Un remake du 11-Septembre est-il dans les tuyaux ?

78

Le département américain de la Sécurité intérieure a adressé une mise en garde à des milliers de responsables d’installations industrielles du pays contre un risque d’attentats d’al-Qaida, a rapporté la chaîne de télévision américaine ABC. Dans un message d’alerte, le ministère souligne que de telles attaques pourraient être lancées à l’occasion du dixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 et être perpétrées par des “éléments infiltrés” dans des complexes chimiques ou des raffineries. Cette alerte a été lancée sur la base de documents récupérés le 2 mai lorsqu’un commando américain avait tué Oussama Ben Laden au Pakistan, ajoute la télévision !
Le 14 juillet, le Wall Street Journal avait assuré que l’ancien chef de l’organisation extrémiste planifiait un nouvel attentat aux Etats-Unis le jour anniversaire des dix ans du 11-Septembre. Citant des responsables américains sous couvert d’anonymat, le journal économique écrivait que des “communications” avaient été retrouvées dans la résidence où demeurait Ben Laden au Pakistan, mais qu’il n’y avait aucune preuve que ce “complot naissant” allait être mis à exécution.

4 Commentaires

  1. il y a cette étrange campagne publicitaire de CNN en juillet où notamment Sarkozy est représenté en reporter CNN dans la tour Eiffel (la tour Eiffel serait-elle un objectif d’attentat ?)
    ces jours ci des travaux de maintenance ont lieu sur la tour Eiffel (voir Parisien du 22/07).
    pou revenir à CNN ,Obama est représenté devant le Congrès en reporter CNN….
    d’ailleurs c’est CNN qui était aux premières loges du 11/09/2001

    http://www.gentside.com/nicolas-sarkozy/les-politiques-transformes-en-reporter-par-cnn_art24938.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici