14 Commentaires

  1. j’ai entendu sur bfmbusiness que la Societe generale aurait recu 500 millions sur 7 jours de la BCE. Quelqu’un aurait suivi l’histoire?
    MERCI

  2. Tu me fait trop rire Sofia, personne ne te répond alors tu écrits en gros pour montrer ton agacement, pour la SG cela montre bien que le système bancaire est un mort vivant et non la BCE ne fait pas de prets aux gens ordinaires.

  3. BNP reste “malheureusement “orienté dans une tendance très baissière.

    Pourquoi malheureusement ?? Moi perso jme regale en ce moment, tous ces indices dans le rouge ça sent bon le changement !

    Allez tous a vos Napo et bonne chance a tous !…..Sinon il reste l UPR avec Francois Asselineau !

  4. Je reçois un courriel à l’instant de la part de Boursorama m’indiquant qu’il est désormais interdit non seulement de vendre à terme les valeurs financières (April Group, Axa, BNP Paribas, CIC, CNP Assurances, Crédit Agricole, Euler Hermès, Natixis, Scor, Société Générale) mais également à partir de maintenant de souscrire à des produits dérivés (warrants ou turbos put) sur ces mêmes valeurs…
    Décidément, ça commence à sentir le roussi très fort !

  5. @TraderNoé
    bonjour, y a t-il une raison pour lancer à tout va le mot “malheureusement” dès que vous parlez des bancaires (de leur baisse) s’il vous plait ? et ce depuis quelques semaine.
    puisque vous ne valorisez pas la progression de l’or et l’effondrement d’un système absolument inégalitaire et même asservissant, pourquoi se lamenter (ou feindre de se lamenter) sur la baisse ces valeurs ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici