Les laïcards démocrates s’apprêtent à donner la France aux forces obscures de l’islamisme

125

” Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes censurée par les médias. “

La France vendue par les politiciens aux islamistes les plus haineux de la civilisation chrétienne. L’ouvrage Ces Maires qui courtisent l’islamisme, explique que la quasi-totalité des partis politique français sont prêts à éliminer les derniers (faibles) freins restant à l’islamisation de la France.

Tout est bon pour obtenir les voix musulmanes aux prochaines élections. Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde… dont nous reparlerons dans le prochain numéro de LIESI. Car derrière le printemps arabe il existe surtout une volonté occulte, très favorable aux Frères musulmans. Précisément celle que l’on retrouve exposée dans le plan d’Albert Pike et que nous avons mis en évidence sur ce blog récemment.

Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics
pour des Grandes mosquées ou subventionnant leurs “associations culturelles”… et les terrains par le truc des baux emphytéotiques.

Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont
gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

Il s’agit du livre Ces Maires qui courtisent l’islamisme, paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou “expert” de l’islam n’a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.

Des universitaires islamologues, tel le palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête. D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour co-signer un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appelé à conquérir Rome…depuis la France !

L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…

En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.

L’association Contribuables Associés (140 000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel Le Cri.

23 Commentaires

  1. N’y aurait-il que la chasse aux voix derrière ce collaborationnisme? En toile de fond n’y a t-il pas un peuple chrétien naïf. S’il est si naïf c’est qu’en plus les média l’abreuvent de “politiquement correct” à longueur de journée. Le peuple en est écervelé. Il accepte tout: disparition du porc des cantines aux avions, construction de mosquées, accoutrements d’allogènes d’un autre âge dans nos rues, zones de non-droit, etc…
    Il se réveillera, espérons, espérons que ce ne sera pas trop tard, quand il aura le couteau sous la gorge.

  2. bonjour
    j’ai acheté le livre ! époustouflant de voir comment nos élus sont en train de vendre notre pays ! vendre est un piètre mot d’ailleurs , je dirais plutôt offrir ….et j’en sais qque chose ……je recommande cet excellent livre , et aussi son blog parce qu ‘il mouille aussi sa chemise pour nous renseigner sur beaucoup d’arrangements entre amis , si vous voyez ce que je veux dire .

  3. il y a un axe judeo-chrétien très visible par le “travail” commun de cet auteur et Jean Robin, l’éditeur de Joachim Veliocas. Cet axe mène une guerre non pas contre l’islamisme, mais contre l’Islam.

  4. il y a un conditionnement moyen ageux qui vous fait toujours considérer l’Islam comme l’ennemi. Alors que toute votre analyse tend à prouver que ce sont les valets du NWo qui oeuvre pour l’avénement de leur maître à venir, vous présentez les musulmans comme des ennemis alors, que cela vous plaise ou non, les musulmans forment le dernier carré des croyants.

    • Vous avez seulement raison EN PARTIE. C’est comme dire que Staline ne doit pas être critiqué car il a bloqué le jeu des oligarques financiers en leur refusant le contrôle du pétrole russe et de la banque centrale russe. Il a pourtant tué plus de 80 millions de pauvres victimes…

  5. “Les laïcards démocrates s’apprêtent à donner la France aux forces obscures de l’islamisme”

    Ce n’est pas faux.

    Mais, pour être complet, il faudrait aussi préciser que :

    Les laïcards “démocrates” ont déjà vendu la France aux forces obscures du Talmud et de la Kabbale, aux frères trois points, aux apôtres du mondialisme en tout genre, à Mammon, Moloch, etc.

    Ces mêmes laïcards qui ont déchristianisé la France et l’Europe islamisent donc aujourd’hui ce pays et ce continent (par l’immigration de masse et la participation à la construction des lieux de culte musulman) et prennent leurs ordres au CRIF et au B’ nai B’rith, et dans les autres loges et triangles.

    A mon avis, cela préfigure très certainement à court ou moyen terme l’adhésion de la Turquie et des pays du Maghreb “démocratisés” dans l’UE-RSS.

    Ou bien ce n’est que de la bêtise aveugle ou intéressée, du dogmatisme idéologique, de la Soumission au poliquement correct décrété en haut de la pyramide, ou pour certains, la mise en place du choc des civilisations ?

  6. Oui mamouda, l’ islam créé au VIIè siècle après NSJC par les juifs, sous l’ influence de satan pour détruire le catholicisme, créé au soir de la Cène, fait bien partie des forces obscures tout en étant qu’ un instrument de celles-ci.

  7. ALERTE ALERTE ALERTE EN DESTABILISANT LES REVOLUTIONS ARABES L’OCCIDENT VA ENCORE ETRE ENVAHI DES ISLAMISTES ET LE TERRORISTE SE FERA A L’INTERIEUR DU PAYS ACCUEILLANT. RESULTAT SES HOMMES LA SONT PRETS A MOURIR ET NON LES OCCIDENTAUX. ALORS NOUS NE COMPRENONS PAS. ILS FONT LES GUERRES L’IMMIGRATION S’AUGMENTE. D’ICI 10 ANS CE SERA LA FRANCE MUSULMANE, AVEC LES MARIAGES MIXTES ECT ET CE SERA BON COMME CA.

  8. les Musulmans ne voudrons pas se plier au “nouvel ordre mondial” donc ça sera trés chaud pour l’empire Occidental…
    plan Pike ?

  9. N’oubliez pas que le but de toutes ces entreprises est la déchristianisation du monde. C’est une lutte à mort contre les cathos, et pour cela tous les moyens sont bons. L’islamisation de la France (fille aînée de l’Eglise !) est un de ces moyens. Les promoteurs de ce projet (le NOM) utilisent l’Islam uniquement comme moyen.Une fois l’objectif atteint, ils les réduiront en esclavage comme les autres. Il est aberrant d’écrire, comme certains ici, que l’islamisation n’est pas un danger sous prétexte qu’elle est aussi anti-NOM ! Quand nous les cathos on n’existera plus, ou alors ultra minoritaires et asphyxiés entre les deux religions dominantes que sont la laïcité et l’islam, on aura l’air malin.

  10. Ce n’est pas qu’une lutte contre les cathos… mais aussi une lutte contre l’Islam authentique (qui n’est pas l’Islam guerrier dont ils veulent donner l’image, et qu’ils ont finalement rendus comme cela par infiltration, création des mouvements terroristes, de l'”Islam” politique etc…)

    Et ils se servent du sionisme et de musulmans extrêmistes pour détruire cet Islam. Je suis Musulman, et je ne suis pas d’accord avec les terroristes Al-Quaïda bien évidemment!
    Pour moi ce sont des musulmans qui n’ont pas bien compris le sens du mot djihad, qui est avant tout un combat intérieur (djihad majeur)! De plus, dans le djihad mineur (combat de subsistance), il est interdit de tuer femmes et enfants, et les prisonniers doivent être bien traités. Or que font les terroristes lorsqu’ils explosent dans la foule? Que font-ils lorsqu’ils décapitent des prisonniers en direct?

    Ces terroristes, à combattre par tout le monde, sont manipulés, et jouent finalement, conscients ou non, la destruction du monde arabe. (Même si l’Islam véritable ne sera pas vaincu, j’en suis certain, et je parle d’un Islam plutôt rare qui rejoint tout à fait vos analyses).

    Ce qu’ils vont faire, c’est se faire haïr, en propageant leur haine. Et cette haine les détruira. Le cheikh Imran Hussein explique bien le phénomène, vous l’avez d’ailleurs cité dans l’une de vos lettres. Par l’étude de l’ escathologie Coranique, reliée à l’actualité, il explique que la montée des extremistes “musulmans” en cours fait le plaisir d’Israel. Le but est en fait de faire croire aux gens, que ca y est, l'”Islam” s’est réveillé, et il a pour but d’envahir le monde… Israël gagnera cette guerre et sera placé en sauveur, le faux messie à sa tête. Les pseudo-musulmans vont jouer le rôle des nazis de l’autre époque que l’on connait bien, le rôle des méchants. Rôle d’ailleurs bien imprégné déjà dans Hollywood, où l’on voit dans les films des arabes fous furieux, le sabre entre les dents, ne souhaitant que découper de la chair. Et les films récents, avec tous ces terroristes qui mettent en danger la République.

    En fait, les Musulmans qui souhaitent faire la guerre au monde entier pour imposer l’Islam, font clairement le jeu du Nouvel Ordre Mondial, mais tous les Musulmans ne souhaitent pas cela! Et il est clairement interdit de faire la guerre aux peuples qui souhaitent la Paix dans le Coran. Au passage, Tariq Ramadan, petit fils du créateur des Frères Musulmans, dit que la première phrase de leur texte fondateur, “nous croyons au Coran et en son prophète etc…” n’est qu’un slogan, comment peut-il être musulman en affirmant cela? Un slogan? Hypocrites!)

    En fait c’est dingue, vous critiquez l’autorité du Pape, les leaders actuels du Christianisme qui ne font pas preuve d’un Catholicisme authentique. Mais par contre, quand il s’agit de l’Islam, vous mettez tout le monde dans le même panier et définissez l’Islam comme votre ennemi.

    Ennemi des terroristes venant de la nébuleuse Al-Quaïda, de tous ceux qui ont la haine du sionisme et qui voudraient que l’Islam se répande partout par la force, oui! Ennemi de l’Islam non! L’Islam authentique est votre allié, L’Islam authentique attend Jésus (Issa en arabe, mais c’est pareil hein) pour vaincre l’antéchrist. L’islam authentique n’acceptera jamais, tout comme le Christianisme authentique, une gouvernance mondiale.

    (Au passage, ils souhaitent que des Chrétiens s’entretuent avec des Musulmans dans des luttes intestines, ne leur laissons pas ce plaisir, unissons nos forces!)

    Merci de comprendre cela.

    LaVéritéLibère/ForceTranquille/Romanowar

  11. @LaVériteLibère
    Ce que vous expliquez est intéressant, mais il s’agit d’un problème interne à l’Islam. De même que nous les cathos avons des dissenssions et des désaccords (ce que vous citez en parlant du Pape). Quel que soit le visage de l’Islam, la France est un pays chrétien et nous voulons qu’elle le reste.

  12. bonjour ludo pour votre gouverner la France n’est plus un pays chrétien lisez la bible et vous verrez dans un pays vraiment chrétien l’avortement est interdit ainsi homosexualité bonne journée

  13. @Ludo :

    Avec tout le respect que j’ai pour les chrétiens, la France n’est pas ou n’est plus un pays chrétien.
    Bien que le nombre d’églises soient toujours aussi importants, regardez les églises vides toute la semaine, y compris le dimanche à la messe où vous y retrouverez que des personnes âgées.

    Regardez qui sont les dirigeants, de droite comme de gauche, en majorité juifs pour ne pas dire talmudistes.

    Vouloir s’accrocher à ce qu’était la France avant le siècle des lumières, ça me paraît utopique mais c’est votre droit de le faire.

  14. Je suis d’accord avec Ludo, je ne suis pas pour la provocation. J’estime que les lieux de cultes musulmans doivent être tenus dans la discrétion en France. Il faut que les gens comprennent que dans un pays hôte à tradition Chrétienne, s’imposer est un manque de respect…

    Surtout, pourquoi construire des mosquées avec l’architecture arabe? En Asie, les mosquées sont sous forme de pagodes. Je trouve qu’il est normal de s’adapter à l’architecture du pays d’origine. Sinon c’est clair que les français d’origine (dont je fais partie, je suis né dans une famille athée à la base) se sentent envahis, je le comprends très bien. Ce sont les salafistes d’Arabie Saoudite qui, avec l’aide du gouvernement français, apportent l’argent nécessaire pour la construction de mosquées.

    Pour moi, ces provocations font partie du plan du choc des civilisations, qui amène chez les uns un esprit de conquête et chez les autres un sentiment d’invasion, qui risque de finir en guerre civile. Comme la viande halal, chez quick, c’est aussi de la provoc pour ce plan.

    Et oui, il y a des problèmes internes à l’Islam, énormément. La communauté
    Musulmane est extrêmement divisée! Il y a beaucoup de sectes avec des interprétations différentes du Coran. C’est un signe de la fin des temps.

    Que Dieu vous garde, et que la Paix soit avec vous!

  15. @Alberto Dupontel
    C’est hélas vrai, mais ce phénomène est récent, à peine 50 ans. Regardez la fréquentation des Eglises dans la première moitié du 20ème siècle, vous serez surpris. Effacer 1500 ans d’histoire et de construction chrétienne en à peine 50 ans, il y en a qui n’apprécient pas. Cette dégradation va de pair avec la dégradation de la société. Comme par hasard…

  16. Ludo ça remonte à plus loin, depuis l’instauration de la République en fait. Petit à petit, le Christianisme a été infiltré d’abord, puis ils en ont détruits sa force. Quand je dis “ils”, ce sont bien évidemment les FM…

    Et au fur et à mesure, ils ont diminué l’influence qu’avait l’Eglise sur les gens, à commencer par l’éducation. Ce qui fait qu’aujourd’hui, en France, peu de gens sont véritablements croyants.

    Donc ça ne s’est quand même pas fait en 50 ans, mais en un siècle et demi à peu près.

    A présent, c’est l’Islam qui se fait bouffer de l’intérieur. Ces deux religions (Christianisme et Islam), qui prophétisent l’arrivée de Jésus pour tuer l’antéchrist, leur posent clairement problème.
    Je me souviens d’un ancien ami à moi, qui disait tout le temps du bien des FM, et est à présent Rose-Croix, s’être toujours moqué de la Papauté, des prêtres (pédophiles etc…), mais aussi des musulmans, qu’il hait. Il m’avait d’ailleurs avoué avoir envie de brûler toutes les mosquées!

    Le plan Pike avec la 3eme GM vise à éradiquer l’Islam, seconde religion à être ciblée après le Catholicisme. Donc ne vous inquiétez pas, l’Islam ne va pas envahir le monde, car les forces montantes de l’Islam actuellement et qui font peur, sont celles qui sont manipulées par le cartel bancaire et les FM. Ils vont les utiliser, puis les détruire, comme le nazisme. Il n’y aura alors peut être plus de structures visant à propager l’Islam, ou alors ils créeront de nouvelles structures encadrant l’Islam pour qu’il ne soit pas dangereux à leur plan (de type Vatican II). Mais ils ne pourront pas enlever la croyance dans les coeurs, la vraie.

    Par contre, on peut avoir peur d’un gouvernement mondial avec une religion mondiale syncrétique, que Vatican II est déjà prêt à accepter.

  17. @Eva R-esistons,

    Répéter ce que les agents doubles comme Meyssan veulent nous faire croire ne fera certainement pas résister au NOM.

    De nombreux indices suggèrent que ceux qui sont en coulisses vont utiliser l’Islam pour éradiquer le Judaïsme et le Christianisme, et que le “Grand Califat Mondial” n’est que le NOM, justement.

    **************************************

    ” C’est l’Islam qui essaie d’infiltrer le Vatican, parce que la prochaine manoeuvre des Jésuites et des dirigeants Musulmans, en particulier celle du mouvement Fethullah Gülen, est de remplacer la religion catholique par l’Islam, parce que la religion catholique ne fonctionne plus à certains niveaux pour le contrôle de ces personnes, ils semblent utiliser un autre système, comme ils l’ont fait avec moi, en utilisant l’Islam. C’est un système qui semble fonctionner très bien, et en même temps les .. les prophéties … les prophéties cachées des Illuminati Musulmans disent que, après la chute de Rome, le Vatican va devenir musulman.”

    (…)

    T: Vous parliez de cette infiltration musulmane du Vatican près d’être autorisée à se produire parce que c’est une religion qui fonctionne mieux comme type de religion mondiale, mais ce n’est pas là une forme prévue d’une seule religion mondiale étant.. étant en cours de planification , c’est, une sorte de, davantage Luciférien, une sorte de modèle gnostique du catholicisme peut-être?

    L: Eh bien, mais c’est pour le plus haut…

    T: .. Théosophie, essentiellement.

    L: Oui, mais c’est le plus haut niveau des pyramides, pour les élites. Ce n’est pas pour les masses. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez vendre à la masse. Vous comprenez?

    T: C’est exact. […]

    L: […] pas quelque chose que vous pouvez facilement vendre à la masse. Je veux dire, évidemment, une religion qui fonctionne bien pour la masse, c’est l’Islam, parce que les gens semblent être totalement contrôlés par elle, et ils ne remettent pas en cause leurs dirigeants, parce que, quand leurs dirigeants leur disent quelque chose, ils .. C’est comme la parole de Dieu, vous savez. C’est comme .. afin qu’ils .. ils .. ils soient complètement soumis, et cela signifie qu’ils font aussi de très bons soldats, de très bons chevaliers…

    Extrait d’interview de Léo Zagami

    ” Selon Zagami, le complot se termine en 2012 et le gouvernement secret ne sait vraiment pas ce qui va arriver ensuite. Il a dit qu’une faction, connue comme la Société de Thulé, était derrière toutes les guerres et la méchanceté qui se passait. Ils contrôlent les nazis et une grande partie du monde islamique, selon Zagami et d’autres sources. Leur leadership se compose de George Bush père et de sa cabale. Leur objectif est de faire d’Obama un Dieu Musulman roi du monde, dit-il. Leur plan était de commencer un Reich de 1000 ans en 2012, dit-il.

    (…)

    Les axes principaux de pouvoir secret sont les suivants: les sociétés secrètes chinoises, l’establishment Anglo-Saxon, la famille Saïd et la famille Agha Khan (qui contrôlent l’islam), les Chevaliers Teutoniques (la société de Thulé nazie et Skull and Bones), le clan Rothschild (qui se considère comme les rois des Juifs, même si 99% des Juifs ne le savent pas), les Illuminati européens, et les clans super-secrets du Dragon.

    (…)

    Obama fait clairement partie de l’ alliance de la société Skull and Bones / Thule avec les familles qui contrôlent l’Islam Sunnite radical (les Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites, s’entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guerre mondiale, et rendre ainsi plus facile pour eux d’instaurer leurs 1000 années de Reich ou de Califat. ”

    Benjamin Fulford

    Il est vrai que Zagami est un personnage très ambigu et que Fulford est un agent double, même s’ils disent souvent des choses véridiques. Il est donc difficile de faire la part du vrai et du faux dans leurs allègations.

    Le problème, c’est que Rick Clay est arrivé à la conclusion que la religion mondiale unique sera obtenue par la fusion de l’Islam et du Christianisme. Je dirais plutôt pour une absorption du Christianisme par l’Islam. Il en est arrivé à cette conclusion en décryptant notamment les vidéos de promotion pour les jeux olympiques 2012.

    Et, justement, la fin de l’une d’elles suggère clairement que les fils de Bélial vont fonder leur religion mondiale unique obligatoire sur l’Islam:
    http://www.youtube.com/watch?v=eSoOLMcfjws
    Pas l’Islam authentique enseigné par Mohamed, bien sûr; mais il suffit de voir le croissant de lune sur toutes les mosquées et sur les drapeaux des pays musulmans pour comprendre l’ampleur de l’infiltration des adorateurs de Baal.

    D’autres indices troublants peuvent être trouvés dans les fresques de l’aéroport de Denvers:
    http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_denver04.htm
    On peut y voir le Judaïsme et le Christianisme dans un tombeau, et le soldat armé du cimeterre, qui est une arme moyen ou proche-orientale.

    Donc, l’Islam rempart contre le NWO, pas si sûr…

    ***********************************************************

    Sinon, que la France soit de culture catholique et européenne, c’est tellement évident; je ne comprends même pas pourquoi certains peuvent mettre une telle évidence en doute. Selon des études réalisées en 2006 et 2007, le nombre de non-croyants en France s’élève à 31% de la population totale, 51% se disent catholiques, 4 % chrétiens sans précision, 3% protestants. Donc, oui, les Français se sentent majoritairement de tradition catholique et de sensibilité chrétienne. Ca n’a rien à voir avec le taux de remplissage des églises.

    Les Protocoles de Toronto et l’Aurore Rouge, divulgués par Serge Monast, décrivent les buts de l’immigration et du soutien de ces maires aux officines encourageant le communautarisme au nom de l’Islam.

    Extraits:

    ” Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes Lois des Nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la “sorcellerie et la magie”, doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres.

    *

    De la même manière et en même temps, mais à un autre niveau, faire voter de nouvelles Lois pour le “Respect et la Liberté Individuelles”. Comme dans le cas de la “famille”, mais sur le plan de la “société”, ces lois entreront en conflit avec les Droits de la Collectivité, menant ainsi les sociétés visées, droit à leur autodestruction. Car ici, l’inversion est totale: “Ce n’est plus la société (le droit de la majorité) qui doit être protégé contre des individus pouvant la menacer, mais bien plutôt (le Droit de l’Individu) qui se doit d’être protégé contre les menaces possibles de la majorité”. Voilà le but que nous nous sommes fixés.

    *

    À travers l’Etat, attachons-nous à bien mettre en évidence le “respect” obligatoire de la diversité des “cultures”, des “peuples”, des “religions”, des “ethnies”, qui sont autant de moyens pour nous de faire passer la “liberté individuelle” avant la notion “d’Unité Nationale”; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ses extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du “Pouvoir”; ce qui achèvera de ruiner les Nations et les fera éclater dans des guerres interminables.

    Lorsque les Etats-Nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des “Droits des Minorités” à leur Indépendance, que les nationalistes divisés en différentes factions culturelles et religieuses s’opposeront aveuglément dans des luttes sans issue, que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines, alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

    D’ailleurs, à ce stade-là, les “Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques” des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures.

    *

    Quant à ceux qui ne représenteront aucune “Rentabilité Exploitable” par nous, nous verrons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la “Chute de l’Economie” des Etats-Nations, et des “Oppositions et des Revendications” des divers groupes composant ces mêmes Etats.

    *

    4. – Sur un autre plan, établissons le “Libre-Echange International” comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des “nationalistes” de toutes les Nations, à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

    5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

    *

    12. – Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.

    13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire, à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

    *

    L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du “respect de la liberté individuelle” diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: “les restrictions budgétaires”, tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre “Rêve”: celui de l’instauration de notre “NOUVEL ORDRE MONDIAL”.

    De la non-intégration revendiquée à la désintégration de la socièté, il n’y a qu’un fil ténu.

    Donc, en effet, tous ceux qui, en France, pays de racines catholiques et latines, veulent y introduire en force leurs coutumes dans la vie publique, font le jeu du NOM, tout en clamant que c’est eux, et eux seuls, qui incarnent la résistance. Certains sont sincères, mais manipulés, d’autres le sont beaucoup moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici