RSS

Des insiders sont en mode panique

mai 18
Des insiders sont en mode panique

Comme c’est curieux d’entendre les analystes économiques dire aujourd’hui qu’il n’y aura pas de reprise aux Etats-Unis… comme en Europe.

Pour les Etats-Unis, ils sont même un peu plus nombreux à parler de RÉCESSION en 2016 – oui vous avez bien lu. Pour notre part et dans un dernier billet, nous avons évoqué le cercueil pour le dollar.

 

Récemment, John Kerry est allé voir Poutine chez lui, à Sotchi. Non pas avec l’arrogance habituelle des politiciens néo-con, mais presque avec simplicité. Tous les politiciens américains ne sont pas stupides. Ils savent que les Etats-Unis sont au bord de l’abîme. Ils savent qu’il y a une autre Main, au-dessus de Washington et du Congrès, qui a décidé de les conduire à un carnage. Nous verrons Washington décréter un jour la loi martiale.

LIESI a de plus en plus d’échos de personnes travaillant dans de grandes banques américaines qui décident de quitter les Etats-Unis. Certains vont au Canada (mais les échos de ceux qui y sont déjà ne sont guère brillants), la majorité va en Amérique latine, et quelques-uns en Suisse. Mais nous n’avons pas de bons échos là-bas, puisque certains insiders qui avaient acheté une maison en 2007-8 sont en train de déménager pour l’Amérique latine. Est-ce un choix judicieux ?

Bref, pas facile de trouver un coin sur la planète qui puisse, du moins pour ceux qui ont le nez sur la finance, leur assurer une protection en vue de la super tempête qu’ils craignent.

Les plus perspicaces, qui ont compris la véritable marche du monde, commencent à être tétanisés par cette réalité d’un plan occulte, devenue incontournable.

 

Posted by on 18 mai 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.