The Big Game

709
Par Menthalo –  Quoi de plus amusant qu’un petit jeu de cartes entre amis… Vous connaissez bien sûr le jeu de cartes des illuminatis ?
Ce jeu, créé en 1981, a été inspiré du roman The Illuminatus! Trilogy par  Robert Anton Wilson and Robert Shea.
Inspiré ? Vous y trouvez les tours du WTC explosant, le Pentagone en feu, Clinton et sa petite stagiaire, etc …

A propos de cartes, voici celle du Japon et l’une des cartes de ce jeu de tarots qui vous prédit les catastrophes:
Menthalo avait capturé ces images du Magnétomètre de Gakona Alaska, comble de l’ironie, cet appareil fourni par l’Université de Tokyo. On peut constater qu’il y a calme plat la semaine précédent le 8 mars, puis survient une longue émission d’ULF (Ultra Low Frequency) concentrée sur la bande des 2,5 Hz, vague qui s’arrête à 8H30, le 11/03. Consultez les enregistrements par vous même sur cette page.
Lorsqu’il y a une tempête électromagnétique d’origine solaire, les enregistrements montrent des vagues multifréquences, qui ressemblent plus à ces flammes à la base du graphique (à droite). Les enregistrements du magnétomètre lors du séisme de Haïti étaient rigoureusement identiques à celui-ci. Calme plat pendant des semaines, puis violente émission de HAARP, qui s’arrêtent net au moment du séisme. (voir cette analyse)
Et ici la carte représentant la chute de la Tour de Tokyo, alors même que le Premier Ministre japonais a annoncé qu’ils cherchaient une nouvelle capitale pour remplacer Tokyo. (voir minute 1 12″ sur cette vidéo http://youtu.be/wODyP6UYCwo) ) . Il est à noter qu’en juin 1996, cette possibilité avait déjà été évoquée, Tokyo étant trop exposé aux risques sismiques (Libération ).
Aux échecs, la tour est primordiale.
Vous remarquerez que l’Horloge marque 3H moins 5, les aiguilles pointant sur le 3 et le 11
Le séisme a eu lieu le 11 – 03- 11…

Il y a une carte montrant un tsunami, il faudrait reconnaitre le Bâtiment, qui semble à côté d’une mosquée au milieu de palmiers ?
La carte est Facile à trouver sur internet Qui reconnaitra ces deux bâtiments ?
Maintenant une petite énigme avec cette planisphère- horloge  trouvée au hasard du web.
La grande aiguille pointe sur l’Alaska, comme si elle désignait le coupable et la petite vers le Japon, la victime.
On remarquera que la côte Pacifique des Etats-Unis est chahutée et qu’en Méditerranée, l’Italie ou la Grèce sont agitées…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici