“La Coalition des volontaires était venue en Libye pour sauver la population civile de la répression du tyran Kadhafi. Quatre mois plus tard, les foules libyennes ont déserté le territoire libéré de Benghazi et se massent dans de gigantesques manifestations anti-OTAN. Confrontée à une réalité politique inattendue, l’armada de l’Alliance atlantique n’a plus de stratégie. Les Italiens ont amorcé leur retrait, les Français cherchent la sortie”. (T. Meyssan)
Le prix de la vassalité
Cela était évident et LIESI l’avait annoncé dès le début en citant un politicien russe. La France a dépensé plus d’un milliard d’euros dans cette guerre “humanitaire”. On aurait pu aider bien des Français en peine de finir leur fin de mois avec une telle somme… Le principal est que la présidence française a satisfait Washington et ses maîtres, évitant par ce biais une dégradation de la note de notre dette à court terme.
remarquez que le Dalai lama réapparait , pour voir Obama .Pourquoi ????
Bonjour,
Les vraies raisons de la guerre en Libye sont à chercher ailleurs que dans les ‘médias’. D’après Jean-Paul POUGALA … voir le lien qui suit ;
http://tenfiotenwo.skyrock.com/3016073527-Les-vraies-raisons-de-la-guerre-en-Lybie.html
A titre de rappel je citerais un grand Monsieur qui a tout compris et depuis pas mal de temps.
“Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements.”
Honoré de Balzac
Amicalement.
Pour tuer des gosses
http://michelcollon.info/VIDEO-Sarkozy-combien-d-enfants-as.html
c’est le ministre Laurent wauquiez qui a dit que le RSA était le cancer de notre société, ca doit couter trop chers à la France sans doute. salauds de pauvres.
[…] Source Ce contenu a été publié le Uncategorized, et marqué avec euros, guerre, libye, milliard. Mettez-le en favori avec son permalien. ← USA : l’achat d’or interdit aux particuliers… "J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. […]