Trader Noé – Analyse générale

325

EURCHF se dirige très prochainement à parité, voire 0.97.

Le titre Lafarge évolue toujours dans une tendance baissière.
D’autre part, il est maintenant sous les 34.4 et les prochains supports se situent à 30 et 27.5 euros le plus bas du premier trimestre 2009, puis 24 euros. Sous ce niveau, le palier des 9.5 euros serait à surveiller.

L’indice SP 500 est arrivé sur le seuil psychologique des 1200 points. Si le cours ne parvient pas à remonter, alors les prochains supports seront 1155, 1000 et 800 points.

Le titre AXA est sur un support très important 11.3.
La tendance du secteur bancaire reste malheureusement baissière et dans une telle configuration le support principal se situe à 5.7 euros. Pour un tel scénario, il faut d’abord que le cours clôture sous les 11.3.

Le titre BNP évolue également malheureusement dans une configuration baissière et le prochain palier majeur est à 28.5 euros.

Air France se rapproche des 6.2 et 3 euros.

Crédit Agricole est très proche des 6 euros. Une clôture sous ce palier amplifierait la tendance baissière avec un prochain support 4 euros.

Société Générale est également orientée à la baisse et se rapproche du palier important des 17.9 euros. Une clôture sous ce niveau permettrait au titre de se rapprocher des 11 euros.

3 Commentaires

  1. et bien trader NOE sur BFM business tout est arreté il n’y plus un seul indice affiché, le cac est à 3320 pts.

  2. Trader Noé, une question :
    D’après Médiapart ce matin, la pré-ouverture de la bourse de Paris affichait -3%, et seule l’intervention massive des banques françaises ( 1 milliard d’euros en qques minutes pour racheter leurs propres titres, puis les grosses capitalisations type Total, Edf, FT) a permis, très momentanément, d’amortir la baisse…. vous confirmez ce scénario de l’extrême panique/urgence ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici