Logique de guerre mondiale : la rupture d’alliance entre Washington et le Pakistan est officialisée (Partie I)

64

Ce que LIESI mettait en avant sur les ruptures d’alliances entre les Etats-Unis et ses partenaires habituels que sont le Pakistan et l’Arabie saoudite se confirment aujourd’hui au grand jour avec le Pakistan. En effet, le secrétaire général de la Maison Blanche, William Daley, confirmant une information du New York Times, vient d’annoncer que les Etats-Unis suspendaient une partie de leur aide militaire au Pakistan : « Islamabad a pris des mesures qui nous ont amené à suspendre certaines aides que nous donnons à l’armée pakistanaise ».

Cette déclaration est importante puisque William Daley, est le bras droit du président Barack Obama. Ainsi la Maison Blanche reconnaît ouvertement la détérioration des relations entre les deux pays. Mensongèrement, elle la justifie depuis la prétendue liquidation de l’ancien agent de la CIA, Ben Laden, lors d’un raid d’un commando américain au Pakistan le 2 mai dernier.
Selon, le New York Times qui cite de hauts responsables militaires américains ayant requis l’anonymat, le montant total des suspensions et des annulations pourrait atteindre 800 millions de dollars, soit plus d’un tiers de l’aide militaire annuelle de Washington à son allié. Cette information confirme donc l’analyse que nous faisions, mais pour qu’elle devienne publique aujourd’hui, à un moment où les Etats-Unis doivent devenir menaçants vis-à-vis de leurs créanciers à cause de leur situation budgétaire, cela signifie clairement qu’ils vont ACCELERER le processus de délitement du Proche-Orient qui conduira à ce que les cercles occultes ont annoncé depuis la fin du XIX° siècle : à savoir qu’une Troisième Guerre mondiale serait déclenchée à partir de cette région où l’on a d’ailleurs entretenu constamment de l’huile sur le feu depuis la création de l’Etat Israël. Finalement, la géopolitique d’aujourd’hui vient confirmer la véracité de plans occultes pour le plus grand malheur de notre humanité.

5 Commentaires

  1. Bonjour LIESI, merci pour votre travail à tous.
    Est ce que LIESI à des informations sur le rôle du Maroc dans cette future guerre?
    Merci

  2. j’ai comme une impression de déja vu , en relisant mes bouquins d’histoire , le Crach de 1929 ,les dettes , le chomage endémique dans le monde entier , le recule des protections sociales, la fermeture de certaines banques ,l’explosion des dépenses militaires ,le mensonge des médias etc etc…

  3. une guerre mondiale du type 39/45 est impossible :
    – absence de patriotisme en occident
    – absence d’armes (en faible nombre et bien trop chères)
    – dissuasion nucléaire (armes balistiques qu’on ne peut détruite une fois lancée)

    Nous sommes en pleine guerre mondiale de l’Empire qui prend peu à peu le contrôle du monde par l’idéologie/l’économie/la monnaie (guerre des monnaies actuelle – destruction économique en vue de la chine, etc.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici