RSS

LES MONDIALISTES VONT ÉTENDRE LE DJIHAD A L’EUROPE

avril 14
LES MONDIALISTES VONT ÉTENDRE LE DJIHAD A L’EUROPE

Les tueurs de la République (Fayard) est un ouvrage écrit par Vincent Nouzille. Il y évoque des guerres parallèles et secrètes lancées par les dirigeants français. Selon l’auteur, le président Hollande est celui qui assume le plus en secret des opérations clandestines. Généralement, on parle d’opérations spéciales.

Il existe une liste, établit par les militaires, sur le fondement de renseignements spécifiques, qui ne quitte rarement la présidence. Quatre personnes, selon Vincent Nouzille, connaissent les cibles humaines listées. Pour lui, le chef d’état-major particulier de F. Hollande est un « faucon », un terme utilisé à l’époque de l’administration Bush.

C’est ainsi qu’au sein d’une guerre visible et médiatique, il existe des opérations discrètes, ciblées, dont on ne parle pas. Il s’agit de neutraliser des « cibles de haute valeur ». Avant les opérations classiques, on envoie donc des membres des Opérations spéciales, des tireurs d’élite, sans oublier des membres des services action de la DGSE, quand il s’agit de décapiter un mouvement terroriste.

Cela s’est passé dès les années 2000 au Sahel et en 2008, des forces spéciales sont venues en soutien aux éléments de la DGSE, toujours selon Vincent Nouzille.

Parfois, comme en septembre dernier, la France demande aux Etats-Unis une aide pour éliminer une cible.

Le problème, évoque t-on, est que les opérations clandestines peuvent nous entraîner dans un engrenage. En réalité,il y a bien plus grave…

carteafrique

 

LES SOLDATS FRANÇAIS SONT LA « CHAIR A CANON » DES MONDIALISTES

Si ces informations sont en soi intéressantes, il est cependant consternant de voir les autorités se plier à des programmes mondialistes qui planifient le développement du terrorisme dans des régions qui, ensuite, deviennent incontrôlables. Un programme qui, finalement, permet aux forces nihilistes du chaos de se rapprocher des frontières nationales. Un programme qui réduit à l’impuissance totale, sinon à l’emploi de processus qui ne sont que gain de temps avant l’inéluctable. Car, doit-on le rappeler : le programme mondialiste intègre bien une révolution européenne.

Sur ce point, les numéros de LIESI depuis le 324 (du 31 mars 2015) à celui du 30 avril prochain, apporteront des éléments clé démontrant que la Main anonyme met en place tous les ingrédients pour l’embasement de l’Europe occidentale.

En outre, ce sont bien les mondialistes qui tirent les ficelles des marionnettes de Washington ET qui ont fait des banlieues françaises des bombes à retardement. Ne dit-on pas que certaines d’entre elles seraient aussi bien équipées que nos propres forces militaires ?

 

LES POLITICIENS SONT-ILS AU SERVICE DE LA FRANCE OU DES INTÉRÊTS SUPRANATIONAUX ?

La gestion du spectacle par les YOUNG LEADERS de l’UMP et du PS, qui se passent régulièrement le relais pour CONFORMER la France au programme mondialiste, n’a rien de rassurant. Il ne faut rien attendre de cette équipe d’aventuriers sans amour de la nation, guidés par l’aventurisme et carriéristes, sans aucune connaissance de l’histoire des nations sous la coupe de la Providence. Ni de certains journalistes qui font partie de ces groupes de recrutement moyennant l’estime des cercles financiers.

Jouer le rôle du César ou du Brutus, selon le vent des élections, n’apportera pas la moindre éclaircie pour ceux qui voient les djihadistes s’implanter en Europe grâce à ce fumier nauséabond qu’est l’idéologie mondialiste, et dont les programmes sont appliqués sur le terrain par les marionnettes politiciennes.

Youngleaders Source

 

En outre, puisque l’on évoque une puissance occulte qui se joue des cercles mondialistes, que penser du contrôle de la filière nucléaire française par des groupes transnationaux mondialistes ? Nous dépendons totalement de cette puissance occulte qui contrôle les méga entreprises US ou autres et les utilisent pour racheter  – avec la compromission des politiques nationaux -, des pans essentiels de notre industrie.

Les mondialistes feront sauter les banlieues à l’heure H, provoqueront la débâcle au sein de nos centrales nucléaires… quand ils le souhaiteront. Ces mêmes groupes occultes qui œuvrent aux futures guerres civiles européennes, sont aussi très actifs au Moyen-Orient (Cf. N° 325 de LIESI – Nous démontrons comment le conflit du Moyen-Orient va s’internationaliser pour y impliquer l’Occident). Sans doute serait-il utile de regarder devant et de laisser les autruches chercher dans le sable un avenir qui est devant nous.

 

EXTRAITS LIESI DU 31.03.2015 – N° 323

L’une des sources de LIESI, très bien instruite du dossier ukrainien, est catégorique : « Les risques pour l’Europe avec l’Ukraine sont de créer un immense trou noir. Violence et criminalité vont y progresser. Après avoir développé le terrorisme et le djihad au Moyen-Orient, les forces dominant les Etats-Unis vont transformer l’Ukraine en une ‘‘Syrie slave’’. Dès lors, les mondialistes pourront exporter le terrorisme djihadiste ainsi que les groupuscules néo-nazis en Europe occidentale ».

C’est donc ainsi que le Plan Pike, adapté jusqu’ici par les réseaux mondialistes pour le Moyen-Orient, est en train d’être répliqué en EUROPE afin d’y préparer les germes des futures guerres civiles. Personne en Europe, à notre connaissance, n’avait fait ce rapprochement, mais c’est pourtant bien ce qui ressort de nos informations et de leur analyse. […]

De fait, le dossier ukrainien devient très complexe. Ce n’est plus une guerre entre séparatistes soutenus par la Russie et le gouvernement ukrainien. S’ajoutent maintenant aux forces en présence, des bataillons de VOLONTAIRES qui ne sont pas contrôlés par Kiev ! Ces groupes sont financés par des puissances étrangères travaillant pour les cercles oligarchiques lucifériens sous la coupe du Conseil des Treize.

[…]

[…] tout ce qui reste en Ukraine devient pour le N.O.M. un vaste laboratoire expérimental. Une sorte d’euro-fascisme ou de néocon-trotskyisme sponsorisé par les descendants des mêmes banquiers ayant financé les bolcheviques et la montée d’Hitler, poussé par les sociétés secrètes lucifériennes de l’Ordre Noir.

 

 

 

Posted by on 14 avril 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.