Trader Noé – Diverses analyses

68

L’or se dirige vers les 1550 dollars l’once. Dès que le cours aura dépassé ce niveau, le métal jaune pourrait décoller vers les 1587, pour ensuite battre de nouveaux reccords. Le retour à un standard OR/ARGENT devrait le faire briller davantage.

Le CAC 40 souffle un peu. En fait, tant que l’indice ne parvient pas à dépasser les 3880 en clôture, la situation reste très instable. Un repli sous les 3797 favoriserait un retour vers les 3466 points. Dans un premier temps, surveillez attentivement les 3880 points. Pour avoir une attitude rassurante sur l’indice, il faudrait que celui-ci évolue au-dessus des 4130 points. Si une banque décide d’ouvrir le bal masqué de la dette alors beaucoup danseront sur le thème de la chenille…

Le titre EDF a pratiquement atteint son objectif des 25.1. Une cloture sous ce niveau favoriserait un repli vers les 15 euros.

Tant que le titre Crédit Agricole évolue sous les 10.2, la situation reste délicate et une clôture sous les 10 favoriserait le recul vers les 8.5 euros dans un premier temps. Pour donner un peu d’oxygène au cours, il faut impérativement que celui-ci dépasse dans un premier temps les 10.3.

3 Commentaires

  1. but people complain that blogging doesn’t work,…

    and they have only written one blog entry. don’t let this happen to you. write several each day. do not be afraid to target the same keyword more than once. the more times you write a post targeting the same keyword,…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici