Information de LIESI

154

Il est de plus en plus évident que les promoteurs de cette crise, CHIRURGICALEMENT ORCHESTREE, car LIESI n’a informé que par des sources de première main et non en lecture d’une boule de cristal, vont générer une grosse dévaluation.

Que chacun se prépare donc à cette éventualité.

On nous signale que la Poste avait encore un accident informatique national, empêchant ses clients de retirer quelques euros… C’est un peu comme les indices boursiers quand ils arrivent graphiquement près de certains points de “rupture”. Les humanistes appelleront cela le pur hasard… qui bégaie.

Rappel de ce que nous écrivions :

« Ils ne le diront jamais, mais sachez qu’il y a une volonté politique de couler la Grèce ». (Confidence d’un banquier international à LIESI)
Autre source  http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/26/il-y-a-bien-une-volonte-politique-et-financiere-de-saborder-leuro-et-lactuel-systeme/

11 Commentaires

  1. qu’entendez vous au juste par dévaluation ?
    parce que la grosse dévaluation est déjà la depuis un moment a mon sens. Le dollar et l’euro plongent ensemble (ce qui masque un peu le phénomène).

  2. si il n’y avait pas eu des blogs comme le tiens je n’aurai rien vu venir LIESI, cela m’a permis de me préparer ne seresse que psychologiquement et surtout de m’instruire, le monde est tellement difficile qu’il n’y a pas de place à la naiveté. MERCI,MERCI,MERCI.

  3. Donc une dévaluation de l’Euro pour certains pays de la zone ou pour toute la zone Euro .
    peut etre un Euro du Sud et un Euro du Nord.
    enfin bref la raclée pour le peuple.

    • Ce temps était déjà venu il y a plusieurs mois, la fenètre de possibilité se referme déjà. Tous aux abris comme dit Jovanovic… si vous n’avez pas encore transformé votre livret A en Argent métal et Or, dépêchez vous

      • merci du conseil… c’est en cours… j’ai envie d’essayer de passer par “aucoffre.com”, des échos sur leur fiabilité/sérieux?

      • @BFO
        ça à l’air cher (à l’instant, 49 EUR pour 1 gramme d’or pur !!), et moi je préfère avoir la pièce chez moi que d’espérer qu’elle soit dans un coffre en Suisse. Qui me dit qu’elle y est vraiment? De l’or “papier”, il y en a 10 fois la production mondiale en circulation parait il…

  4. Le monde racheté par les chinois, super ! Adieu les bonnes séries américaines, les fims à grand spectacle, les musiques de rock et autres… A nous les musiques sirupeuses asiatiques, les fims du Kazakstan et les séries à l’eau de rose du Brésil et d’Inde… Y’a pas que l’économie qui s’écroule…

  5. La Chine n’a de toute son histoire jamais eu une visée impérialiste contrairement à la France aux Etats Unis et à de nombreux pays.
    N’oubliez pas que jusqu’au 19ème siècle, la Chine a toujours été la première puissance économique mondiale, nos ancêtres en ont-ils souffert, aucunement. La Chine à été détruite par l’intervention des européens (guerres de l’opium) et par Mao.
    Et entre nous, je me passerai très bien de la musique et des films venus de l’autre côté.

    • @mebarak

      Je suis assez d’accord. Que la Chine mène une guerre économique, c’est certain, un impérialisme économique, c’est aussi certain : acquisitions d’entreprises aux 4 coins de la planète, de ports, de terres cultivables – même aux EU !!! – on parle maintenant de Chinafrique, ….. mais d’un point de vue (invasions) militaires, je ne crois pas que cela soit effectivement dans les plans de l’Empire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici