L’avertissement de Trader Noé se confirme – Nous sommes sur des points où une intervention est “vitale”

79

C’est le troisième incident technique en un mois pour la bourse de Paris :

Problème technique sur le Cac 40
12/07/2011 – 10:45
Le Cac 40 ne cote plus depuis 9h56, au même titre que les principaux indices des Bourses belge, néerlandaise et portugaise, annonce Euronext. L’opérateur parle de “dissémination des données”.
Au moment de l’arrêt des cotations, le Cac 40 abandonnait 2,36% à 3717,70 points.

C’est classique le “problème technique” quand on ne contrôle plus rien.

“Nous étions sur des niveaux techniques graphiques très dangereux. Il fallait appeler à la rescousse. C’est ce qui est réalisé en ce moment” (Trader Noé). Nous sommes en train de vivre un des épisodes d’une guerre monétaire qui peut se transformer en un tsunami pour le monde financier. Quand une première banque tombera, cela va s’accélérer.

 

5 Commentaires

  1. C’est reparti pour un tour ! Une petite annonce de réunion d’urgence pour une gouvernance européenne et tout repart comme par magie…
    Ils s’amusent comme des petits fous et se font des sueurs froides à eux même !

    Si ils veulent de l'”Action” je leur conseille ça : http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/786721/qatar-000-dollars-pour-prendre-pour-james-bond-pendant-une-journee?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=share
    Au moins ils ne feront chier personne.

  2. Pourquoi créer une chute de l’argent ou du billet (au sens propre comme figuré du terme) alors qu’ils peuvent créer de l’argent à l’infinie par le biais de l’argent-dette. Quel intérêt voient-ils dans une chute de l’argent, billet, banque (peu importe le terme)? Une gouvernance mondiale certes mais? la gouvernance mondiale n’existe t-elle pas déjà implicitement, indirectement? Cordialement fox

  3. Fox, je crois qu’il s’agit d’une “bataille au sommet”. Il doit y avoir plusieurs camps (famille ?) qui se disputent le pouvoir (la gouvernance) tout en haut de la pyramide. Ils sont tellement orgueilleux qu’ils se fichent des conséquences de leurs attaques sur la population et les rangs inférieurs au leur. Et c’est l’escalade…
    Ils sont entrain de jouer aux echecs quoi !
    Tout ce que j’espère c’est qu’ils s’entre-détruisent et qu’il n’en reste plus rien.

    C’est juste l’impression que j’ai, car je n’ai pas la science infuse (hélas ! ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici