Complément à l’article annonçant la réunion d’urgence décrétée par la FED et le Trésor US

137

Hier, nous avons évoqué la réunion d’urgence organisé par les marionnettes de l’establishment bancaire américain. On a vu la remontée des cours sitôt l’information connue. On a également constaté les difficultés de cette troupe bancaire américaine à ramener les indices à l’équilibre. C’est donc qu’il existe une autre main sur le marché qui bloque leurs initiatives ! Le point essentiel donné par TRADER NOE sur le SP500 – à savoir les 1300 – a été pulvérisé. Nous verrons bien ce qui se produira le 02 août prochain. En fonction du résultat, des conclusions devront être tirées et il y aurait sans doute un message clair pour une explosion prochaine au Moyen-Orient. Ce sera l’objet du numéro de mi-août 2011 de LIESI.

Sur les interventions réalisées hier à Wall Wtreet (de la Fed mais aussi de puissances qui ont décidé de s’opposer à l’establishment américain), nous conseillons de relire cet important article que LIESI a déjà publié sur ce blog.

Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains

 

4 Commentaires

  1. En avril 1992, un ami, en vacances dans sa famille en ex Yougoslavie a été très surpris par les rondes incesssantes de camions qui transportaient des marchandises inconnues. Renseignement pris, il a su ce qui se tramait : les armes qui n’avaient pas été utilisées pendant la guerre du Golfe avaient été revendues aux Serbes bien avant le déclenchement de la guerre qui les a opposés aux Croates… En ce moment, le Kosovo est en train de s’enflammer, pourquoi ? Est-ce à nouveau le même scénario ? Il n’y a pas que le Moyen-Orient…

  2. Les conséquences sur les simples individus que nous sommes d’un effondrement total économique et monétaire peuvent nous inciter à nous rapprocher de la terre pour simplement nous nourrir.
    Je voudrais faire un témoignage sur l’expérience que j’ai tentée suit un reportage vu sur Arte il y a une quinzaine d’années traitant de la terra preta en Amazonie.
    La ruine que j’ai achetée pour aménager en habitation était un très ancien local commercial, entouré d’aires de stationnement .
    Le sol n’était pas idéal pour faire un potager et un verger…
    J’ai décidé de combler avec de la terre sur un mètre environ jusqu’à la hauteur des quais de déchargement.
    Bien évidemment pour de telles quantités c’est de la terre de profondeur qui fut employée.
    J’avais donc autour de la construction un sol argileux extrêmement battant.
    J’ignore si cela fait partie de la recette de la terra preta mais personnellement j’ai réalisé un mélange ,dans des poubelles de 100 l de charbon de bois (destiné au barbecue) écrasé avec du NPK (en sac acheté à la coopérative agricole du coin )le tout dans de l’eau pendant quelques jours.
    Le charbon de bois est ensuite retiré jeté sur le sol et ensuite mélangé (très difficilement…) avec le motoculteur..
    Cela fut fait régulièrement pendant trois ou quatre ans puis le sol fut laissé en herbe.
    Au bout de trois ans la terre était beaucoup moins battante maintenant cela fait une dizaine d’années et la terre est devenue sombre très aérée , et j’y fais dorénavant de belles récoltes de pommes de terre, sans aucun traitement ni apport.
    Si cette expérience de modification d’un sol uniquement apte à la confection des briques peut servir à d’autres internautes j’en serais très heureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici