7 Commentaires

  1. On sent la classe a l’ancienne, on est bien loin du petit trade journalier qui ne voit pas plus loin que la clôture
    m20, m7 et retracement de Fibonacci sont les seuls amis du petit tradeur au dents longues et à la vue courte :)))

  2. La crise économique ne fera que s’accentuer et prendre de grandes proportions. Naturellement, plusieurs demanderont ensuite s’il y a une solution qui pourrait arrêter, comme je le crois, ce déclin continu du système politique et économique actuel. Ma réponse serait que la solution n’existe tout simplement pas dans le cadre de ce système économique mondial actuel, car ces mandats grossissent pour son propre fonctionnement et sa propre survie.

    Pourtant, il y a une solution assez simple pour sortir de l’effondrement de l’économie mondiale dont nous commençons à voir le début maintenant. La solution est l’effacement de toutes les dettes, non seulement au niveau des gouvernements, mais plus important, les dettes que les gens ordinaires ont sous la forme de cartes de crédit, de prêts hypothécaires et de loyers, etc etc. Un tel effacement de toutes les dettes devrait être combiné avec la fin de l’utilisation de l’argent signifiant que les gens continuent tout simplement à faire leur travail sans aucune forme d’échange. Ce serait mettre un terme à la croissance et contribuerait à sauver la planète. Cela libèrerait également les gens d’avoir à gagner de l’argent pour survivre. Tout ce qui serait requis, c’est que les gens se soucient assez des uns et des autres pour continuer à faire le travail nécessaire pour la survie et le bien-être de tous, jour après jour, sans demander de l’argent en retour.

    Techniquement, cela ne serait pas si difficile à appliquer, mais ce qui bloque une telle solution aux problèmes de l’économie mondiale est avant tout politique et juridique. Il est cependant difficile de voir pourquoi un gouvernement ou quelques banques que ce soit auraient besoin d’un tel système et si ces groupes qui détiennent le pouvoir militaire du monde ne seraient pas les plus susceptibles d’y résister. Par ailleurs, pour beaucoup de gens ordinaires au moins dans notre monde actuel, il peut aussi sembler difficile d’apprécier simplement être et constamment avoir besoin de faire des choses plutôt que d’être en paix avec eux-mêmes. Pourtant, je m’attends à ce que début septembre, nous verrons les premiers exemples pointant dans des directions de telles solutions transportant la fin des dettes et de l’argent qui ouvre la voie à la naissance d’un nouveau monde.

    Il n’est pas facile de comprendre ce qui est en train de se passer dans le monde. Nous avons tous à travailler pour corriger cela.

    Nous sommes témoins de la DESTRUCTION de ce qui ne sert plus dans cette Onde de changements Universel.

    Subir ou regarder ces destructions (obligatoires) pourrait être ressenties comme douloureuses et même effroyables pour certains.

    C’est là que nos choix entre PEUR et AMOUR seront les plus importants.

    Un monde sans argent, juste être et faire pour le bien de tous … Le pied !! Les humains auraient enfin la possibilité d’être vraiment ce qu’ils sont, profondément. Je crois que ce serait une expérience unique et que le meilleur pourrait sortir de tout cela. La difficulté c’est que nous avons tellement appris à ne pas être nous, sincère, que pour beaucoup, ce serait un insurmontable saut dan le vide, une expérience de vie. Une révolution totale…

  3. message pour LIESI,
    je profite du peu de messages sur cette article qui en dit long, afin de vous transmettre ceci :

    Joignez-vous au futur gouvernement (ou participez offrant vos idées)
    POUR UN MONDE SANS POLITICIENS

    Le mouvement des indignés prend une ampleur considérable dans le monde entier.
    Ce mouvement a adopté la DEMOSOPHIE comme guide, comme système de gouvernement futur à mettre en place, c’est un système viable, concret et qui peut se mettre en place à partir du système actuel (afin de faire la transition)
    en Espagne, au Canada et même la France… la démosophie va être présentée au prochaine élection.

    « Nous avons été conditionnés à penser que nous devions remettre notre sort entre les mains des politiciens, alors qu’il apparait évident qu’ils sont incapables de gérer les problèmes de société qui nous atteignent. Nous avons pris l’habitude de nous en remettre à eux (« ils » vont bien faire quelque chose !).

    Depuis longtemps, nous n’avons plus qu’une position dans la communauté humaine : celle de «rester soumis » ! De soumis à esclaves, il ne reste plus qu’un petit pas qu’est en train de franchir le « Nouvel Ordre Mondial ».

    ETRE RESPONSABLE, C’EST ETRE LIBRE !

    Si vous acceptez d’être responsable, alors vous n’avez aucune raison d’accepter les diktats de quelques uns se prétendant « supérieurs ». Si vous acceptez d’être dominé, il y aura toujours quelqu’un trop content de jouer le rôle du dominant, et celui-là voudra s’imposer de plus en plus, vivant richement de VOTRE travail, complètement libre et indépendant des lois qu’il vous impose, et continuera de plus en plus à vous en imposer tant que vous resterez soumis !

    Aujourd’hui, ils vous réduisent à la misère, restreignent complètement vos libertés, et vous obligent à financer les programmes qu’ils mettent en place pour encore mieux contrôler vos enfants et les préparer à n’être plus que leurs esclaves ! Beaucoup ne mangent pas à leur faim pour financer des envois de satellites destinés à les épier, ou pour fabriquer par millions des implants microchips destinés à transformer l’humain en bétail ! Sans parler des multiples programmes militaires destinés à notre génocide… encore financés par nous! »

    « Il y a des milliers de pages Web, de livres, de radios et chaînes de télévision privées qui dénoncent le “Nouvel ordre Mondial” en voie de provoquer un génocide mondial, mais il n’existe QU’UNE SEULE autre alternative, une SEULE manière d’empêcher ce génocide: que tous les rebelles aux plans du Club Bilderberg s’unissent, non pour s’opposer à leurs plans sans rien offrir d’autre, mais pour lancer un nouveau concept de société: le “Nouveau Monde” que représente la démosophie. Un “Nouveau Monde” dont la démosophie pose les bases essentielles en offrant un concept philosophique, mais en en laissant la mise au point entre les mains de ceux qui en seront les dirigeants: les peuples eux-mêmes.

    Il ne s’agit pas d’être mélodramatique en disant que si nous ne parvenons pas à instaurer la démosophie, le génocide aura lieu jusqu’à ce que notre population soit réduite à moins d’un milliard, ce qui signifie le sacrifice de 6 milliards d’entre nous! IL S’AGIT D’UNE RÉALITÉ EN COURS; comme le fait que les survivants (à l’exception de moins de mille familles ultrariches à l’origine de ce plan) seront TOUS contrôlés par un microchip implanté. L’être humain, dans le vrai sens de ce terme, aura disparu! Et la démosophie est notre seule chance d’éviter cela.

    Il n’est plus possible de ne pas être impliqué, nous le sommes tous, et, chacun à son niveau, doit chaque jour instaurer la démosophie. Pour cela, il faut en parler sans cesse, convaincre tous ses amis et relations, user de tous les moyens possibles pour en faire parler, autant par internet que par des T-Shirts imprimés, des avis dans la Presse, des réunions etc… TOUS les moyens, chacun à sa mesure, de divulguer ce concept pour qu’il s’impose contre les plans du club Bilderberg. C’est à cette seule condition que nous pourrons sauver notre monde. Et c’est urgent! Leur calendrier prévoit la mise en route “douce” des implants pour 2012, l’installation de dictatures militaires pour 2015, et la disparition de plus de 50% de l’humanité pour 2018! Alors, nous n’avons rien à perdre, car dans peu de temps nous aurons de toutes façons tout perdu, mais surtout, nous aurons condamnés nos enfants, et là, nous n’avons pas le droit de fermer les yeux devant cette évidence!

    Si chacun d’entre nous s’y met vraiment, automatiquement (ou mathématiquement parlant), ce livre sera lu par quelqu’un qui décidera alors de se présenter à une prochaine élection pour représenter la démosophie, et si nous l’avons suffisamment divulguée, ce sera un raz de marée qui balayera le monde politique pour instaurer ce système, un raz de marée qui atteindra tous les autres peuples, et nous aurons alors sauvé notre monde, notre humanité. Voilà ce qui est entre nos mains, DÈS MAINTENANT. » Eric Fiorile.

    http://demosophie.com/indexFR.htm

    Voilà, j’espère que vous lirez ce message avec la plus grande intention et intérêts pour nous tous, et si c’est possible, peut-être que vous publierez un article prochainement sur la Démosophie, comme unique et seule solution contre le nouvel ordre mondial, et j’espère très sincèrement que vous le ferez.

    Bien à vous,
    Eva A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici