RSS

PARTIE I – LES BANQUES CENTRALES DYNAMITENT L’OCCIDENT AU PROFIT DE QUI ?

février 23
PARTIE I – LES BANQUES CENTRALES DYNAMITENT L’OCCIDENT AU PROFIT DE QUI ?

 

Comment les Etats ont-ils pu abandonner leur pouvoir aux banques centrales qui mènent l’Occident à sa ruine et les Etats nations à la banqueroute ? Est-ce le fruit du hasard où ce genre de TENDANCE se réalise t-elle avec le concours nécessaire de certaines « personnes » ?

Incohérences et questions élémentaires

Remontons le temps… pas très loin… juste avant la crise qui a finalement débuté avec les subprimes, suivie de la liquidation de la banque Lehman Brothers. Un an avant, en 2006, une curieuse décision est annoncée, incomprise alors : la banque centrale américaine dit qu’elle ne publiera plus la masse monétaire M3… comme si certains étaient déjà au parfum de la manière choisie de résoudre une FUTURE crise immobilière.

Ile JekyllDans le même temps, les banquiers se veulent rassurants : tout est sous contrôle, l’immobilier montera encore et encore… En France, une avocate qui ignore tout de l’économie trouve que les subprimes c’est génial, et le président Sarkozy voudrait que la France imite ces génies d’américains… Quelques années plus tard, elle deviendra l’experte mondiale en économie pour gérer les dettes des Etats en faillite… Il est vrai qu’au XXIème siècle on est tellement plus intelligent que nos anciens.

 

Pourtant, n’importe quel enfant sait qu’une bulle de savon finit par imploser. Mais les gamins du XXIème siècle ne pratiquent plus les jeux d’enfants, ils sont immergés dans les leçons d’éducation sexuelles et du gender. Voici ce qu’en dit Le Point sur la situation en Allemagne pour laquelle le Nostradamus du Nord avait prophétisé une guerre civile, il y a deux siècles, dans un contexte étrangement identique à « une faillite de l’Europe et de ses Etats du sud »

« Les jeunes Allemands d’aujourd’hui sont incollables quand il s’agit de sexe. Ce ne sont plus seulement les méthodes contraceptives et les dangers des maladies vénériennes ou du sida qu’ils apprennent, mais aussi les différentes positions, le moyen le plus sûr de donner du plaisir à son partenaire, les incertitudes et les ratés de la sexualité. Les cours d’éducation sexuelle actuels ne laissent plus rien au hasard des premières expériences. » (Source)

 

Voilà la triste situation de notre monde où les politiques se font les instruments des démons cherchant à détruire ce qui existait depuis des siècles et introduire un Nouvel Ordre Mondial.

 

On voudrait donc nous faire croire que les (meilleurs) économistes et techniciens de la finance ont créé les subprimes sans savoir que cela finirait mal

 

De même, aujourd’hui et sur un autre plan, on veut encore nous faire croire que les djihadistes que l’on a grassement financé et hébergé chez nous avec les fonds des roitelets du Golfe, ne sont pas dangereux… Combien y a t-il de zones de non droit en France où les troupes du djihad attendent, puissament armées, scrutant l’horloge de la révolution mondiale ? Qu’a fait Nicolas Sarkozy qui ose revenir sur les rives du « pouvoir » en liquidant Kadhafi ? Les troupes du djihad sont désormais en Libye, aux portes de l’Italie et annoncent la couleur… on se rapproche des prophéties annonçant la visite de ces coupeurs de têtes dans les maisons… en France. C’était prophétisé il y a plus d’un siècle : quand « la France sera mahométane »

En attendant, il est plus important de remplir les caisses de l’Etat marxiste UMPPS en mettant les gendarmes sur les routes à surveiller la vitesse des automobilistes. Pensez donc…

En attendant, Hollywood commence à sortir des films sur le sadomasochisme afin de nous convertir à la religion de Satan. Tout se passe sous nos yeux dans l’indifférence générale.

 

Mais revenons aux subprimes. Quand la bulle à fini par imploser, les banques furent alors dans une situation délicate, MAIS sauvées par les ETATS et l’argent des contribuables… s’il vous plaît !

 

ENTREE EN SCENE DES MARIONNETTES DES BANQUES CENTRALES

marionnettesComme par enchantement, la banque centrale américaine a alors engagé son premier Quantitative easing. C’est le début d’une saga à multiples épisodes qui n’est pas encore terminée. Après le Japon, Super Mario a reçu des consignes bien précises en AOUT 2014 de la part de ses supérieurs. Il vient de les mettre en pratique. Ce n’est qu’un début et les gogos à la course du rendement se goinfrent de papier action sans comprendre le piège qui va se refermer dans quelques temps, aussi rapidement que les mâchoires de l’alligator sur sa proie… bien souvent insouciante.

Les monnaies dévaluent les unes par rapport aux autres. Cela dit, avec la décision de 2006, on ne sait pas vraiment de quelle ampleur le dollar US a dévalué.

 

Au bout du compte, en 2015, les gouvernements des Etats n’ont plus le contrôle de la situation…

Il ne faut surtout pas conclure que les véritables décideurs, derrière le rideau, sont dans la même situation. Eux contrôlent parfaitement le SYSTÈME. Et ceux qui prétendent le contraire sont bien naïfs… En fait, on nous prépare la prochaine étape de LA CRISE. Autant dire qu’elle sera plus saignante.

C’est précisément dans cette perspective qu’en DÉCEMBRE 2014, une loi a été votée aux Etats-Unis limitant la progression des cours de l’or et de l’argent métal en cas d’effondrement du dollar US… au cas où ? Notre petit doigt nous serine qu’ils préparent un autre coup comme en 2006…

Les programmateurs de la société de demain, qui pervertissent la jeunesse pour la dévoyer et cherchent à damner les âmes pour satisfaire leur grand Architecte, cloisonnent le système financier en vue de bloquer toutes les portes de sortie : quand les Charlie d’aujourd’hui comprendront qu’ils ont été pris pour des charlots… il sera alors trop tard pour eux. Ils découvriront avec panique que le monde de demain n’a rien à voir avec les belles valeurs humanistes de ces loups déguisés en laïcards.

 

Que conclure ? Au-delà de l’évidence qu’on nous mène en bateau, il nous faut rester très vigilants… grâce, par exemple, à de bonnes sources d’analyse d’information.

 

 

 

 

 

Posted by on 23 février 2015 in Non classé

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>