Faux témoignage sur TF1: Jean-Pierre Pernaut présente “ses excuses” au 13H00

128

Ce n’est pas la première fois que nous mettons en évidence des montages, de faux reportages, destinés à enrôler sous la bannière des mondialistes de l’Otan, les populations occidentales dont l’attention et la critique n’ont jamais été si faible. Le 5 juin 2011, nous écrivions sur ce même blog : ” Il y a quelques mois, un journaliste de BFM confiait que certaines scènes étaient filmées par des acteurs pour passer au Journal !”

Jean-Pierre Pernaut a présenté ce jour “ses excuses” aux  téléspectateurs lors du journal de 13H00, après la diffusion jeudi dernier sur TF1 d’un faux témoignage lors d’un reportage consacré au contrat de responsabilité parentale (CRP).

“Nous sommes sincèrement désolés de ce manquement inadmissible au sérieux, à l’éthique et à la déontologie de l’information. C’est la première fois dans l’histoire de nos journaux”, a-t-il insisté. “Nous ne pouvions ici ni déceler, ni imaginer pareille faute, malgré les procédures de contrôle mises en place pour les 15.000 reportages que nous diffusons chaque année. Néanmoins nous vous prions d’accepter nos excuses”, a-t-il déclaré à l’adresse des téléspectateurs.

7 Commentaires

  1. bientot sur TFhaine des reportages sur comment revendre rapidement votre Or.
    ou comment transporter vos liasses de biftons pour acheter un paquet de nouilles.
    quelle époque formidable ,on est vraiment en fin de cycle !!

  2. Ce faux témoignage là s’est fait choper car il était vraiment gros. C’est l’arbre qui cache la forêt. Pensez à tous les autres, orientés et manipulés en permanence. C’est le monde du mensonge et de la manipulation. Le plus amusant, c’est qu’ils font semblant de s’étonner.

  3. Il y aura des reportages sur les croyants intégristes qui ont décidé de ne pas etre solidaire au système et qui font alors la guerre à toute la population qui se serre les coudes derrière l’UE, pour la sauver…

    Faux témoignage d’un pseudo-croyant, la carabine à la main, disant que Dieu le guide et que les mécréants n’ont qu’à crever, qu’il ne leur donnera jamais rien à bouffer.

    Faux témoignage d’un pseudo pauvre qui dit que ces intégristes c’est la honte de la société et qu’il faudrait les taxer encore plus que les autres, voire les enfermer pour cause psychiatrique, car ce sont des malades.

  4. TF1 ne pense qu’au cours de son action et pas à ses téléspectateurs, cela ne les gêne donc pas de nous diffuser des informations erronées voire même complètement fausses et montées de A à Z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici