Mme Lagarde : un ministre des Finances qui a le souci des deniers publics

68

LIESI n’est pas seul à s’interroger : qui paie les frais de déplacement de Mme Lagarde pour représenter une institution supranationale qui n’agit que par procuration pour l’establishment américain ? Le site wikistrike se pose aussi cette question. Voici, un résumé très condensé de l’article Lagarde frappe un grand coût pour le FMI  publié le 15 juin en page 3 du Canard Enchaîné :

« Depuis le 30 mai, la ministre a parcouru 46 744 km, tout en faisant savoir qu’elle continuait à diriger Bercy d’une main de maître. Quel talent ! (…) Bercy se refuse aujourd’hui à communiquer le budget de campagne de Christine Lagarde. ”On n’a pas envie de donner des chiffres pour ce genre de dépenses”, explique avec autorité Jacques Le Pape, directeur adjoint de son cabinet. (…) Elle ne voyage qu’en avion de ligne et n’est accompagnée que de trois personnes, son officier de sécurité, son chargé de com’ et un conseiller qui maintient la liaison avec Bercy. (…) Le Canard risque une estimation fondée sur le tarif des vols Air France en première (indispensable pour rester en forme). (…) Soit un total de 153 600 euros, sans compter les frais de logement et les frais de bouche. »

Si Mme Lagarde est parachutée à la présidence du FMI, on peut lui faire confiance pour faire (au nom du cartel bancaire qu’elle représenterait) la morale à ce “peuple irresponsable” et de s’indigner pour cette honteuse façon de faire du déficit et de vivre au-dessus de se smoyens. Comme l’écrit Le Canard : “Voyons, ce n’est pas en France que cela arriverait !”

3 Commentaires

  1. tous est dis dans la photo, FRANCAIS FRANCAISES, JE VOUS EN………………………..T, ET MERCI D’AVOIR PAYES LA NOTE, c’est ca le NWO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici