Ils vont détruire l’économie – Partie 1

151

2aa

D’aucuns font miroiter que les ruptures dans les chaînes d’approvisionnement vont s’arrêter et que l’économie va repartir de plus belle. Ce sont des ignares ! Ce sont souvent les mêmes qui ne perçoivent pas le glissement d’une grande partie du corps médical vers une totale complicité dans le processus de génocide de population par lâcheté de s’instruire ou par souci d’un confortable revenu.

Tous ces gens ne comprennent pas les desseins de ceux qui ont engagé la destruction de la civilisation chrétienne pour une nouvelle normalité qui signifie : esclavage et contrôle social drastique, avec perte de la propriété et perte du droit du contrôle de la santé corporelle.

[Nous préparons une nouvelle série de la Lettre des Prophéties avec un conclusion qui donnera du baume au cœur au lecteur, car il y a des signaux perceptibles très importants d’un changement dans le programme des lucifériens. Ce ne sera pas agréable à vivre, mais cela aura un sens pour la suite…]

Les ruptures dans les chaînes d’approvisionnement ne vont pas s’arrêter avant que que des centaines de millions de pauvres gens soient au chômage. Et pourquoi ? Parce que c’est quelque chose de VOULU. Tout cela était inscrit dans les documents de la Fondation Rockefeller. Personnellement, nous étions au courant de ce scénario depuis 2016 et tout se passe comme annoncé. La suite va, bien évidemment, dans le sens de ce que nous écrivons.

Pour revenir juste quelques instants sur la question médicale : il est dans leur plan d’abattre systématiquement tous les médecins indépendants pour en faire des fonctionnaires de la propagande mensongère de la nouvelle normalité. Ils ne veulent que des bouchers capables de tuer pour rester dans le processus médical. C’est tout aussi simple ! Et ils ont bien l’intention de supprimer tout ce qui soigne naturellement. Il faut par exemple penser à acheter des huiles essentielles tant qu’elles sont disponibles. Et c’est valable pour tant de choses…

Revenons donc aux chaînes d’approvisionnement mondiales : elles continuent d’être soumises à des contraintes alors que les effets de la pandémie de COVID-19 persistent et que de nouvelles fermetures se produisent grâce à la propagation du variant Delta. La Chine joue évidemment sa partition en bloquant les processus de déplacement des marchandises vers l’Occident. Le Parti communiste chinois est beaucoup plus influent, par exemple en France, que les gens ne l’imaginent. Sans faire de bruit, comme la Bête qui rampe à l’image du serpent, les communistes ont pris le contrôle de bien des partis politiques et surtout des oppositions qui sont toute contrôlées.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2827

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 477

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES