Flash – Y aura t-il une attaque contre les banques européennes pour descendre l’euro ?

58

La colère des établissements européens vis à vis des tests de résistance monte, selon le Financia Times. Les banques dont les résultats des tests seront publiés la semaine prochaine estiment que la procédure est trop stricte. Ils déplorent en particulier les changements de dernière minute sur les hypothèses de départ.

La volonté américaine de liquider l’euro est de plus en plus aveuglante. Précisons que les oligarques de Wall Street bénéficient de complicités dans plusieurs gourvernements européens

8 Commentaires

  1. Bah en France et en Europe en général,il y a assez d’agents de la CIA au sein des Gouverne-ments pour défendre les interets des USA…
    consternant,il faudrait un mec comme De gaulle pour juger tous ces traites…

  2. J aimerais bien avoir l opinion de LIESI à ce propos: Comment le De Gaulle c est fait imposer/a choisi Pompidou?…Bien sur Rothschild mais comment ont ils réussi, par quels biais?…Ils devaient tenir le général mais comment?…juste par curiosité…

  3. le président Sarkozy en fait parti des complices, son emprunt de 20 milliards d’euros va précipiter la France dans l’insolvabilité.

  4. oui le Général etait peut etre un traitre mais pas aux bottes du gouvernement US…
    les suivant Pompidou (loi 1973),Giscard, Mitterand,Chirac et Sarcome en etaient aussi .
    donc tous des traites a differents niveaux .
    la suite ça promet d’etre encore plus folklorique !
    enfin bref ce n’est que mon avis.

  5. Excellente réflexion (selon moi !) d’un de mes collègues :
    “Les 3/4 des dirigeants de demain marchent dans la rue sans savoir ! ils sont, vendeur de photocopieuse, serveuse de fast-food , chômeur etc… En fait ! ils ne se révèleront que dans l’épreuve et l’action !”

  6. De Gaulle un traître c’est une blague ou quoi… Faut retourner à vos études les gars. S’il y en a un qui a tout fait pour que la France retrouve un minimum de grandeur et d’indépendance… A moins que parmi ses détracteurs il n’y ait des nostalgiques de l’OAS ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici