Trader Noé – Les agences de notation détruiront économiquement à la fois les Etats-Unis et l’Europe

60

Abaisser la notation de Fannie Mae et Freddie Mac aura un effet dévastateur. Cela sera une crise des “Subprime” puissance 100, fin de partie.

Dans quelques mois, la crise sera à son sommet et nous accuserons les banques et spéculateurs d’avoir cassé le système. Une nationalisation sera indispensable.

Dans ce cas quel avenir pour la bourse ? Aucun si ce n’est une fermeture définitive à terme.

ANALYSES DIVERSES

Le USD/CHF reste dans sa tendance baissière et se rapproche d’un support majeur à 0.76.

Le EUR/CHF reste orienté dans le même sens et se rapproche de la parité.

Comme quoi le franc suisse est actuellement une valeur refuge mais tout a une fin. Lorsque la monnaie mondiale pointera son nez, alors la cotation du franc suisse n’aura aucun sens et tombera également.
Les agences de notation termineront leur travail, sauf si la nouvelle monnaie intégre le chocolat en plus de l’or, argent et pétrole.

Depuis notre dernière intervention, les banques ont perdu entre 20 et 25 %.
Actuellement, elles évoluent sous des seuils psychologiques. Bref, si la réunion de jeudi ne trouve pas de solution, alors les cours risquent de glisser davantage.

Pour Société Générale le prochain seuil se situe à 17.9 euros. Pour éviter cela il faudrait que le titre évolue au-dessus des 35 euros.

Pour BNP le prochain seuil se situe à 28.7 euros. Pour éviter cela il faudrait que le titre évolue au-dessus des 46.5 euros.
Pour Crédit Agricole le prochain seuil se situe à 6 euros. Pour éviter cela il faudrait que le titre évolue au-dessus des 9 euros.

L’Or est en très bonne voie pour atteindre prochainement les 1650 – 1700.

L’argent reste bien orienté et son objectif se situe à 44.8. Une clôture au-dessus de ce palier permettrait alors au cours de décoller vers les 50 et plus. Le seul inconvénient, c’est lourd.
Comme Jacques Attali disait dans un ancien article, avec le nouvel ordre mondial, il faudra savoir être mobile.

35 Commentaires

  1. En effet, si il y a une volonté d’accélérer le processus en cours MAINTENANT, les prix vont poursuivre leur envolée et la matière première sera difficile à trouver. On voit déjà des primes conséquentes sur les pièces. Tout cela traduit une méfiance envers le système. Quand cela fera boule de neige nous verrons un nouveau mot succéder à celui de DEFLATION (dont on nous rabat les oreilles) : ce sera HYPERINFLATION.
    Il est intéressant de voir rue Vivienne à quels prix les pièces se vendent. Pour le silver nous sommes généralement 30% au-dessus des cours spot.

  2. sur ebay les prix son halucinants, silver maple 42,5 euros unité, lingot or 20 grammes 837 euros unité.à la JP Morgane les les types doivent courir dans les couloirs sans se regarder, les braves gens qui vont rentrer de vacances j’espère qu’ils seront bien reposés car la rentrée va avoir un gout amer. Ceux qui n’ont pas voulu croire à la débacle vont etre anéantis.

  3. Encart dans le Nice Matin du 16/7

    Les banques françaises passent les tests:

    …/…

    Les quatre principales banques françaises BNP Paribas, BPCE (banque populaire-caisse d’Epargne), Crédit agricole et société générale ont réussi les testes de résistance menés par l’autorité bancaire européenne a annoncé hier la Banque de France.

    Les banques testées dans 21 pays représentent 65% des actifs bancaires européens

    L’objectif était de savoir si elles sont a priori capable de traverser une récession de 2 ans

  4. LIESI pourriez vous répondre à ma question svp,
    Est-il bon en ce moment d’emprunter auprès d’une banque pour acheter un immeuble et ce sur 15 ans ?

  5. Rapidement : le jour où la Grèce tombe les stress test montreront que cela n’est que poudre aux yeux pour donner l’illusion aux gens que les grosses banques tiennent. Un éminent économiste qui avait vu la crise poindre comme LIESI avant 2007, a été conférencier d’une réunion à huis clos pour un parti politique connu. A la fin de la conférence il a confié que la BNP était “morte”, une “banque zombie”.
    Pour l’emprunt, les banques vont vite fermer le robinet.
    Oui pour l’emprunt si vous avez derrière la capacité de rembourser avec du métal qui grimpera avec les taux. Acheter un immeuble, c’est pour y mettre des locataires censés vous rembourser les prêts ? Mais quid si vos locataires perdent leur emploi et voient le prix de la nourriture exploser? Ils préféreront nourrir leurs enfants plutôt que le payer le loyer.

  6. S’il n’y a pas de plan B quelle solution peut-on apporter au probleme? Je me pose bien des questions. Allons nous vers la fin de l’euros avant la fin du mois? Ou encore vers un chaos inimaginable, rien qu’a y penser cela donne la sueur froide, mais bon onverra bien.

  7. les navires US sont déja prets pour attaquer l’Iran,j’ose meme pas imaginer la suite …
    en esperant qu’il y ai une intervention divine avant.
    Obama prix Nobel , c’est une blague ?

    • M. BORLOO,ex grand avocat d’affaires à New York, propose une réunion d’urgence au congrès pour expliquer au peuple pourquoi il doit être détroussé d’urgence:

      http://www.francesoir.fr/actualite/politique/jean-louis-borloo-ecrit-nicolas-sarkozy-pour-alerter-francais-sur-crise-119767.html

      Celui qui a introduit officiellement la JP MORGAN en fournisseur de Gaz est visiblement chargé de livrer les bijoux de MARIANNE aux BANKSTERS :

      Publications du Journal Officiel

      JORF n°0022 du 27 janvier 2010 page 1664 texte n° 3
      ARRETE

      Arrêté du 5 janvier 2010 autorisant la société JP Morgan Markets Limited (JPMML) à exercer l’activité de fourniture de gaz naturel

      NOR : DEVE1000278A

      Par arrêté du ministre d’Etat, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer, en charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, en date du 5 janvier 2010, la société JP Morgan Markets Limited (JPMML), dont le siège social est situé 125 London Wall, EC2Y 5AJ Londres (Royaume-Uni), est autorisée à exercer l’activité de fourniture de gaz sur le territoire français pour approvisionner les catégories de clients suivantes :

      ― les fournisseurs de gaz naturel ;

      ― les clients non domestiques n’assurant pas de missions d’intérêt général.

      Les loups vont bientôt s’introduire dans la bergerie à visage découvert …

  8. @clavreul : pas faux ! mais pour attaquer Israël il faut une coalition de pays arabes ! c’est en cours via les “révolutions” mais cela va prendre encore quelques mois !
    Ensuite quand nous serons tous occupés au loin les russes n’auront plus qu’à moissonner !
    Et là on sera solo vu que les US imploseront en sécession…
    vision purement perso….

    • les tactiques qui se mettent en place sont super complexes, les états unis sont en train de vérrouiller les élites allemandes car ils ne veulent pas choisir entre la France et l’Allemagne, l’élite Américaine veut arrimer l’Allemagne à l’aliance transatlantique via la France qui est elle meme vérrouillée par la Grande bretagne souvenons nous des accords de coopération franco britanique sur la défense qui ont eu lieu il n’y a pas longtemps, HISTORIQUE. les occidentaux veulent garder leur prédominance à l’échelle planétaire via l’anglosphère tout ca sur fond de conflit des civilisations qu’ils ont eux meme créés. pour ce qui concerne l’élite Russes ne t’inquiète pas les Américains vont les cliver. Ne sous estimons pas la capacité des USA qui si il devait y avoir un troisième conflit mondial, etre la pour créer les conflits pour ensuite se retire comme ils ont fait pendant la seconde guerre mondial et revenir au devant de la scène pour le partage du gateau, de plus rappelons qu’ils ont un armement qui a encore de quoi foutre la trouille.

      • Tout à fait d’accord avec vous Clavreul,de plus je ne crois pas beaucoup,
        POUR LE MOMENT,à la puissance du “bloc de commandement russe”,mais,bon
        on verras bien ,peut-être qu’on se trompe !
        Comme je l’ai dit d’ans d’autres commentaires,les elites dirigeant zuniennes n’en ont
        rien à faire de l’effondrement économique et social du pays,il n’y a qu’à entendre/lire
        les déclarations des Hillary Clinton,Robert GATES,Zbignew BREZINSKY,etc..pour
        se rendre compte que ces gens là ne lâcheront jamais le morceau !
        Même si la faille de New Madrid s’ouvrait,les forces americaines voudraient continuer
        à occuper l’Irak,l’Afganistan,attaquer le Pakistan …

  9. @clavreul : ok je vois ton idée !
    Maintenant c’est vrai que je pars toujours du principe que les USA vont être neutraliser par une guerre civile et/ou une catastrophe genre big one sur L.A.
    Sinon pas de guerre !
    Pour qu’une guerre dure il faut que les belligérants soient de force égale…
    L’europe avec ses armées moribondes et ses militaires démotivés contre le reste du Maghreb et sa population rustique et nombreuse là c’est un match de longue durée.
    Si tu as les US en back up et qui frappe full power ça ne durera pas ! et donc ce n’est pas intéressant (pas assez de morts ni de destruction !!)
    A ton avis ?

  10. « Il va se produire un effondrement économique aux USA et en Europe, comme au moment de la grande dépression. L’une des raisons pour lesquelles notre économie continue à boîter est constituée par les manipulations monétaires de la Réserve Fédérale américaine qui joue artificiellement sur les taux d’intérêts. Mais, un jour, cela ne marchera plus. Ou alors on fera en sorte que cela ne marche plus, et la crise économique éclatera. Tous les créanciers, à commencer par le gouvernement, voudront se faire payer. Il y aura des faillites retentissantes.

    C’est l’Europe qui va se stabiliser la première. L’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne auront les économies les plus fortes. Cela peut constituer une surprise pour ce dernier pays ! Ces trois pays vont faire instaurer par les Nations Unies une monnaie mondiale unique. Le Japon s’en sortira aussi, mais son économie sera affaiblie.

    Des forces internationales, sous le drapeau de l’ONU, seront envoyées dans divers endroits pour empêcher les émeutes. Les chefs des Illuminati se révèleront. Ils demanderont aux peuples de s’engager à les servir loyalement, en ces temps de chaos et de dévastation.

    (…)

    Nos dollars ne vaudront plus grand-chose. Rappelez-vous ce qui s’est passé après notre Guerre Civile. Notre monnaie ne vaudra pas plus que la monnaie des Confédérés après leur défaite ! »

    Svali

    Ceci a été dit en 2000. Et elle continue:

    « Dans l’ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis.

    (…)

    …la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les Etats-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l’occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l’Europe. C’est ce que l’on m’avait appris dans ce groupe.

    La Chine administrera l’Orient, et la Russie l’hémisphère Nord. »

  11. Bonjour à toutes et à tous
    @ CLavreul @ Liesiletter
    Je suis tombé sur votre blog par hasard j’aimerais avoir vos avis
    Faut il sortir tout le cash des banques liquider ses actions et acheter de l’or et de l’argent ? Si oui des pièces d’or ou des lingotins ?
    J’ai compris que les cours de l’or et de l’argent étaient manipulés et que but extrême était de revenir au bancor voir à l’étalon or mais je demande si une fois de plus le but est de faire acheter un maximum de métaux précieux et après de nous le ” reprendre ” en votant une de loi nous imposant à restituer nos avoirs…
    Le fait que TF1 et France 2 en parle ne parait suspect qu’en pensez vous?
    Est ce que vous pensez que les banques vont exploser ? notamment les plus grosses américaines ? JP MORGAN en tête ?
    Si oui quand ?
    Faut il garder de l’argent liquide en prévision de l’hyper inflation qui s’annonce ?
    @ Karine vous parlez du complot ” Illuminati ” il existe des écrits ? qui est Svali ?

    Merci de me répondre
    Cordialement

  12. bonsoir pierrot06, je voudrais tout d’abord te dire que LIESI n’est absolument pas mon blog tu me fait trop d’honneur. Je suis comme toi un simple participant, pour tes questions je vais tout de meme te donner mon opinion, le meilleur moyen d’action aujourd’hui notamment grace aux information de trader NOE, pour ma part je préconise le stockage de nourriture pour réduire l’impact de l’inflation sur ton budjet dans les mois qui viennent, en deux je te conseil d’accumuler des métaux précieux mais de garder du cash à la banque sur ton compte courant ( il faut bien payer les factures), après te dire quand l’éffondrement va avoir lieu désolé je ne suis pas madame soleil une chose est sur c’est que le procéssus de délitemet est deja bien avancé, la preuve si france 2 en parle il n’y a plus de doute. Les actions en bourse il aurait fallu les sortir avant car sortir du marché à 3700 points tu peux y laissé des plumes mais bon il n’est jamais trop tard pour bien faire. bien à toi pierrot.

  13. J’ai contacté Lielsi qui m’a donné toutes les infos nécessaires
    Ce blog est vraiment très intéressant et permet d’échanger et de conforter nos infos personnelles…

  14. @pierrot06,

    Pardon pour ma réponse tardive; j’ai tellement peu de temps disponible…

    Les écrits sur le “complot illuminati” ne manquent pas. Mais il ne faut prendre en compte que les récits de certains transfuges. La sphère conspirationniste française étant quasi-complètement sous leur contrôle, tu y trouveras autant d’infos que de désinfos, le but étant de nous faire croire que tout vient de l’Occident et des sionistes, et que le “camp opposé” est la solution alors que c’est “leur” solution.

    Svali est l’un de ces transfuges et, après mes recherches et recoupements, je pense qu’elle est fiable. Je n’ai relevé qu’une seule erreur de sa part quant elle dit que les Illuminati haïssent le peuple juif et Israël; si c’est vrai pour les juifs, dont les ancêtres se sont, les premiers, opposés à leur culte, Israël est une création des Illuminati; elle ne doit pas être au courant des raisons de la création de cet état qui n’a rien de juif.

    Il y a une autre transfuge dont les dires, relayés par Fritz Springmeier, mérite d’être connus, c’est Cisco Wheeler. Malheureusement, on ne les trouve qu’en langue anglaise, excepté quelques interviews. Ces deux témoignages sont complémentaires, puisque Svali faisait partie de la branche “administrative” et Cisco de la branche “spirituelle” occulte à un niveau realtivement élevé.

    Puisque je parle d’elle, j’en profite pour recopier un passage de son interview par Wayne Morris, qui me semble de la plus haute importance:

    Wayne Morris : Qui sera donc cet Antichrist ? J’ai entendu parler d’un certain “Seigneur Maitreya”. Est-il l’un des candidats à cette fonction ?

    Cisco Wheeler : Il n’est qu’un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L’ont suivi. L’Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C’est le cas de Maitreya. Il n’est qu’un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ.

    Ce qui signifie qu’il y aura d’abord le Maitreya et des comparses (le “Mahdi” en fera probalement partie), puis le véritable Antichrist. Ainsi, les croyants des diverses religions seront trompés; ils prendront le Maitreya pour l’Antichrist, qui sera désigné plus tard comme l’Antichrist puis éliminé, et pour le Christ le véritable Antichrist qui viendra après. Et ce qu’elle décrit est parfaitement logique. Comment tromper les croyants puisque leurs prophéties disent bien que l’Antichrist viendra avant le Christ ? Le seul moyen pour eux est de jouer le scénario des prophéties. Alors, le Christ reviendra-t-Il réellement en chair et en os sur terre ? Je ne sais pas. Mais ce qui est certain est que s’Il revient, ce sera après ces deux imposteurs là.

    Il y a un aussi un troisième transfuge auquel je fais confiance. Il dit qu’il devait être le bras droit du Maitreya. Mais ce qu’il expose est tellement en dehors de tout ce qu’on nous a inculqué que je donne rarement ses références.

    Références pour Svali:
    Résumé: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html
    Interviews:
    http://www.latrompette.net/ – A136 à A145, A178, A179, A234 (je ne partage pas l’orientation idéologique de ce site, mais c’est le seul où on peut trouver tous les articles de Svali traduits en français).
    http://svalispeaks.wordpress.com/

    Certains propos de Svali sont confirmés par de nombreux témoignages de victimes de controle mental. D’autres en observant objectivement les évènements, sans se laisser influencer par le discours conspirationniste dominant.

    Références pour Cisco Wheeler/Fritz Springmeier:
    http://www.dailymotion.com/video/xfxmu5_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati et suivantes
    http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm
    Livres en téléchargement (en anglais): http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1486

    Le problème est que ces témoins parlent de ce qu’ils connaissent; et comme ils sont des transfuges de pays occidentaux, ils ne connaissent que très peu les lignées illuminati des autres régions. Svali nous parle bien de réunions avec des membres des branches russes et chinoises, mais ne donne pas de noms. Fulford parle bien des familles illuminati Saïd et Agha Khan qui contrôlent l’islam, mais pas des familles chinoises ni russes (de sa part, c’est logique, puisque sa mission est de nous faire croire que ces nations ne sont pas sous contrôle et qu’elles représentent l’opposition au NWO). Henry Makow dévoile les dessous des “Frères Musulmans” et de certains groupes qui ont infiltré l’Islam:
    http://www.henrymakow.com/muslim_brotherhood-_illuminati.html
    http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html

    Derrière tous ces groupes, c’est le sommet occulte de la pyramide illuminati qui a le contrôle total, et ses membres sont inconnus. On peut supposer que le Maitreya et le Tibétain en font partie sans trop se tromper.

    Ce culte existe depuis des millénaires et a été réinstauré à Babylone après le déluge (probablement par Nemrod). Les lignées illuminati ne sont que le maillon entre l’humanité et les entités déchues (ou démons et ne sont pas davantage en Occident qu’ailleurs. Les USA, l’OTAN,…etc ne sont que leur bras armé visible, rien d’autre. Nous faire croire le contraire fait partie de leur plan.

  15. Bizarre, j’ai pensé qu’elle était en attente de validation, mais elle n’est toujours pas apparue ??

    Je vais la remettre en deux fois. le post était peut-être trop long.

    @pierrot06,

    Pardon pour ma réponse tardive; j’ai tellement peu de temps disponible…

    Les écrits sur le “complot illuminati” ne manquent pas. Mais il ne faut prendre en compte que les récits de certains transfuges. La sphère conspirationniste française étant quasi-complètement sous leur contrôle, tu y trouveras autant d’infos que de désinfos, le but étant de nous faire croire que tout vient de l’Occident et des sionistes, et que le “camp opposé” est la solution alors que c’est “leur” solution.

    Svali est l’un de ces transfuges et, après mes recherches et recoupements, je pense qu’elle est fiable. Je n’ai relevé qu’une seule erreur de sa part quant elle dit que les Illuminati haïssent le peuple juif et Israël; si c’est vrai pour les juifs, dont les ancêtres se sont, les premiers, opposés à leur culte, Israël est une création des Illuminati; elle ne doit pas être au courant des raisons de la création de cet état qui n’a rien de juif.

    Il y a une autre transfuge dont les dires, relayés par Fritz Springmeier, mérite d’être connus, c’est Cisco Wheeler. Malheureusement, on ne les trouve qu’en langue anglaise, excepté quelques interviews. Ces deux témoignages sont complémentaires, puisque Svali faisait partie de la branche “administrative” et Cisco de la branche “spirituelle” occulte à un niveau realtivement élevé.

    Puisque je parle d’elle, j’en profite pour recopier un passage de son interview par Wayne Morris, qui me semble de la plus haute importance:

    Wayne Morris : Qui sera donc cet Antichrist ? J’ai entendu parler d’un certain “Seigneur Maitreya”. Est-il l’un des candidats à cette fonction ?

    Cisco Wheeler : Il n’est qu’un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L’ont suivi. L’Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C’est le cas de Maitreya. Il n’est qu’un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ.

    Ce qui signifie qu’il y aura d’abord le Maitreya et des comparses (le “Mahdi” en fera probalement partie), puis le véritable Antichrist. Ainsi, les croyants des diverses religions seront trompés; ils prendront le Maitreya pour l’Antichrist, qui sera désigné plus tard comme l’Antichrist puis éliminé, et pour le Christ le véritable Antichrist qui viendra après. Et ce qu’elle décrit est parfaitement logique. Comment tromper les croyants puisque leurs prophéties disent bien que l’Antichrist viendra avant le Christ ? Le seul moyen pour eux est de jouer le scénario des prophéties. Alors, le Christ reviendra-t-Il réellement en chair et en os sur terre ? Je ne sais pas. Mais ce qui est certain est que s’Il revient, ce sera après ces deux imposteurs là.

  16. (suite)

    Il y a un aussi un troisième transfuge auquel je fais confiance. Il dit qu’il devait être le bras droit du Maitreya. Mais ce qu’il expose est tellement en dehors de tout ce qu’on nous a inculqué que je donne rarement ses références.

    Références pour Svali:
    Résumé: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html
    Interviews:
    http://www.latrompette.net/ – A136 à A145, A178, A179, A234 (je ne partage pas l’orientation idéologique de ce site, mais c’est le seul où on peut trouver tous les articles de Svali traduits en français).
    http://svalispeaks.wordpress.com/

    Certains propos de Svali sont confirmés par de nombreux témoignages de victimes de controle mental. D’autres en observant objectivement les évènements, sans se laisser influencer par le discours conspirationniste dominant.

    Références pour Cisco Wheeler/Fritz Springmeier:
    http://www.dailymotion.com/video/xfxmu5_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati et suivantes
    http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm
    Livres en téléchargement (en anglais): http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1486

    Le problème est que ces témoins parlent de ce qu’ils connaissent; et comme ils sont des transfuges de pays occidentaux, ils ne connaissent que très peu les lignées illuminati des autres régions. Svali nous parle bien de réunions avec des membres des branches russes et chinoises, mais ne donne pas de noms. Fulford parle bien des familles illuminati Saïd et Agha Khan qui contrôlent l’islam, mais pas des familles chinoises ni russes (de sa part, c’est logique, puisque sa mission est de nous faire croire que ces nations ne sont pas sous contrôle et qu’elles représentent l’opposition au NWO). Henry Makow dévoile les dessous des “Frères Musulmans” et de certains groupes qui ont infiltré l’Islam:
    http://www.henrymakow.com/muslim_brotherhood-_illuminati.html
    http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html

    Derrière tous ces groupes, c’est le sommet occulte de la pyramide illuminati qui a le contrôle total, et ses membres sont inconnus. On peut supposer que le Maitreya et le Tibétain en font partie sans trop se tromper.

    Ce culte existe depuis des millénaires et a été réinstauré à Babylone après le déluge (probablement par Nemrod). Les lignées illuminati ne sont que le maillon entre l’humanité et les entités déchues (ou démons et ne sont pas davantage en Occident qu’ailleurs. Les USA, l’OTAN,…etc ne sont que leur bras armé visible, rien d’autre. Nous faire croire le contraire fait partie de leur plan.

  17. (suite)

    Il y a un aussi un troisième transfuge auquel je fais confiance. Il dit qu’il devait être le bras droit du Maitreya. Mais ce qu’il expose est tellement en dehors de tout ce qu’on nous a inculqué que je donne rarement ses références.

    Références pour Svali:
    Résumé: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html
    Interviews:
    http://www.latrompette.net/ – A136 à A145, A178, A179, A234 (je ne partage pas l’orientation idéologique de ce site, mais c’est le seul où on peut trouver tous les articles de Svali traduits en français).
    http://svalispeaks.wordpress.com/

    Certains propos de Svali sont confirmés par de nombreux témoignages de victimes de controle mental. D’autres en observant objectivement les évènements, sans se laisser influencer par le discours conspirationniste dominant.

