Vers les Etats-Unis d’Europe ?

223

Les investisseurs digèrent les dernières annonces du sommet extraordinaire organisé à Bruxelles. Les marchés analysent les premiers éléments, dont l’allongement de la durée des prêts aux pays en difficulté et la réduction des taux d’intérêt demandés.
“Les solutions envisagées risquent toutefois de déboucher sur un défaut de paiement de la Grèce, brisant ainsi un tabou au sein de l’Union monétaire”.

Ce que nous percevons dans l’expression de la “force allemande”, c’est l’amorce d’un fédéralisme économique pour l’ensemble de la zone euro… l’aboutissement du projet de superstructure totalitaire pour l’Europe, point souvent évoqué par une source du Groupe Bilderberg à LIESI.

2 Commentaires

  1. Europe rampe de lancement pour l’instauration d’une dictature à l’échelle global, c’est là que nous comprenons que la construction Européenne tel qu’elle nous avait été présentée était vouée à l’échec elle à été crée comme instrument dans le procéssus de domination de l’oligarchie. nous voyons bien aujourd’hui que la ratification du traité de Lisbonne par voie parlementaire malgré le désacord de la population qui s’était exprimée dans les urnes était une des étapes de cette conquète, les politiques préparent les décrets, modifient les constitutions et comme disait monsieur James paul Warburg “nous avons un gouvernement mondial, qu’on le veuille ou non. Reste à savoir si le gouvernement mondial sera établi par consentement ou par conquète. il faut donc comprendre que la prochaine étape sera ou la révolte des peuples ou bien un consentement qui conduira à l’apogée de cette dictature globale.

  2. J’avais une prof de droit quand j’ai pris l’option “libertés civiles” en fac de psychologie. C’est une amie personnelle de Valérie Giscard d’Estaing. Un jour elle nous a posé la question : “savez-vous vers où se dirige l’UE?”. Sa réponse était nette : “Les Etats-Unis d’Europe”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici