Trader Noé – Analyse générale

48

Depuis notre premier flash alerte hier soir, l’indice Future E-mini S&P 500 a perdu 1 % mais n’est pas parvenu à clôturer sous le seuil des 1120 points.
Malgré le rebond de cette nuit, la tendance de fond reste très baissière: il s’agit d’un rebond technique et le scénario se met en place. Si l’indice repasse sous les 1120 et finit sous 1106, alors une correction brutale devrait commencer avec les points énumérés précédemment. Les supports principaux étant à 1075 et 1000 points.
En attendant, la zone des 1150 – 1140 est à surveiller de très près, il faut se méfier de ce rebond fictif.

L‘or a encore battu un nouveau record à 1912 dollars l’once.

Crédit Agricole reste dans une tendance baissière et les prochains supports sont à 5.6 – 5.3 – 4.6 euros. Pour éviter un tel scénario, il faudrait que le cours repasse dans un premier temps au-dessus des 6.7 euros.

Le titre Lafarge reste également dans une tendance baissière et les prochains supports sont à 23.4 et 15 euros. Si le titre parvenait à dépasser les 30 euros, cela limiterait la correction.

Air France est également dans une tendance baissière avec 5.5 et 3.5 euros comme supports.

8 Commentaires

  1. Enorme piège à bulls.

    Monter sur du vent, dans l’espoir que Bernanke nous sorte un QE3, c’est de la pure folie.

    … Surtout quand on connait les suites et utilité des QE.

    Sacrés traders 🙂

  2. SILVER
    Sans avoir les moyens techniques de faire une analyse graphique sur l’argent, mon sentiment reste partage. Nous avons casse les principales résistances a la hausse, mais sans déclencher l’achat massif dont avait parle ce trader londonien dans l’interview de KWN.
    Nous sommes a quelques jours de l’expiration des options, période traditionnelle de raid des banksters, dont chacun ici connait la taille des positions short. Les investisseurs entreront “long” le 27 probablement.
    Pour les joueurs, restez prudent.

    • t’inquiètes pas Menthalo on à compris le déroulement des choses personnellement en aucun cas je ne changerai mes petites pièces d’Argent contre ” l’ essuie-tout ” de monsieur Trichet, Et puis tu nous avait parlé du TGV Argent et bien regardes la valeur de Air France que nous annonce trader Noé meme eux vont finir pas nous conseiller de prendre le train !

      • Chaveul, cela fait deux fois que tu répètes la même erreur.
        J’ai cite un interview d’un trader londonien sur KWN King Worldwide News datant du début de l’été, qui parlait de fonds devant entrer des que la résistance de 42,5 serait cassée pour profiter du TGV du Silver a la hausse.
        J’ai même fait l’effort de mettre (fin de citation) en dessous.
        Cela me serait agréable que tu fasses l’effort de lire mes posts correctement.
        Depuis le début, je mets en avant la saisonnalité du Silver depuis 37 ans, qui montre que la hausse commence fin aout, après la date d’expiration des options, cette année, cela tombe le 26 aout. La jambe de baisse actuelle ne me surprend pas et je n’ai pas risque d’argent de poche a la hausse.

        Malachie
        Mon discours n’a pas change depuis juillet 2008. Être 100/100 en métaux précieux. Les sages sont 80/20 or/ag ceux qui osent jouer la démonétisation de l’argent inversent la proportion. Il faut des nerfs solides.
        Bonne journée

  3. Menthalo, merci pour ta bienveillance. Ça change des encouragements à acheter de l’or ou de l’argent à tout-va. Personnellement, j’apprécie cette mesure. 😉

  4. Les autres objectifs restent inchangés 550-600 sur le S&P 500 ; entre 2 000 et 2500 sur le CAC 40.

    Olivier Delamarche
    http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Stop-encore-platiniumgestion-3483773496.html?x=0

    @Mentalo
    Tout le monde attends le corner de la Morgan ou spécule sur le bimétallisme (à défaut de grive on mange du pigeon) prend du platine, 10x plus rare que l’or et moins chère.
    Un cours prometteur peux-importe l’avenir. Puisqu’il est utile dans les voitures et que c’est un métal stratégique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici