Trader Noé – Des niveaux à surveiller de très près…

154

Air France
Le titre Air France flirte avec les 9.2 euros. Sous ce niveau, une accélération amplifierait probablement la correction du titre vers 6 euros dans un premier temps. Il faudra surveiller de très près l’activité volcanique ainsi que les cours du pétrole.

BNP et Crédit Agricole
Les titres bancaires BNP et crédit agricole nous cachent quelque chose.
Et si cela venait de la Grèce ?
L’évolution de BNP se fait à 46 euros et 8.7 pour Crédit Agricole.
Ces seuils sont très importants et une évolution en dessous favoriserait une nouvelle correction.
Sous ces niveaux, surveillez donc 28.7-24.4 (BNP) et 8.2-6 euros  (Crédit agricole)

Argent métal et Or
L’argent métal progresse cependant une barrière très importante se situe à 44.5.
Pour l’or, tout va bien, faites vos jeux les jeux sont faits !
Aucune barrière à l’horizon.

Enfin si une seule, les achats anonymes seront prochainement très très limités à 500 euros et peut être moins.

7 Commentaires

  1. Où acheter le plus sûr et le mieux? merci d’avance. J’ai l’impression que ce site regroupe des personnes censées et pas mal éveillées, pourquoi ne pas se rencontrer lors de l’effondrement certain? Rétorquons-le leur “diviser pour mieux régner”. Je m’en vais profiter de mes dernières vacances en attendant vos répons ;). Cordialement Fox

  2. Concernant les banques, vous évoquez régulièrement la situation de la BNP, du Crédit Agricole et de la SG. Qu’en est-il des autres, en particulier des banques régionales (Crédit Mutuel de Bretagne, pour être précis) ?

    • A priori non, bien sûr, mais la taille de la banque est-il le seul critère ? Pardon Clavreul si la question te semble naïve, mais ne peut-on imaginer qu’une petite banque, qui se serait montrée “relativement” prudente dans l’achat de subprimes, par exemple, se retrouverait aujourd’hui dans une situation finalement moins périlleuse que ses hénaurmes concurrents ?

      • le soucis origami c’est que le système est complètement pourris de l’interieur, il y a par exemple les crédits défauts SWAP cela veut dire que chaque banque s’assure auprès d’une autre banque lorsque’elle fait des investissement risqués, mais dans ce cas le credit mutuel assure ses pertes sur le crédit agricole qui assure elle meme son défaut sur la société générale et ainsi de suite c’est le meme principe que les métastases pour le cancer. Pour moi Origami tout cela est voulu pour que le système soit à coup sur condamné, il n’y a aucun moyen de se tirer de cette affaire. Les politiques ont beau s’évertuer à écoper dans le bateau, s’ils relèvent la tete ils vont s’apercevoir que le bateau est coupé en deux. C’est valable pour toutes les banques petites comme grosses tout le système est condamné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici