Trader Noé – Silver : les 31.90 en FSuisse sont peut-être en train de sauter ! – Autres analyses

231

SILVER

Les cours du silver étaient barrés depuis plusieurs jours sur le niveau des 33 Fsuisses.

Trader Noé nous expliquait, suite à une information reçue par LIESI d’une source du cartel bancaire, que les initiés ont jeté les courbes de l’or et de l’argent exprimés en dollar à la poubelle. Il faut suivre maintenant l’évolution des métaux en FRANC SUISSE. L’analyse de la courbe du silver en FS donnait un cours d’achat stop (renversement de tendance pour la hausse) à 33…

Le cours pivot pour l’accélération de la baisse se situe autour des 31.90. Si l’on enfonce ce soir ce point, la baisse va s’amplifier. Notre rédaction en profite pour féliciter la qualité des analyses de cette relation dont a jugé de la performance depuis novembre dernier. C’est bien la raison pour laquelle nous avons sollicité ses conseils pour ce blog.

USD/CHF

L’usdchf semble vouloir accélérer à la baisse. Une clôture sous les 0.849 permettrait à cette parité de se diriger vers les 0.84 puis 0.8.

EDF
Le titre EDF est sur le seuil pivot des 27.8. Une clôture sous ce niveau favoriserait la correction vers les 26.2 dans un premier temps puis 25.4.
Tant que le titre évolue sous les 29.1, la tendance reste baissière et une clôture sous les 25.4 entraînerait le titre vers les 15 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici