La gestion américaine du mensonge universel : la ruine prochaine d’un très grand nombre de titulaires de compte bancaire

83

Aujourd’hui, les “artistes” de la finance sont contraints de gérer au quotidien un énorme mensonge, celui de la faillite d’un pays qui tient toujours à sa réputation : être « numéro un » en de nombreux domaines ! En réalité, désormais, les Etats-Unis ou la Babylone de l’Apocalypse de saint Jean ont besoin de sortir les griffes, les avions militaires, les tanks, les scandales (DSK), etc., chaque jour, pour ne pas être déclarés en faillite par les organisations financières supranationales de la planète.

Autre détail qui laisse songeur : l’existence d’une « équipe de plongeon des marchés » dépendant directement du Secrétaire au Trésor américain et constamment sur le qui-vive. Des réunions sont régulièrement organisées avec les responsables des plus grosses banques d’affaires de Wall Street pour soutenir, par tous les moyens,
les marchés financiers. C’est l’ultime rempart avant que la perception d’une crise systémique soit admise par tous les acteurs… dont l’écrasante majorité aime vivre dans le mensonge. Depuis plusieurs années, d’aucuns font des rapprochements entre cette situation désastreuse de l’économie américaine et la période de la fin
des années 20. En fait, notre époque est bien plus dangereuse qu’hier. Les mêmes « forces » qui ont orchestré le krach de 1929 sont aujourd’hui à l’œuvre et elles ont gagné en terme de « frappe financière ». MAIS ELLES SONT PROVISOIREMENT DIVISEES. Depuis plusieurs mois, chacun se rend compte qu’elles retardent l’exécution du scénario de « crise économique systémique », mais de récents éléments laissent clairement entendre que l’on s’approche du bouquet final. Encore une fois, tout dépend du QE3…

8 Commentaires

  1. tres tres bonne analyse, cela confirme bien dans quelle monde nous vivons,helas, mais que faire pour arreter ce systeme, a part retirer l’argent des banques, il doit y avoir une autre solutions vu que nous sommes pris pour des cons tous les jours, les analystes financiers et autres doivent savoir comment planter ce systeme, afin de trouver avec les citoyens de ce monde une autre facon de vivre, sans les voleurs des banques et les escrocs des gouvernements

  2. @pm, quand je lis “citoyens” de ce monde, je sens l’individu imbibé de valeurs maçonniques, autrement à mon sens, un ennemi !

    • je ne suis en aucun cas maconnique ni pour le NWO, mais c’est grace a l’argent des citoyents que c’est escrocs s’enrichissent, en reduisant les salaires , en cassant le social, et les services publics, je suis un anti NWO , qui exprime sa colere face a ce qu’ils nous preparent, voir les articles du site, voir aussi la reunion des bliderberg qui se passe actuellement dans l’indifference generale des merdias, etc…….

    • apparament retirer son argent ne sert à rien car ils en créent aussi vite donc à notre niveau dire non aux urnes je ne vois pas d’autres issues faut dire avec toutes ces infos on ne sait plus que pensait : trop de volte-face faire attention à tous les site, tous !!

      • faire attention à tous les site, tous !!
        + 1
        La pratique de ceux qui dirigent étant d’infiltrer systématiquement et par définition, on trouve des sites qui donnent des infos très pertinentes (bonne vaseline) pour pouvoir avoir un lectorat captif, et l’influencer le moment venu. Chaque info est à lire en elle-même, avant d’être associée à son lieu de lecture, puisque plus aucun n’est référence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici