Pendant que certains politiciens posent les bombes dans le système pour l’intérêt du cartel bancaire…

133

Voici ce que l’on propose aux autorités “internationales” pouvant être embarrassées par des gueux mécontents de tout perdre…

http://blogtsahal.wordpress.com/2011/07/06/decouvrez-comment-tsahal-sentraine-a-operer-en-milieu-urbain/

3 Commentaires

  1. on peut ajouter à cela les camps de la FEMA au USA, les camps de travail forcé mis en place en HONGRIE. Bref l’enfoncement dans la crise va petit à petit nous amener son cortège de surprises.

  2. Rien de nouveau !
    On a la même chose, à st astier en france pour la GN, le fameux stand de tir taille village des SF françaises etc…
    Le combat urbain est un soucis depuis les chinois et l’art de la guerre !!!
    donc c’est logique qu’on s’y prépare, maintenant les armées ne font que redécouvrir en permanence les mêmes méthodes qui sont perdues au fur et à mesure du départ des instructeurs expérimentés et des courants idéologiques !
    Le meilleur exemple c’est l’emploi de tireur d’élite (ou THP, contre-tireur en GD, GR etc…) spécialité dite de temps de guerre. Inutile en temps de paix et redécouverte à chaque guerre où 1 balle au bon moment vaut 10 missiles….

  3. Oh ben ça alors moi qui croyait qu’il n’y avait que les dictateurs dans des pays oubliés de Dieu le Père pour tirer sur le peuple! Ben mince alors je n’avais pas compris que la Démocracie était une totale illusion…maintenant je commence à voir clair: ils font vraiment ce qu’ils veulent ou plutôt ce que d’ “autres” veulent qu’ils fassent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici