RSS

Peter Schiff annonce l’or au moins à 5000 dollars l’once

mai 20
Peter Schiff annonce l’or au moins à 5000 dollars l’once

Peter Schiff, patron de Euro Pacific Capital voit l’or grimper à 5000 dollars l’once. Depuis plusieurs années, il affirme que la hausse est encore très loin du sommet que doit faire l’or.

Il prétend que la tenue du dollar donne un faux signal sur les intentions réelles des dirigeants de la banque centrale américaine, faisant croire qu’ils vont remonter les taux et n’en feront rien. Il est vrai que le dollar est un outil de manipulation donnant une illusion de l’état réel de la situation macro-économique américaine. Cependant, bien malin qui peut assurer ce que feront les taux aux Etats-Unis. S’ils grimpent ne serait-ce qu’un peu, cela ouvrirait peut-être la probabilité à un autre QE aux Etats-Unis. Hausse du dollar dans un premier temps, puis tous aux abris…

billetUS

Peter Schiff a raison : la tenue du dollar cache le plan sournois, mené par ceux qui cherchent la ruine du plus grand nombre en vue d’imposer un autre système monétaire… sur des nations exsangues de dettes… contractées par les commis de la Haute finance en vue de justifier (justement) une REFORME monétaire internationale. Ajoutons que cet endettement a été rendu possible parce que les peuples ont préféré le matérialisme athée. Ils ont ainsi perdu le sens de la vérité et de la raison, consistant à respecter les commandements de Dieu. La soif de jouissance, d’un monde purement matérialiste, a eu pour conséquence la perte des grâces nécessaires au salut de l’âme, mais encore le soutien de la divine providence dans l’ordonnancement de la Cité du bien. C’est ainsi que l’on se trouve gouverné par des maçons de la Cité du Mal, hypocrites, menteurs, à l’image du Prince qu’ils servent.

AStBonnet AfftraisondecadenceuropeLeur dessein politique consiste à saper les valeurs et principes de la civilisation chrétienne qui ont fait la grandeur de la France. Tout cela est opéré au nom de la « tolérance ». Ils creusent le cercueil de la France et ne rencontrent visiblement pas d’obstacles. Ils se croient plus fort que le Dieu Tout-Puissant dont la sagesse se jouera de ces sots et orgueilleux.

Dès lors, tout va de pis en pis, dans n’importe quel domaine. C’est la révolution partout. Et après cela, d’aucuns pensent que les choses pourraient s’arranger. Que d’illusion ! Pas étonnant que les maîtres de la Révolution mondiale cherchent à transformer les programmes d’Histoire en mensonges pour éviter aux jeunes intelligences de comprendre le sens et l’objectif de la vie.

[Voici un excellent document à lire… En achevant la dernière page tout le programme socialo-marxiste sur l’enseignement devient lumineux. L’objectif est d’annihiler la culture française et ses racines latines.]

 

Peter Schiff traduit monétairement le constat de la situation présente

La publication régulière des statistiques de l’économie américaine est horrible. Chaque semaine, c’est de pis en pis. Tout est faible pour le premier trimestre et ce sera encore « très faible » pour le second trimestre.

Pour Peter Schiff, J. Yellen fait croire qu’elle va remonter les taux mais elle le ne fera pas. Pour lui, les banquiers centraux de la Fed ont mené une politique monétaire suicidaire. Que font-ils? Ils disent qu’ils vont éteindre le feu et mettent de l’essence dessus. En d’autres termes, selon Peter Schiff, la banque centrale américaine continuera à imprimer de l’argent et l’or va continuer à progresser. Pour ces raison, « l’or va grimper à 5000 dollars l’once et pourrait même aller bien plus haut ».

Extrait du numéro 36 de LISO.

liso extraits 36

 

 

Posted by on 20 mai 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.