Trader Noé – Flash

93

Le CAC40 évolue dans une tendance baissière. Le prochain objectif majeur se situe à 2400 points.
Bien sûr, il existe des petits paliers intermédiaires mais avec Liesi nous pensons que les agences de notation feront prochainement pression sur la zone Euro.

Quelque chose de très important se prépare. “Il faut mettre en place de toute évidence une banque européenne”.
Nous restons très positifs sur l’or physique qui devrait battre de nouveaux records très prochainement.

Il ne manquerait plus que des météorites nous tombent sur la tête ! Enfin le ciel.

14 Commentaires

  1. encore une fois merci trader NOE, et puis tu sais il y a des gens qui disent que les extras terrestres existent et bien moi je suis complétement d’accord avec eux, ils sont meme déja sur terre ya qu’à voir qui nous gouvernent. Plus le temps passe plus le scénario est prévisible d’ailleur on va bien voir à la rentrée la rue vivienne va etre tellement pleine, les anciens vont croire qu’on a gagné une deuxième coupe du monde. En tout cas nous on l’a l’équipe championne du monde il suffit de se tourner vers l’élysée et matignon que du premier choix, bon! tout ce casse la gueule mais j’èspère qu’ils passent de bonne vacances à la Turballe.

  2. Au début du septennat Sarkozy, M.Fillon, en voyage je crois dans un TOM, avait justifié son incapacité à satisfaire des revendications locales en disant qu’il était le Premier Ministre d’un E.
    tat en faillite.
    Depuis, déficit et dette de la France n’ont cessé de s’amplifier, alors qu’étonnamment Fillon est devenu de plus en plus serein
    Ne serait-ce pas que Sarko l’aurait rassuré que, tant qu’il serait le caniche des USA (Afganhistan, Lybie,etc..), les Agences de Notation US maintiendraient le AAA de notre pays? Qu’en pensez-vous?

  3. bon là moin rigolo, la Grèce se prépare à la guerre, elle a creusée un fossé antichar long de 120 kms profond de sept mètres à la frontière avec la Turquie. (source l’hebdomadaire Grec To Vima).

  4. @clavreul: les extraterrestes nous gouvernent ! Ben oui, quand on observe le train de vie des notables, politiques, financiers (jne parle pas des conseillers en clientèle heing) etc… On se dit qu’effectivement, on fait pas parti du même monde.
    Autrement, je n’ai strictement rien pigé à cette journée boursière.. *résigné*

  5. trader Noe parle de météorites sur un ton de plaisanterie n’empêche j’ai feuilleté par hasard il y a quelque temps le dernier livre de Jacques Atoutdit (pardon Attali) ,personnage que je ne porte pas spécialement dans mon coeur mais je voulais au moins lire une fois dans ma vie ou plutôt feuilleté un livre de lui et j’ai été surpris qu’il fasse un petit chapitre sur la possibilité que la terre soit frappée par une météorite…

    en parlant de météorite il y a un film très intéressant de 1997 “Deep Impact” avec Morgan Freeman dans le rôle du Président des E-U…beaucoup de messages intéressants dans ce film

    • jipaul,
      Tous ces films, c’est juste pour nous faire croire que ce n’est que du cinéma, comme “2012” ou bien d’autres, alors que cela arrivera vraiment, bientôt, c’est écrit dans la Bible, Apocalypse 6:13 :
      “et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes”.

  6. Pas des extra-terrestres. Des Néphilims, fruits des relations des “dieux” (archontes ou anges déchus ou démons). Voir le Livre d’Enoch ou certains passages des Ecritures. Ces créatures n’ont pas été totalement éliminées par le Déluge et elles utlisent divers moyens pour s’incarner sur le plan terrestre. Ce sont en effet ces lignées hybrides qui gouvernent les peuples depuis des milliers d’années et préparent l’incarnation de la “Bête” et l’invasion de ses légions. Je suis très sérieuse.

    La troisième guerre mondiale est planifiée depuis longtemps. Elle-ci sera la fameuse “guerre de tous contre tous”.

  7. Zut! J’ai oublié de finir une phrase:

    ” fruits des relations des « dieux » (archontes ou anges déchus ou démons) avec les filles des hommes. “

  8. at their young age. to be frank,…

    there are many great ways which the parents can make use of to encourage the development of writing skills among their beloved kids. the training should be done together with storytelling and reading.dear parents, in order to help the young kids…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici