Trader Noé – Analyse des métaux, euro et CAC

46

Trader Noé est un trader collaborant avec LIESI depuis plusieurs mois. Impressionné par la qualité de ses informations et la justesse de ses prévisions, nous lui avons demandé de participer à ce blog. Cela fait plus de quinze ans que Trader Noé pratique l’analyse des graphiques et sa réputation est bien établie dans les réseaux de formation des traders internationaux. Lui aussi a vu la chute des métaux à la fin du mois d’avril. Cela dit, il ne sera jamais question de donner des conseils, mais des indications techniques.

Trader Noé collaborera très bientôt avec LIESI pour un nouveau système d’abonnement à des Flash Trading et Infos confidentielles.

Argent
Bien que la tendance de fond reste haussière, tant que le cours évolue sous les 35.5 la correction baissière court terme est présente. Tout va se jouer très prochainement.
Le cours pourrait à nouveau se rapprocher des 32 et une clôture sous ce palier permettrait à l’argent d’accélérer son mouvement baissier avec un support proche des 24-25 $. Le support des 34 est fragile et à surveiller de très près.

Or
La tendance de fond reste haussière. Cependant, tant que le cours évolue sous les 1510 le cours de l’or consolide et est relativement proche du support des 1460 $.
Un clôture sous ce niveau permettrait à l’or de se rapprocher des 1425 dans un premier temps.
Pour valider une poursuite haussière, il faudrait que le cours clôture au-dessus des 1550 $.

EURUSD
La tendance de fond reste haussière. Cependant en court terme le niveau des 1.39 présente un pivot et une clôture sous ce palier permettrait à l’eurusd de corriger davantage pour peut-être tester le support des 1.3670. Sous ce palier la correction baissière pourrait s’accélérer vers les 1.25. Pour valider une reprise haussière, il faudrait que le cours clôture au-dessus des 1.464. Dans ce cas, il pourrait regagner les 1.48 – 1.51.

CAC 40
En cours terme, le cac 40 est fragile. Tant qu’il évolue sous les 4030 il peut regagner les 3985. Une clôture sous ce palier permettrait à l’indice de se rapprocher des 3834 puis 3790. Pour repasser haussier il faudrait qu’il clôture au dessus des 4080. Les potentiels seraient limités à 4130 – 4160 dans un premier temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici