L’Occident creuse sa tombe…

118

La presse occidentale est en train de mettre à jour les relations entretenues entre le colonel Kadhafi et les services de renseignement américains et anglais, juste avant le déclenchement de la guerre. C’est essentiellement l’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW), qui révèle cela après la trouvaille d’archives découvertes dans un immeuble des services secrets libyens, à Tripoli. Peter Bouckaert, de HRW, qui a trouvé les documents, a qualifié les liens entre Washington et le régime de Kadhafi de «chapitre très sombre dans l’histoire des services de renseignement américains».

Ainsi, les services secrets occidentaux conseillaient habilement les services de Kadhafi pour arrêter tel ou tel opposant ou groupe de personnes dangereuses… bref, dans le langage des services de renseignement anglo-américain : des « terroristes ».

Mais alors, pourquoi les choses ont-elles si brutalement changé? Pourquoi, du jour au lendemain, Kadhafi est-il devenu l’homme à abattre ? La réponse est connue de DSK et de certains leaders: Kafhafi voulait établir le DINAR OR et donner l’exemple aux chefs d’état occidentaux qu’il fallait envoyer paître dans le désert les familles oligarchiques. Kafhafi en avait assez de la Main anonyme. Mais les leaders occidentaux sont des disciples de MAMMON, ils ont donc ont du mal à se couper de la main qui les nourrit grassement et exige du sang et des larmes pour compenser les pertes financières subies ici ou là. Ils ont décidé de défendre les intérêts du cartel bancaire, laissant tomber l’intérêt du BIEN COMMUN… le tout au nom de la “démocratie”.

Pratiquement au moment où DSK fut arrêté avant de discuter avec Kafhafi du dinar or, les forces de l’Alliance s’employèrent à défendre les intérêts du cartel bancaire. L’Occident a ainsi envoyé sa chair à canon pour satisfaire les désirs de ces familles oligarchiques. C’est ainsi que, sitôt Benghazi repris par les rebelles, l’on décida de créer une NOUVELLE BANQUE CENTRALE LIBYENNE… selon le modèle bien connu des Grecs et des autres européens.

Les leaders de l’Alliance se sont lancés dans un combat sans avenir. Ceux de France et d’Angleterre ont cru faire le bon choix ; l’avenir démontrera le contraire, car la Main anonyme a déjà décidé de massacrer les économies financières, sans base industrielle… Chômage et manque de pain, voilà ce qui nous attend.

En laissant Mammon imposer les règles, nous avons récolté la tyrannie des gouvernements, l’instabilité des pouvoirs et la nullité des hommes. Comme disait le grand cardinal Pie : « Le temps des malheurs n’est pas fini, puisque le jour de la vérité n’est pas encore venu ». Tant que le mensonge sera la clé de la politique, le temps n’est pas venu pour les gouvernements de durer. On nous parle de progrès, mais c’est le recul dans tous les domaines, et maintenant nous entrons de plein pied dans le scénario de l’effondrement de l’ensemble du Système.

17 Commentaires

  1. Bonjour a tous !!
    Les pieces en Or affichées dans cette articles sont des pieces de la Banque centrale d’Algérie!! Je le sais car c’est inscrit en Arabe dessus!! Alors pour etre crédible ayez l’obligeance de vérifier vos sources!

    Cordialement.

    • salut, à aucun moment ils ne disent que c’est l’image du dinard or, c’est simplement une illustration, pour que le texte soit plus beau 😉

  2. C’était juste à titre d’illustration… Le Dinar Or voulu par Kadhafi n’a pas eu le temps de naître qu’il a été tué dans l’œuf !

  3. Oui vous etes priés de vérifier vos sources ! car Mr Baroin n’est pas du tout, mais pas du tout d’accord avec vous. La preuve : http://www.20minutes.fr/ledirect/781734/risque-recession-france-dit-baroin
    Non mais !
    En plus il a pris sa voix de crowneur (pour les filles), craneur (pour les garçons) pour nous dire que tout va bien, alors faut le croire !
    J’ai vu Pecresse à la Téloche tout à l’heure, elle était pas fraîche… elle s’est bien appliquée à ne repondre à aucune question, on aurait dit un dialogue de sourd. Pourtant la “journaliste” n’était pas méchante, hein.
    Bon, je files à ma banque.

  4. Bien sur que Baroin ouinouin ne peut pas annoncer à tout le monde que la France est au bord du gouffre non seulement économiquement mais aussi ethniquement . Il suffit d´ouvrir les yeux , nul n´est besoin d´être Einstein . Comme Lagarde avant lui , tout va bien , pas de problémes . C´est exactement comme le Titanic , le bateau coulait et l´orchestre continuait de jouer . La France est un pays complètement impossible à sauver car tout cela à été pensé et mis en place par les gens qui font tout pour installer le Nouvel Ordre Mondial . Il faut mettre les états à genoux afin de pouvoir les mater . Souvenons nous des paroles de notre cher président :

    Et NI RIEN , NI PERSONNE ne pourra arrêter le Nouvel Ordre Mondial !

    http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

    • Cause toujours petit. Tiens, il est où d’ailleurs celui là ? Il fait la tournée des popotes ?
      Dans la Loire ? c’est vague.. il rencontre les routiers, ben j’espère qu’il pourra répondre à cette enigme : pourquoi le prix du carburant ne baisse pas alors que les cours du pétrole, eux, oui ?

  5. “On nous parle de progrès, mais c’est le recul dans tous les domaines, et maintenant nous entrons de plein pied dans le scénario de l’effondrement de l’ensemble du Système.”

    On te parle de progrès moral et croyant à cette fable, tu as du mal à faire ton deuil tout simplement. Progrès, il y a, car jour après jour cette civilisation s’enfonce dans la décadence.

    Pour la fin du mensonge, cela vient, t’en fais pas.

    “J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez les porter présentement. Quand cet esprit de vérité sera venu, il vous enseignera toute vérité; car il ne parlera pas de vous-mêmes, mais il dira tout ce qu’il aura entendu et il vous annoncera les choses à venir”.

    Et donc, à la condition que le Christ ne débloque pas ici, rien ne déraille, tout va bien, tout suit son cours depuis lui. I.e. le mensonge est par essence la clef de la politique, la tyrannie n’est pas une erreur, etc, etc. Il faudrait surtout que tu comprennes comment que t’en es arrivé à croire à toutes ces salades et à continuer à les reagrder en te pinçant pour voir si tu rêves.

    Je ne sais pas plutôt qu’être tourné vers le passé et déplorer genre ‘en laissant trucmuche imposer les règles’, sois positif, tournez-vous vers l’avenir et dis-toi: ‘me voici plus conscient tout à coup, je sais comment cela se passe, cela ne se reproduira plus’. Et si trucmuche veut continuer à squatter ta bagnole, ben débarrasse-toi de lui et jette-le sur la route. Après, si tu le laisses, ben, faut pas chouiner.

    Je pense que la question qui se pose est: “puis-je exister hors de cette civilisation ou bien suis-je une créature de celui-ci?” Sachant qu’en tout logique, mécaniquement, n’ayant plus la possiblité de vivre, la créature va être entraîné par la chute de son géniteur.

    [youtube http://www.youtube.com/watch?v=rclyk2QBHaQ&w=420&h=345%5D

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici