Vous êtes nombreux à intervenir sur le post analyse de TRADER NOE.
Voici le message qu’il nous envoie.
Concernant le marché il s’agit d’un rebond technique. Les supports pivots représentent le bord du gouffre (voir courriers précédents). Des interventions massives ont été nécessaires depuis hier sinon le système bancaire tombait.
Il s’agit purement d’un rebond technique, normal après une correction de 20 – 25 % pour les bancaires.
En revanche, sous les paliers énumérés ce matin il y a un grand danger. Logiquement l’ouverture de l’accélération baissière. Tout dépend de la réunion de demain et du 02 août pour les USA.
Relevez bien les paliers et suivez les clôtures des cours début août.
En attendant, il est grandement conseillé d’acheter les dernières pièces, lingots avant le cataclysme.
Après il sera définitivement trop tard.
TRADER NOE fait fumer les pneus : BIENTOT SUR LES GENTES ???.
Sacré humour Clavreul ! et après on bouffe les boullons !!!
il faudra bouffer les boulons pendant que la roue tourne eiffel72
Selon ZeroHedge, ce sont les déclarations de John Taylor qui viennent de faire remonter les cours de l’Or et de l’Argent. Il prédit l’Or à $1900 pour Octobre. Il prédit ensuite une chute de l’Or vers les $1100 suite au krach boursier qui surviendra juste après octobre. Qu’en pensez-vous ?
http://www.zerohedge.com/article/gold-silver-surge-after-john-taylor-predicts-gold-hit-1900-october
je ne crois pas à une chute de l’or car la demande va etre beaucoup plus importante que l’offre dans les mois qui viennent ce qui favorisera la progression du cours, c’est pour cela que trader NOE nous conseil de faire le plein de napoléons et de lingots car la possibilité de s’en procurer sera très difficile à cause de la rareté ou du prix qui deviendra inabordable, de plus les acteurs financiers qui jouent encore la bourse aujourd’hui vont finir par se rendre compte que la situation est déséspéré et vont se ruer vers les métaux précieux si l’on additionne à cela le monsieur tout le monde qui veut protéger ses économies personnellement je crois que la pression va etre très forte, d’autant plus forte que la monnaie perd de sa valeur et retire du pouvoir d’achat. bien à toi Gilles.
Bonjour,
J’ai cru lire quelque part que la limite “technique” au rehaussement de la dette US était le 21 ou 22 juillet. Inscription à l’ordre du jours, discussion, navette congrès/sénat, promulgation. Biensur les mesures exceptionnel peuvent faire durer jusqu’a 5/7 jours après le 2 aout, mais je me suis posé cette question après la réunion décidé par la “serpillère humide” d’un rendez- vous que les allemand avez refusé un semaine plus tôt, donc il s’agirait de faire porter le chapeau ou la bourse aux allemands…
J’ai retrouvé un lien qui parle de date du 22 juin, sur boursorama il parlait de “deadline fixée par la maison blanche”
http://www.gentside.com/barack-obama/dette-des-etats-unis-barack-obama-perd-patience_art25184.html
le systeme Boursier n’est plus la réalité , il creuse sa tombe…
par quoi vont ils le remplacer ?