Trader Noé – “Des signaux monétaires jugés très inquiétants par les professionnels”

62

Depuis notre recommandation sur EDF et Hermes le 31 mai, nous venons de réaliser une plus value de 15 % sur EDF, 17 % sur Air France et 23 % sur Hermes.

Même les riches ont compris qu’il fallait acheter des sacs de provisions (foie gras, caviars probablement, etc…) sans oublier les foulards pour filtrer les fumées.

Le titre Air France bat de l’aile…avec un altimètre à 10 euros. Bref, sous ce niveau, la Blue Star se rapproche des 9.36 euros. Ensuite sous ce niveau regardez le film Wall Street I.

Eur/CHF : En route vers 0,99.

USD/CHF : En route vers 0,8
Sous ce niveau le dollar est cuit dernier support en annuel.

7 Commentaires

  1. vue comment ca tourne ca peut se casser la gueule meme pendant la semaine, j’ai vue la nana chef économiste chez HSBC sur BFM bisness j’ai cru qu’elle allait chialer en direct en parlant de la dette Italienne à 30 ans.

  2. et oui fnit la poule aux oeufs d’or, il va falloir qu’ils rendent des comptes, les escrocs voleurs, sa va barder pour eux, c’est tres chaud

  3. Bravo !
    Vous avez gagné 15% là, 17% ici et 23 % ailleurs.
    Vous allez pouvoir vous offrir un cercueil en or lorsque la 3ème guerre mondiale, largement commentée ici, éclatera !
    Je ne comprend pas. L’argent n’est pas une fin en soi. On critique le nouvel ordre mondial qui est basé sur l’exploitation des plus pauvres, on se réjouit de ses gains financiers et on n’a pas la moindre pensée pour ceux que l’on extermine depuis 10 ans au moins.
    Comme dit la pub dans la boîte à cons, “Nous n’avons pas les même valeurs”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici