RSS

Jusqu’où nous mèneront la lâcheté des Zélites et le mensonge des financiers ?

juin 16
Jusqu’où nous mèneront la lâcheté des Zélites et le mensonge des financiers ?

Que de millions ou de milliards les grosses banques anglo-saxonnes sont condamnées à payer pour des manipulations de sortes multiples dans bien des domaines propres à la finance. Et cela s’accélère au fil des années… depuis la crise de 2007-8. Elles paient sans discuter ces sommes faramineuses…

On imagine donc les gains réalisés sur le dos de beaucoup d’acteurs de la vie économique.

On sait très bien que les quelques affaires défrayant la chronique en cachent de bien plus sérieuses. Il suffit par exemple de s’intéresser à tous ces gens qui, dans le domaine de la Banque et de la finance, se suicideRAIENnt dans des conditions rocambolesques. Faites des recherches sur le sujet. Vous serez consterné si vous parvenez à franchir certaines barrières. Autant vous dire que le sujet est plutôt dangereux et convient-il de s’arrêter au constat que l’on vient de faire. Nous n’en dirons donc pas plus sur le net. Sachez simplement que ces banquiers travaillAIENT sur ce dont on a parlé en « off » lors du dernier sommet du Groupe Bilderberg et qui concerne notre avenir – voir le  N° de LIESI de fin juin en cours de rédaction.

Imaginez les sommes que ces banques devraient réellement payer si la Justice faisait son travail, grattait plus en profondeur. Mais qui est au-dessus de la Justice américaine ? Les mêmes puissants qui dominent le Congrès et font voter des mesures contraires au bien commun en échange de quelques avantages d’ordre financier. Cette pratique, acceptée par tant de politiciens s’appelle se faire graisser la patte.

Crozier1

Par contre, les GRECS doivent payer. Les technocrates de Bruxelles ont des consignes. Il faut pressurer le peuple et lui faire payer toutes les magouilles pratiquées entre les grosses banques d’affaires transnationales et certains ministre, plus intéressés par quelques avantages. Ce qui compte : c’est l’exemple. Imaginez que les Grecs s’en sortent plutôt bien… alors que les autres Européens ont versé des centaines de millions d’euros depuis des années pour valider un processus qui n’était pas viable dès le départ ? Que feraient alors les autres pays du sud de l’Europe ?

Pourtant, ce qui adviendra (avec certitude) est annoncé dans le numéro de LIESI, posté ce jour.

En tout cas, les membres du Politburo de Pékin ont sorti les lunettes de longue vue et devinez… elles sont braquées sur la GRECE. Leurs yeux sont dans la lunette et leurs gestuels expriment une grande excitation quant à imaginer l’issue du cirque à Bruxelles…

marionnettesLA CRISE GRECQUE TRADUIT LA SOUMISSION DES POLITIQUES A MAMMON

On touche là un problème de notre époque. Les dirigeants n’ayant plus de valeurs chrétiennes, peuvent facilement être tenté d’acquérir les 30 deniers de Judas en plaçant, à terme, leur pays dans une situation irrémédiablement sans issue. Que fait ce gouvernement socialiste en faveur de l’islam et contre le christianisme ? Qu’ont fait le tandem Sarkozy/Juppé en Libye ? Nous allons le payer très cher. Ce qui s’y passe est une horreur et PERSONNE n’arrête le fléau de DAESH/ISIS/EI, même si on expose la vie de nos soldats. Tout cela est une honte innommable. C’est un processus criminel.

Aucune responsabilité de nos Zélites politiques n’ait évoqué parce que toutes les parties ont le doigt dans le complot contre la civilisation chrétienne européenne.Voyez l’état de moralité lamentable du Front National qui n’a cessé de trompé ses électeurs depuis des années.

Ces marionnettes du Pouvoir qui décide dans l’ombre, ne cessent de répandre la haine contre les valeurs fondatrices de notre pays et osent nous donner des leçons de civisme en ouvrant les frontières du pays aux barbares du Moyen-Orient. Il est vrai que tout cela s’explique dans la mesure où le recrutement des politiciens se réalise trop souvent dans les sociétés secrètes… ne travaillant jamais en pleine lumière… leur humilité est telle qu’ils ne veulent pas s’afficher en plein jour. Elles poursuivent le rêve de reconstruire BABEL. Leur haine de Dieu les aveugle tellement qu’elle ne se rendent même pas compte du côté très Candide d’un tel projet. Il échouera encore cette fois… à cause d’une nouvelle intervention divine.

 ABONNEMENT A LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

Posted by on 16 juin 2015 in Non classé

Leave a comment

Comments are closed.