RSS

CHINE : ne soyons pas dupes de la communication du Politburo de Pékin

avril 13
CHINE : ne soyons pas dupes de la communication du Politburo de Pékin

La situation économique et bancaire de la Chine est certainement beaucoup plus grave qu’on le dit.

Les médias occidentaux, dont on sait qu’ils sont totalement sous contrôle des manipulateurs mondialiste de l’opinion, sont assez discrets sur ce pays.
Selon les sources de LIESI, il y a en Chine une BULLE DE LA DETTE. Elle serait même supérieure à celle des Etats-Unis… et donc bien plus dangereuse ! Mais ce genre d’information n’est jamais très appréciée par les gestionnaires de l’information occidentale.

On a pourtant tendance à décrire la Chine comme le banquier du monde, mais n’oublions pas que le pays est toujours – secrètement – communiste et que la nomenklatura au pouvoir communique sur ce que l’on souhaite entendre. C’est, soit dit en passant, exactement la même chose du côté de la Russie, dont la dépendance énergétique est beaucoup moindre que l’idée répandue: soit par les Russes, soit par les mondialistes occidentaux… Ce mensonge a finalement permis au bloc de commandement russe de renforcer considérablement les capacités militaires du pays… tellement au-delà de ce que notre contemporain peut imaginer.

Chiffre du jour: la publication de chiffres inquiétants du commerce extérieur chinois pour le mois de mars

Les exportations de l’Empire du milieu ont chuté de 15% sur un an, tandis que ses importations piquaient à nouveau du nez, symptômes inquiétants pour la deuxième économie mondiale. On voit bien que les mesures prises par les banques centrales ne mènent à rien. Les gens sérieux comprennent que celles-ci sont en mode panique car elles ne contrôlent plus grand chose sinon le temps avant la grande catastrophe.

Cette information du jour sur la Chine montre également la tendance de fond que nous avions récemment évoqué dans un article sur l’Allemagne… dont les exportations avec la Russie sont en chute libre. C’est la même chose avec la Chine….

Nous publierons prochainement un article sur des nouvelles fraîches des Etats-Unis, suite à la mésaventure d’une relation qui a souhaité retirer 5000 dollars en liquide…

 

Posted by on 13 avril 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.