Trader Noé – Analyse EDF / SP500 et grosse ALERTE

108

Le titre EDF reste orienté dans une tendance baissière et semble vouloir se rapprocher des 26.5 – 25.2. Une clôture sous ce palier permettrait au titre de rejoindre le palier très important des 14.8 euros.
Pour que le titre se réoriente dans une tendance haussière, il faudrait qu’il dépasse les 29 euros dans un premier temps

L’indice SP 500 est très proche des 1260 points, son point de bascul. Une clôture sous ce niveau permettrait à l’indice de rejoindre dans un premier temps les 1190 points. Pour que l’indice reparte à la hausse, il est impératif qu’il clôture dans un premier temps au-dessus des 1360 points.

ALERTE – Les taux courts 3 mois se sont effondrés hier. Le contrat future taux cours à trois mois (Euribor) a décroché lundi dernier ! La situation est préocupante et cette évolution est incohérente par rapport à l’évolution des taux longs. Est ce le signe d’un krach obligataire liée à une remontée brutale des taux cours ?
La correction brutale sur les marchés actions devrait être imminente, d’ailleurs la Banco Santander a échoué dans son émission obligataire de 1 milliard d’euros (Chut…c’était la semaine dernière).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici