BATAILLE ENTRE LES BANQUES CENTRALES ET LA “MAIN ANONYME” ?
Malgré une envolée brutale à 14h30, les marchés ont violemment rechuté. Trader Noé nous envoie ce message:
” Très important – Surveiller très attentivement le Standard & Poor. Si l’on casse en clôture le niveau des 1184, ce sera un signal très dangereux. On a l’impression qu’une main anonyme cherche à amplifier le désastre. Cette note est valable pour aujourd’hui et les prochains jours”.
Cette remarque nous incline à mettre un lien sur cet important article :
Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains
Trader Noé indique encore :
“Surveiller également le titre TOTAL. Si l’on a une clôture en dessous de 30 euros, on peut avoir comme prochains paliers 27 – 22 et 15 euros. Si ce scénario se réalise, il faudrait en tirer des conclusions du point de vue macro-économique”.
[…] Mais quelle est cette main anonyme qui plombe les marchés et fait dévisser la bourse ? Le seuil devient très dangereux… On court vers un désastre monétaire amplifié que les médias n’osent pas nous annoncer en période de vacances. BATAILLE ENTRE LES BANQUES CENTRALES ET LA "MAIN ANONYME" ? Malgré une envolée brutale à 14h30, les marchés ont violemment rechuté. Trader Noé nous envoie ce message: " Très important – Surveiller très attentivement le Standard & Poor. Si l'on casse en clôture le niveau des 1184, ce sera un signal très dangereux. On a l'impression qu'une main anonyme cherche à amplifier le désastre. Cette note est valables pour aujourd'hui et les prochains jo … Read More […]
n’appel pas le président Sarkozy pour le prévenir traider NOE, il est train de faire du vélo tu va le foutre au fossé !!!
[…] source LIESI […]
Dépêché AFP:
“La Bourse de Paris a abandonné 1,26% vendredi, finissant à un nouveau plus bas depuis juillet 2009 et signant sa dixième séance consécutive de baisse, du jamais vu depuis la création de l’indice CAC 40 en 1987.
Le CAC 40 a cédé 41,79 points à 3.278,56 points dans un volume d’échanges de 7,396 milliards d’euros.”
N’oubliez pas, le 15 août 2007, alors que personne n’en savait rien, Trichet a été obligé d’injecter 85 milliards d’euros dans le “système”. La crise a explosé en septembre 2008. L’an passé, Trichet a injecté des milliards par centaines de centaines, et maintenant on arrive en septembre 2011…L’argent papier qui repose sur rien, du vent, de la dette souveraine, ce n’est qu’une immense cavalerie. La République de Venise a tenu 600 ans avec le standard or… La monétisation de la dette, ils ne savaient pas ce que c’est, et l’auraient-ils découvert qu’ils auraient jeté son concepteur dans la prison des Plombs.
Ah, autre chose: 11 millions de ménages s’apprêtent à faire un defaut de paiement sur leur emprunt aux US, faites vos calculs à raison de 500 dollars par mois en moyenne ou 7000 dollars par an multipliés par 11 millions de ménages et avec en prime ils se permettent de dire qu’il y a une reprise d’emplois aux US…
C’est du foutage de gueule pure et simple !!!!
Bien vu pour le sp, il est actuellement à 1177, presque – 2 %
bon si le sp est en dessous de 1184, c’est la cata donc c’est la cata !!!
Annonce de rachat des bons italiens et espagnols et hop le dow dans le vert… Tout ça sent un bon gros QE de la BCE qui ne changera rien, à part faire durer tout ce cirque encore plus longtemps. Le sp est remonté à 1207…
http://www.zerohedge.com/news/stocks-euro-surge-another-central-bank-intervention-announcement-ecb-ready-buy-italian-spanish-
Articles très intéressants mais deux questions apparaissent dans mon esprit.
Quelle serait la conséquence macro-économique de la chute du titre TOTAL?
Y a-t-il corrélation entre ce titre et le cours du brut?
Merci pour vos réponses.
si le titre TOTAL chute cela veut tout simplement dire que les entreprises tournent moins donc nous nous retrouvons dans une chute de l’activité, en ce moment l’on pourrait traduire cela par un début de récéssion. Notre model de société est basée sur le pétrole, trader NOE à tout à fait raison de le mentionner c’est un très bonne indicateur de notre santé économique. Et bien sur Mycheckout que ca se répercute sur les cours car si il y à une moins grosse consommation de pétrole forcément le prix du baril diminue. Voila a+
Il y a François Baroin qui vient d’intérompre son temps de repos sur (BFM TV) pour nous expliquer que c’est pas le caca. (sic)
Merci pour toutes ces précieuses informations, mais pardonnez mes difficultés à comprendre toutes ces subtilités je suis véritablement un néophyte en la matière.
J’ai bien compris qu’on va droit dans le mur, que tous les voyants sont au rouge et que la crise majeur qui va permettre l’instauration du nouvel ordre mondial est programmée de longue date et que nous y arrivons.
Y a t’il cependant un lien qui puisse éclairer des gens comme moi afin de mieux comprendre ces informations du style la bourse pour les nuls…
A part acheter des armes, des graines, des tenues de survies et constituer des stocks de nourriture en boîte et envisager de se replier dans les endroits en hauteur (montagne) disposant de sources d’eau, que devons nous envisager de faire?
Combien de temps nous reste t’il avant l’effondrement du système et le chaos total?
Patator,salut
Cherchez sur internet le texte complet de la lettre d’Albert Pike.
vous trouverez ceci:
“A l a fin , notre complot sera dévoilé,les peuples se retourneront contre nous avec
esprit de revanche ,et notre domination ne sera pas établie ”
Cette lettre a été écrite sous l’inspiration du “Prince de ce monde” le grand Révolté.
Celui-ci sait qu’il lui reste peu de temps.
Le Nouvel Ordre Mondial sera mis en échec pour un moment avant l’arrivée de l’Antéchrist.
Il manque aux acteurs de ce nouvel ordre un fédérateur qui ai suffisamment de
charisme pour en imposer à tout le monde,pour le moment,celui-ci n’a pas encore paruet il
y a trop de division dans leur camp,tous ces gens ne sont pas PARFAITEMENT mauvais
comme le sont les esprits de ténèbres.
Donc, il ne faut pas s’affoler !
Pour ceux qui sont chrétiens, il faut s’en remmettre humblement à la Mère de Dieu et à
son fils Jésus-Christ.
Lui manque juste un nez rouge Baroin.
Noe dit: “On a l’impression qu’une main anonyme cherche à amplifier le désastre”. Je ne comprends pas. Je ne suis pas économiste, et ne comprends pas grand chose à tout cela, ùais l’article évoqué (Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains) indique des titulaires anonymes d’un compte N990 (?) qui auraient pour mission de soutenir coûte que coûte le niveau de la finance US.
Or, ici, ce serait l’inverse: une main anonyme chercherait à amplifier le désastre. Pour quelle raison. L’économie papier scierait la branche sur laquelle elle est assise? Si seulement il s’agit de la même ‘main invisible’…
Bonjour orfeo
Il est vrais que cela peut paraître contradictoire au premier abord.
Seulement,il ne s’agit pas seulement d’économie,cela va bien au delà,c’est compliqué
s’il l’on a pas compris qu’il s’agit de semer le chao dans un premier temps pour ensuite
arriver en sauveur et proposer LA solution,c-a-d LE NOUVEL ORDRE avec sa monnaie
mondiale indexée sur l’or/argent métal… ORDO AB CHAO !!
Le but étant la refonte du système monétaire et d’empêcher que le dollar ne s’effondre
AVANT l’euro ,
Il faut amplifier le désastre pour la zone euro.
Il faut voir au delà du simple aspect économique et financier et c’est là le mérite de
LIESI , il est important de savoir que les principaux acteurs de cette crise fabriquée sont
imbus d’une certaine “mystique”,la finance n’étant qu’un instrument pour parvenir à
leur fin.
Il s’agit pour eux d’instaurer un nouveau type de société qui soit la synthèse du
communisme,du super capitalisme, du système féodal et du fascisme.
S&P abaisse la note des Etats-Unis, qui perdent leur “triple A” pour la première fois de leur histoire. La main invisible continu son chemin, et elle serre le poing, bravo Noe !!! Je sens que la semaine prochaine va être épique !!!