Honte aux laquais qui dirigent l’Occident !

42

Dans une interview au quotidien de la Ligue du Nord, La Padania, le vicaire apostolique de Tripoli, l’évêque franciscain Mgr Giovanni Martinelli a souligné les conséquences catastrophiques des bombardements de l’Otan, à la fois pour la Libye et pour l’Italie. A Tripoli, a-t-il expliqué, « ces bombes font des carnages de civils, il n’y a plus de distinction avec les sites militaires. La nuit se transforme en cauchemar qui ravage les vies de tous : les enfants sont terrifiés, les adultes voudraient protéger leurs familles et leur travail, mais ils sont impuissants ». Il y a donc un mensonge complet des dirigeants qui ont impliqué leur pays dans une prétendue guerre humanitaire.

L’invasion de l’Europe s’accélère !

L’évêque a confirmé le lien entre ces bombardements et la reprise de l’invasion à Lampedusa. « Nous sommes confrontés, a-t-il déclaré, à une effroyable vengeance, une terrible réaction à l’intensification des bombardements. En ce moment, la pire population est en train d’arriver de toute la Libye pour partir pour l’Italie sur les bateaux de la mort : ce sont des Érythréens, des Éthiopiens, des islamistes. Aucun d’eux n’est résident en Libye mais la route qui a été repérée est facile, et c’est malheureusement la pire pour l’Italie. » L’évêque « met en garde le gouvernement italien contre le risque d’infiltrations terroristes dans les bateaux de réfugiés qui accostent à Lampedusa ». [http://fr.novopress.info]

De cette manière, dans quelques mois, lorsque nous franchirons l’année 2012 que les initiés ont annoncé comme catastrophique via leur porte-voix Hollywood, l’Occident sera non seulement dans une panade complète, non seulement nous serons proches d’une situation insurrectionnelle, mais il n’y aura plus de soutien monétaire (encore faut-il obtenir un QE3 cet été) des marchés financiers pour entretenir l’illusion que l’économie fonctionne. En attendant, nos dirigeants alimentent les rancœurs des réseaux islamistes qui ne se gênent même plus pour annoncer qu’ils égorgeront ces “sales Français”. En attendant, l’on favorise la progression du Front National et dans quelques temps vous entendrez même évoquer un semblant de restauration monarchique.

Les autorités se font complices de ce scénario et la quasi-totalité de la classe politique servile préfère garder le silence. Rappelons ce que disait celle qui fut la plus grande mystique du XX° siècle, Marie-Julie Jahenny (+ 1941), au sujet des signes annonciateurs de la guerre civile en France :  “Ces événements viendront lorsque la France sera mahométane”. “La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ”. Tout se met en place… et les prétendus évêques “catholiques” se préparent quant à eux à fêter un nouvel Assise avec les autorités romaines au nom de la tolérance maçonnique (traduite comme liberté religieuse). Les apôtres du mondialisme babélien espèrent enfin au plein triomphe et Jacques Attali le, porte-parole de ses maîtres, l’annonce ouvertement. Ils détruisent les nations, ruinent les peuples, détruisent la création et font une guerre ouverte au Créateur. Les hommes de notre époque sont devenus aveugles, arrogants et cupides. Ce sont des ignorants de l’enseignement de l’Histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici