RSS

EFFONDREMENT DE L’EURO : LIESI AVAIT AVERTI LE 15 DECEMBRE 2014

mars 12
EFFONDREMENT DE L’EURO : LIESI AVAIT AVERTI LE 15 DECEMBRE 2014

Les événements monétaires passent au-dessus de la tête de la grande majorité de nos contemporains. Ils annoncent pourtant une énorme tempête sur leur pouvoir d’achat. Dans le cadre de la lettre confidentielle LIESI, nous avions évoqué en décembre l’extrême danger pour l’euro de connaître une chute brutale dans les mois suivants. Malheureusement, c’est exactement ce que nous voyons.

Les spécialistes évoquent l’EFFONDREMENT de la devise européenne comme une conséquence de la politique de la planche à billets de la BCE, mais c’est faux ! Depuis des mois on connaissait cette décision… Il y a donc autre chose.

Les banquiers suisses de la BNS ont pris une décision majeure en décidant de ne plus soutenir l’euro il y a quelques semaines… juste avant le CRASH de cette devise. Comme quoi et comme nous l’avions dit, les banquiers suisses ont agi comme on le leur a demandé. Tant mieux pour eux, même si la Suisse ne sera pas un îlot de sécurité comme beaucoup l’ont pensé en y investissant massivement.
Comme nous l’avons dit après cette annonce, la décision suisse marque la dernière étape de la guerre monétaire qui se traduira par la spoliation des porteurs de papier. Une batterie de nouveaux numéros de LISO sera présentée sur le site ou dans le numéro de LIESI du 15 mars 2015.

 

EXTRAIT DE LIESI DU DU NUMÉRO 316 – 15.12.2014

Le lecteur comprendra alors ce que recherchent aujourd’hui les acteurs réels de la CRISE DE LA DETTE DES ETATS. L’un d’eux, David Rockefeller, l’a clairement exprimé le 8 octobre 1973 dans le New York Times, quand il commentait la politique de Mao Tse-tung :

« Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussi de façon évidente ; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importantes et des plus réussies de l’histoire humaine. »

 

Rockefeller ZhouEnlai

C’est précisément cette thérapie de choc que le groupe de banquiers synarchiques (dirigé par le Pouvoir occulte) a l’intention d’imposer à l’OUEST, via la Commission européenne (loi du bail-in et spoliation de l’épargne des Occidentaux) et les institutions supranationales… lors de la crise monétaire dans laquelle nous entrerons définitivement si l’euro/dollar casse le niveau des 1,2150 en fin d’année. Les très hauts initiés et leurs techniciens des marchés louchent dessus…

Les seuils techniques donnés dans LISO sur la chute des cours du pétrole ont parfaitement fonctionné : la rupture de 78 nous a conduits à 65 dollars très rapidement. Il ne faut surtout pas enfoncer les 57 dollars le baril, sans quoi les Etats-Unis souffriront…

[LIRE LE NUMERO DE LIESI  du 15 Mars 2015 démontrant ce que GOLDMAN SACHS prépare sur le PETROLE…]

La hausse du dollar assurera le futur dépeçage de l’Union européenne. Certains Allemands ont semble-t-il compris ce que nous évoquions depuis plusieurs mois. Ils saisissent que la Haute finance Khazare de New York oblige ses marionnettes comme Mario Draghi à appuyer sur l’aspirateur US pour capter les euros et les convertir en dollars. Cette tendance va se poursuivre durant une partie de 2015.

 

ABONNEMENT A LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

Posted by on 12 mars 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.