Faites ce que je dis, pas ce que je fais, pourrait seriner N. Sarkozy

117

Selon l’agence BELGA, la délégation française venue, sous la conduite du président Nicolas Sarkozy, assister jeudi 21 juillet 2011, à Bruxelles, au sommet de la zone euro, a utilisé pas moins de trois avions dont un long-courrier – un Airbus A330 et deux Falcon 7X – pour faire le déplacement depuis Paris. Du déjà vu. Les regards médusés des agents de l’aéroport de Zaventem, à Bruxelles, en Belgique, sont compréhensibles. Ils ont admiré, les yeux écarquillés, ces trois avions parqués jeudi après-midi près du terminal d’aviation générale.

“Avec cet avion long-courrier munie d’une chambre, d’un bureau, d’une salle de réunion, ainsi qu’une soixantaine de places pour les collaborateurs…” “C’est une insulte pour les Grecs à qui Sarkozy a fait la morale. Cerise sur le gâteau, une heure de vol de l’A330 présidentiel revient environ à 20 000 euros ; celle d’un Falcon 7X, avion d’affaires ultra luxueux, revient à 7700 euros”. (Source)

Voilà un président courageux qui ne craint pas de montrer aux citoyens qui l’ont élu qu’il est là pour réaliser l’objectif des banquiers: mettre la France par terre, accélérer sa ruine. N. Sarkozy a aussi l’art de verser une larme pour un militaire mort au combat quand les caméras sont sur lui. Certes, nous sommes dans le siècle de la communication, mais aussi celui de l’aveuglement des foules. Terrible châtiment.

6 Commentaires

  1. si l’on fait un bilan des trentes dernières années de politique en France nous pouvons constater que le président Sarkozy n’est que la cerise sur le gateau.

  2. Oui, je suis entièrement d’accord avec cette brève analyse sur le train de vie plus que luxueux de notre triste sire… Lequel, n’est plus à une offense près, on le constate chaque jour d’avantage.
    On lui connaissait déjà son côté bling, bling plus qu’ostentatoire mais là, c’est carrément une honte.
    Ce qui me surprend c’est qu’il remonte visiblement dans les sondages… Les français seraient-ils Masos ? Ou complètement Idiots ?
    Encore bravo pour vos très bons billets !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici