RSS

Message de la banque centrale américaine : tout va très bien à part ce qui va mal

février 25

Hier soir, les spéculateurs étaient en attente des propos qu’exprimerait Dam Yellen sur le devenir de la politique monétaire américaine.

Tout va bien, l’économie est en forme MAIS la banque centrale américaine ne veut prendre aucun risque afin de ne pas remettre en cause la croissance aux Etats-Unis.

Comment interprétez-vous cela ?

Il y a de quoi être circonspect… Surtout quand la marionnette qui succède à Ben Hélicoptère prêche la patience quant à un relèvement des taux d’intérêt américains, qui n’interviendra pas avant juin. D’ici là, de l’eau coulera sous les ponts et les camps de la FEMA continueront à se remplir de toute cette misère que l’on doit cacher aux touristes venant visiter ce grand pays de la liberté.

camps fema liso30Extrait Numéro 30 de LISO.

Une source américaine nous rapporte que depuis 2007, toutes les voitures vendues par les plus grandes firmes de construction automobile sont munies de mouchards… au cas où vous seriez perdu dans un désert et que le secours du bon gouvernement de l’Oncle Sam serait nécessaire pour venir vous sauver des morsures des reptiles.

 

Posted by on 25 février 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.