    Références pour Cisco Wheeler/Fritz Springmeier:
    http://www.dailymotion.com/video/xfxmu5_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati et suivantes
    http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm
    Livres en téléchargement (en anglais): http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1486

    Le problème est que ces témoins parlent de ce qu’ils connaissent; et comme ils sont des transfuges de pays occidentaux, ils ne connaissent que très peu les lignées illuminati des autres régions. Svali nous parle bien de réunions avec des membres des branches russes et chinoises, mais ne donne pas de noms. Fulford parle bien des familles illuminati Saïd et Agha Khan qui contrôlent l’islam, mais pas des familles chinoises ni russes (de sa part, c’est logique, puisque sa mission est de nous faire croire que ces nations ne sont pas sous contrôle et qu’elles représentent l’opposition au NWO). Henry Makow dévoile les dessous des “Frères Musulmans” et de certains groupes qui ont infiltré l’Islam:
    http://www.henrymakow.com/muslim_brotherhood-_illuminati.html
    http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html

    Derrière tous ces groupes, c’est le sommet occulte de la pyramide illuminati qui a le contrôle total, et ses membres sont inconnus. On peut supposer que le Maitreya et le Tibétain en font partie sans trop se tromper.

    Ce culte existe depuis des millénaires et a été réinstauré à Babylone après le déluge (probablement par Nemrod). Les lignées illuminati ne sont que le maillon entre l’humanité et les entités déchues (ou démons et ne sont pas davantage en Occident qu’ailleurs. Les USA, l’OTAN,…etc ne sont que leur bras armé visible, rien d’autre. Nous faire croire le contraire fait partie de leur plan.

  18. Bon, désolée, pierrot06, la suite ne s’affiche pas; et quand je veux la reposter, ça me signale que je fais un doublon .

    Je retenterai demain, si elle ne s’est pas affichée.

  19. Il y a un aussi un troisième transfuge auquel je fais confiance. Il dit qu’il devait être le bras droit du Maitreya. Mais ce qu’il expose est tellement en dehors de tout ce qu’on nous a inculqué que je donne rarement ses références.

    Références pour Svali:
    Résumé: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html
    Interviews:
    http://www.latrompette.net/ – A136 à A145, A178, A179, A234 (je ne partage pas l’orientation idéologique de ce site, mais c’est le seul où on peut trouver tous les articles de Svali traduits en français).
    http://svalispeaks.wordpress.com/

    Certains propos de Svali sont confirmés par de nombreux témoignages de victimes de controle mental. D’autres en observant objectivement les évènements, sans se laisser influencer par le discours conspirationniste dominant.

    Références pour Cisco Wheeler/Fritz Springmeier:
    http://www.dailymotion.com/video/xfxmu5_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati et suivantes
    http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm
    Livres en téléchargement (en anglais): http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1486

    Le problème est que ces témoins parlent de ce qu’ils connaissent; et comme ils sont des transfuges de pays occidentaux, ils ne connaissent que très peu les lignées illuminati des autres régions. Svali nous parle bien de réunions avec des membres des branches russes et chinoises, mais ne donne pas de noms. Fulford parle bien des familles illuminati Saïd et Agha Khan qui contrôlent l’islam, mais pas des familles chinoises ni russes (de sa part, c’est logique, puisque sa mission est de nous faire croire que ces nations ne sont pas sous contrôle et qu’elles représentent l’opposition au NWO). Henry Makow dévoile les dessous des “Frères Musulmans” et de certains groupes qui ont infiltré l’Islam:
    http://www.henrymakow.com/muslim_brotherhood-_illuminati.html
    http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html

    Derrière tous ces groupes, c’est le sommet occulte de la pyramide illuminati qui a le contrôle total, et ses membres sont inconnus. On peut supposer que le Maitreya et le Tibétain en font partie sans trop se tromper.

    Ce culte existe depuis des millénaires et a été réinstauré à Babylone après le déluge (probablement par Nemrod). Les lignées illuminati ne sont que le maillon entre l’humanité et les entités déchues (ou démons et ne sont pas davantage en Occident qu’ailleurs. Les USA, l’OTAN,…etc ne sont que leur bras armé visible, rien d’autre. Nous faire croire le contraire fait partie de leur plan.

  20. Références pour Svali:
    Résumé: http://www.evolutionquebec.com/site/nom/svali.html
    Interviews:
    http://www.latrompette.net/ – A136 à A145, A178, A179, A234 (je ne partage pas l’orientation idéologique de ce site, mais c’est le seul où on peut trouver tous les articles de Svali traduits en français).
    http://svalispeaks.wordpress.com/

    Certains propos de Svali sont confirmés par de nombreux témoignages de victimes de controle mental. D’autres en observant objectivement les évènements, sans se laisser influencer par le discours conspirationniste dominant.

    Références pour Cisco Wheeler/Fritz Springmeier:
    http://www.dailymotion.com/video/xfxmu5_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati et suivantes
    http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm
    Livres en téléchargement (en anglais): http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1486

    Le problème est que ces témoins parlent de ce qu’ils connaissent; et comme ils sont des transfuges de pays occidentaux, ils ne connaissent que très peu les lignées illuminati des autres régions. Svali nous parle bien de réunions avec des membres des branches russes et chinoises, mais ne donne pas de noms. Fulford parle bien des familles illuminati Saïd et Agha Khan qui contrôlent l’islam, mais pas des familles chinoises ni russes (de sa part, c’est logique, puisque sa mission est de nous faire croire que ces nations ne sont pas sous contrôle et qu’elles représentent l’opposition au NWO). Henry Makow dévoile les dessous des “Frères Musulmans” et de certains groupes qui ont infiltré l’Islam:
    http://www.henrymakow.com/muslim_brotherhood-_illuminati.html
    http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html

  21. pierrot06

    Oui, justement, ce sont les sources qui étaient mentionnées dans la deuxième partie de mon post.

    Mais ça ne passe pas.

    J’ignore pourquoi.

    Peut-être trop de liens ?

  22. Ah! par petits bouts, on dirait que ça passe.

    Certains propos de Svali sont confirmés par de nombreux témoignages de victimes de controle mental. D’autres en observant objectivement les évènements, sans se laisser influencer par le discours conspirationniste dominant qui présente la Chine, la Russie et le monde musulman comme une alternative à la “supprématie de l’Occident”. En réalité, ce “camp opposé” est la suite du plan mondialiste.

    Références pour Cisco Wheeler/Fritz Springmeier:
    http://www.dailymotion.com/video/xfxmu5_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati et suivantes
    http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A207.survivants6.htm
    Livres en téléchargement (en anglais): http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1486

  23. Le problème est que ces témoins parlent de ce qu’ils connaissent; et comme ils sont des transfuges de pays occidentaux, ils ne connaissent que très peu les lignées illuminati des autres régions. Svali nous parle bien de réunions avec des membres des branches russes et chinoises, mais ne donne pas de noms. Fulford parle bien des familles illuminati Saïd et Agha Khan qui contrôlent l’islam, mais pas des familles chinoises ni russes (de sa part, c’est logique, puisque sa mission est de nous faire croire que ces nations ne sont pas sous contrôle et qu’elles représentent l’opposition au NWO). Henry Makow dévoile les dessous des “Frères Musulmans” et de certains groupes qui ont infiltré l’Islam:
    http://www.henrymakow.com/muslim_brotherhood-_illuminati.html
    http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html

    Il y a un aussi un troisième transfuge auquel je fais confiance. Il dit qu’il devait être le bras droit du Maitreya. Mais ce qu’il expose est tellement en dehors de tout ce qu’on nous a inculqué que je donne rarement ses références.

    Derrière tous ces groupes, c’est le sommet occulte de la pyramide illuminati (GWB) qui a le contrôle total, et ses membres sont inconnus. On peut supposer que le Maitreya et le Tibétain en font partie sans trop se tromper.

    Ce culte existe depuis des millénaires et a été réinstauré à Babylone après le déluge (probablement par Nemrod). Les lignées illuminati ne sont que le maillon entre l’humanité et les entités déchues (ou démons) et ne sont pas davantage en Occident qu’ailleurs. Les USA, l’OTAN,…etc ne sont que leur bras armé visible, rien d’autre. Nous faire croire le contraire fait partie de leur plan.

    • @ Karine
      Je te remercie pour les infos vu le contexte actuel tu crois que les choses vont s’accélérer ?? tu as l’air très bien documenté
      Au plaisir de te lire
      Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici