RSS

Mensonge des politiciens américains sur le potentiel militaire chinois

juin 14
Mensonge des politiciens américains sur le potentiel militaire chinois

Le secrétaire américain à la Défense Robert Work a dévoilé que durant les treize années où les Etats-Unis intervenaient avec leurs alliés en Irak et en Afghanistan, les capacités militaires des Russes et des Chinois avaient été considérablement améliorées, “plus vite que prévu”.

Que signifie ce commentaire ?

En réalité, LIESI a souvent évoqué ce point depuis bien longtemps. Les mensonges des officiels mondialistes de l’Occident sont la traduction d’un PLAN favorable à la Chine (et à la Russie) puisque l’alliance sino-russe est désormais factuelle. Comme nous l’avons vu dans les derniers numéros de LIESI, les usines militaires russes tournent à plein rendement et la Chine est aux premières loges pour fournir ce dont le Kremlin a besoin.

statuelibertepleureLe grand tournant s’étant produit dans les années 1970′ quand Henry Kissinger visitait régulièrement la Chine et s’autorisait de nombreux accords secrets tout en faveur des grandes familles communistes de Pékin et contre les intérêts de l’Occident. A la même époque, certaines personnalités de l’establishment contrôlant la banque centrale américaine se sont directement impliquées dans la préparation du grand virage chinois. LIESI aborde le sujet dans ses derniers numéros de fin avril à fin mai 2015. Même LISO présentera un prochain article expliquant que la politique monétaire américaine classique a été déchirée par les ultra-libéraux en intronisant Alan Greenspan… après le krach de 1987.

L’abaissement des Etats-Unis, programmé à cette époque (et dont on voit les conséquences tragiques 25 ans après dans notre quotidien en Occident), et la montée en puissance de la Chine deviennent alors logique. Rien n’est le fruit du hasard ou effet d’une quelconque baguette magique.

LIESI avait annoncé cette tendance en connaissance des manœuvres ourdies par les sociétés secrètes mondialistes. Le lecteur fidèle se souviendra qu’à la fin de l’hiver 2013 nous affirmions que le virage était désormais terminé et que les Etats-Unis étaient en sursis. La suite des événements ? Enlisement économique, politique monétaire débilitante car suicidaire (que dire de ces experts qui félicitent la BCE pour sa politique marxiste et génératrice de futures guerres civiles !!!), sans compter les mesures visant à annihiler notre civilisation chrétienne pour introduire les règles de vie du paganisme : le meurtre, le crime légalisé, etc.

Les faits actuels sont la conséquences de décisions prises il y a bien des décennies… L’HISTOIRE  des sociétés secrètes est fondamentale pour comprendre notre Histoire actuelle. Ceux qui parlent de complots quand on évoque les manipulations des cercles mondialistes sont des ignares ou des menteurs.

Depuis de nombreuses années, les officiels américains taisent les préparatifs russes et chinois, entretenant leurs propres citoyens sur des certitudes de la fin des années 1990’, complètement hors contexte de notre monde réel.

Selon le plan mondialiste, il est impératif d’endormir les citoyens occidentaux sur le scénario de la prochaine guerre mondiale en préparation et dont le Moyen-Orient doit être l’élément déclencheur, voir le catalyseur impliquant les plus importantes puissances de la planète via une série d’alliances. Depuis plus  DIX ANS, la lettre confidentielle LIESI avertit que l’IRAN sera le grand SIGNE. Et bien, suivons… et souhaitons que la Syrie tienne encore contre les troupes de l’ordre des barbares…

 

 

Posted by on 14 juin 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.