Flash rédaction de LIESI/ Mise à jour SILVER – LE HOLD-UP DU SIECLE

50

Nous recevons plusieurs demandes de lecteurs [et apparemment d’amis de lecteurs] à propos de l’alerte formulée dans le numéro 229 de LIESI concernant le SILVER. Oui, cette attaque correspond parfaitement à ce que nous sous-entendions.

Nous ne donnerons pas de conseil car nos sources lisent certainement ce blog et nous sommes tenus à un certain devoir de réserve. Nous dirons ici que le niveau des 32-32.50 dollars est un premier point donné. Est-ce un véritable point d’achat ? Probablement pas… Retour sur le sujet confidentiel dans le numéro 230 de la lettre confidentielle. [Les personnes désirant acheter des lingots d’argent de 1 Kg peuvent prendre contact via un commentaire que nous ne publierons pas mais auquel nous répondrons. NB. Nous n’avons aucun “intérêt” sur ce point, l’objectif étant d’aider les gens à se préparer au HOLD-UP du siècle]. Car il s’agit bien d’un hold-up puisque les positions physiques ne bougent pratiquement pas.Les gros secouent le marché afin de faire dégager les petites mains, vieille tactique financière. Autrement dit, cela baisse mais les détenteurs de PHYSIQUE gardent tout. Nos lecteurs font tous de même depuis plus de dix ans, quand ils ont acheté du  napoléon à 60 euros ou la pièce de 50 FF Hercule silver à 4.20 euros. Il faut racheter… sur les replis dans le mouvement général de hausse. Vous avez très probablement, au cours de cette période, la dernière opportunité de rentrer en physique avant le grand démarrage. En tout cas, ce qui arrive sur les métaux, dans la foulée de l’épisode Ben laden, l’homme à multiples fonctions  confirme ce que nous disions il y a dix ans : il ne faut jouer la réforme monétaire, la valse des monnaies et leur effondrement QUE par du métal PHYSIQUE. Laissez tomber la spéculation. Ceux qui spéculent perdent toujours dans le temps. En trente ans de pratique financière, les seules fortunes que nous avons vu se réaliser dans la finance pure, le furent sur des investissements de TENDANCE.

Autre réponse à question… L’événement “exogène” entrevu dans le numéro 229 de LIESI et développé par Menthalo est-il certain? Il est évidemment envisageable. Comme nous l’avons exprimé à maintes reprises dans le cadre de la lettre confidentielle LIESI, le cartel bancaire est soumis à des désaccords entre plusieurs familles dominantes au sujet de la réforme monétaire internationale. Si un désaccord portant sur ce sujet est maintenu, cela peut ouvrir la voie à une guerre entre factions oligarchiques où tous les coups sont permis. Dans la mesure où les services d’Etat sont sous la coupe de ces familles, inutile de dresser un synopsis de travail. Hollywood sait faire, même si parfois il faut décoder les dialogues…

Exceptionnellement, vous pouvez lire le dernier Lettre 229 pdf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici