Depuis notre dernière analyse le titre Air France a bien corrigé (14 % de baisse en trois jours).
Si le titre clôture sous les 9 euros il pourrait corriger davantage et se rapprocher désormais des 7 euros.
Depuis notre dernière analyse le titre Air France a bien corrigé (14 % de baisse en trois jours).
Si le titre clôture sous les 9 euros il pourrait corriger davantage et se rapprocher désormais des 7 euros.
air france qui diversifie ses services sur le sol national pour concurencer le low cost, est ce que cela peut éviter la catastrophe sur le moyen terme ?
A LIESI
pouvez vous me dire, pourquoi le titre est tant visé par les marchés, je ne comprend pas.
La quasi impossibilité d’avoir un repas à bord à base de porc* explique peut-être quelques défections de passagers…
(* : Airfrance est une cie française).
Pauvre France.
Mise en perspective de la crise financière …
Le rôle de cette impasse (pure fiction) sur le plafond de la dette américaine est de créer le contexte favorable à l’hyperinflation préalable indispensable à la mise en oeuvre de la troisIème et derniere partie du Plan Pike, Hégélien par définition.
Les maîtres d’ouvrage de ce Plan monstrueux doivent maîtriser l’art du calendrier.
Or quelle est la prochaine échéance sur leur calendrier passé le 2 août :
La 66ème (pur hasard) Assemblée générale de l’ONU : déclaration d’indépendance unilatérale de l’état palestinien
http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0201534765774-les-palestiniens-demanderont-au-conseil-de-securite-d-entrer-a-l-onu-199282.php
Dans un contexte de perte d’influence des USA minés par un krach obligataire sans précèdent, de fracture de la zone euro, de révoltes arabes dans l’impasse et rongées par l’hyperinflation des produits alimentaires …
Quel scénario envisager en septembre 2011 ?
Voilà pourquoi le mois d’août 2011 doit constituer une RUPTURE du système financier international.
Qu’en pensez-vous ?
Usa, au 2 Aout 2011 (les experts US parlent en fait du 15 Aout 2011 comme la véritable date butoire.)
si :
– Relèvement du plafond de la dette = perte du : “AAA”= Choc..
Sinon :
– Effondrement systèmique
Dans les deux cas c’est probablement la guerre mondiale..
–> Les Etats-Unis et Israël, au taquet de l’Europe Politique riche et puissante ..non ? (sic ?!?!)
@ Elias
Septembre 2011 = 11-9 ou 9-11..
Une interprétation symbolique crédible que j’ai lu quelque part est en rapport avec l’arbre de vie Kabalistique. Cet arbre de vie est issus de l’arbre du monde que l’on retrouve fréquemment dans les cultures shamaniques, le shaman évoluant à travers 7 ou 9 monde (dimensions).
La particularité de l’arbre Kabalistique est qu’il y a 10 étapes, et qu’on est sensé évoluer de la base à la 10 ème sphères, le 10 représentant l’Alpha (1) et l’Oméga (0) et donc le grand architecte/créateur pour certains, ou dieu pour d’autres.
La notion du bien et du mal n’existait pas chez les chasseurs cueilleurs. En effet comment incriminer un loup en rapport à un agneau quand on est observateur de la nature, l’introduction du film les dieux sont tombés sur la tête est très explicite en la matière. Cette notion de mal semble être apparu avec la civilisation à l’époque de Sumer (Caïn et Abel) et est suggérée sous forme d’ange déchu dans nos cultures qui en découle.
L’ange déchu se veut être au dessus du grand créateur, soit le chiffre 11 qui n’existe pas dans l’arbre Kabalistique, et passer de l’étape 9 à l’étape 11, suggère de bypasser dieu et de vénérer celui que les illuminés appellent Lucifer, le maitre de la lumière, anciennement le dieu Sumérien Enki à l’origine du signe du Capricorne, une chèvre avec une queue de poisson, qui d’ailleurs previendra le Noé sumérien du futur déluge, tout un programme !!!
Menthalo a fait un trés bon dossier sur la planete x, ou Nemesis sur le site de denisto, à méditer.
Par ailleurs on voit dans les symboles des Skull and Bones, dans le fond à gauche derrière les piliers d’Hiram et tout le folklore Franc Macon, la représentation de l’arche de Noé !!!
J’ai lu le bouquin de Jovanovic “Notre Dame de l’apocalypse”, et au vu de toute les informations que j’ai pu glaner à droite à gauche depuis 5 ou 6 ans, j’ai tendance à penser que cette crise économique n’est que l’introduction de quelque chose de beaucoup plus important à laquelle ils s’attendent, mais qu’ils ne maitrisent pas.
Il y a d’autres explications pour le 11/9 ou 9/11, au moins aussi plausibles… Voici ma préférée :
http://www.bibleetnombres.online.fr/naissance_jesus_christ.htm
Avec cette hypothèse, tout concorde…
est ce que cette baisse du titre Airfrance ne signifie t’il pas à terme la vente des 15% que l’Etat français détient encore ????.
de plus qu’en est-il de la gestion aéroportuaire et des aéroports de Paris sachant qu’en Espagne
ceux ci ont été privatisés à 49% à la mi juillet ??
http://www.romandie.com/news/n/Espagne_privatisation_de_49_d_Aena_et_d_aeroports_de_Madrid_et_Barcelone150720111507.asp
@ Marc153
Et penses tu qu’ils ont choisi le N° des urgences 911 en fonction de la naissance de Jésus Christ, ou bien dans le sens de passer outre sa destinée et de faire appel a autre chose que Dieu d’une façon très machavélique !!!
Oui Zigy, pourquoi pas… Comme disais Marshall McLuhan, ” Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. ”
Pour le numéro des urgences US, j’en sais rien, mais je suis sur que pour les faux attentats du 11/9 la date n’a pas été choisie au hasard.