La justice onusienne

317

Tandis qu’un journaliste occidental, Alain Soral, revenant de Syrie, dénonce des opérations de mensonge de la part de confrères des grands médias sous la coupe de certaines puissances financières, précisant même que plusieurs d’entre eux reçoivent des formations de la part des Israéliens (qui ont l’art de la désinformation), la voix du leader de Tripoli, officiellement déchu, se fait entendre. En effet, un enregistrement sonore du “Guide” libyen, diffusé par la télévision Arrai, basée en Syrie, qualifié de “mascarade” les évènements en cours en Libye.

Deux autres événements sont actuellement en cours de développement.

1/ Les forces du CNT (Conseil national de transition) progressent dans le sud du pays, près de l’oasis de Sebha, l’un des derniers bastions du dirigeant déchu Mouammar Kadhafi. Les combattants pro-CNT harcèlent les soldats loyalistes à Syrte (360 km à l’est de Tripoli) depuis six jours et à Bani Walid (170 km au sud-est de la capitale). Mais les deux fiefs kadhafistes résistent toujours. A Bani Walid, vaste oasis au relief accidenté, les combattants des nouvelles autorités progressent difficilement, et l’on déplore l’absence d’organisation dans le commandement du CNT.

2/ Les représentants du CNT se réunissent à New York en marge de l’Assemblée générale de l’ONU, soutenus par les Etats-Unis. Barack Obama doit rencontrer Moustapha Abdeljalil, chef du CNT, l’organe politique des ex-rebelles. Un leader qui ne dispose d’aucun gouvernement puisque les rebelles se déchirent entre eux, exactement comme l’avaient d’ailleurs annoncé quelques diplomates russes, il y a plusieurs semaines. En tout cas, cela n’empêchera pas la coalition Washington/Londres/Paris/Jérusalem d’intégrer la « Libye nouvelle » aux Nations unies.

Conclusion

Chef historique d’Al-Qaida en Libye, Abdelhakim Belhadj, est devenu gouverneur militaire de Tripoli « libérée » et a été chargé d’organiser l’armée de la « nouvelle Libye ». (Source: Réseau Voltaire)

37 Commentaires

  1. Une honte pour la France, les français et tous ceux qui font semblant de libérer les lybiens en les assassinant, en détruisant jusqu’à la nature de leur sable par des armes interdites…Une honte pour l’esprit humain en général qui laisse faire et pour les colonisateurs monstrueux qui nous gouvernent.

    • J’habite a Tokyo, et mon compteur gegeir n’indique pas de radioactivite plus importante que celle que je relevais en France.

      Je ne doute pas qu’a Fukushima, le taux est anormalement eleve, et tout le monde le sait ici, mais a Tokyo, le taux est tout a fait raisonnable.

  2. http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPGLE&vue=sem

    Regardez moi ces chacals ! ! !

    Depuis la semaine dernière, presque chaque jour, quelques minutes avant la clôture officielle du CAC40 il y a comme par hasard d’importants échangent qui remonte la société générale

    14/09/11 on passe de -8% à -2,88%

    15/09/11 c’est a peine visible sur le graphique tellement ça c’est joué sur la dernière minute mais ils sont passé de +2,5% à +5,44% sur les touts derniers échanges.

    16/09/11 La c’est fou, puisque alors que l’action chute en fin de séance, sur les 3 dernières minutes inversion totale de tendance et clôture à +3,44% au lieu de -1,20%. C’est genre allez c’est bon on a rien vu c’est la fête mais regardez le volume de transaction de ouf dans le graphique superposé en bas, on dépasse les 3 millions en quelques minutes sur la fin de la séance ! ! ! c’est pas totalement cheaté ça?

    19/09/11 la seule journée ou ils ont pas trafiqué les échanges…peut-être qu’ils se sont dit qu’il fallait pas trop abuser quand même? Du coup on finis sur -6%.

    20/09/11 Et bah là ce soir ils ont remis ça ! dans la demis-heure avant la clôture un gros volume d’échange sauvage apparaît et op ! magie magie ! la clôture à -3% au lieu de -6% !

    Je soupçonne que ça vient de la collaboration engagée il y a quelques mois entre la société générale et la banque rothschild d’engleterre. Celle-ci doit sûreùment, sur un coup de file du PDG de la société générale, lancer de gros échanges en faveur de la banque, au dernier moment de la séance boursière vu que le titre société générale replonge aussitôt.

    Voilà, gros coup de gueule pour ce système moisis ou la société générale magouille pour sauver la valeur de son titre, et du coup fausse en partie les résultats de clôture du cac40…ce qui ne fait que retarder une chute autrement plus douloureuse qui viendra inévitablement puisque le véritable niveau du cac40 devrait plutôt être autour de 2500 points.

    Si quelqu’un a des informations sur ce phénomène plus que douteux, ou même si les auteurs du blog peuvent faire un article a ce sujet s’ils ont des éléments de réponse à apporter, parce que là…

  3. Personne ne travaille pour les USA, ce ne sont pas eux qui décident, ce sont des sociètés secrètes occultes; les USA ne sont que leur “gendarme”, leur bras armé, provisoire.

    Et ça va changer; leur prochain bras armé sera la Russie après la troisième guerre mondiale.

    Il est dommage que vous ne tiriez pas des conclusions de la deuxième guerre mondiale et de la guerre froide pour les appliquer aux évènements actuels.

    Quand à Kadhafi, il suit lui aussi le plan global et joue son rôle; n’avez-vous pas remarqué l’âge de ceux qui ont été “chassés” récemment? Il est tout simplement temps qu’ils prennent leur retraite en préparant leur succession: leur remplacement par des “islamistes” à la solde du NWO en vue de la formation du califat illuminati sous la bannière du “mahdi” (projet blue beam).

    Pour Kadhafi, j’avais déjà mis ces liens:

    http://i24.servimg.com/u/f24/11/07/70/59/kadhaf10.jpg
    http://i24.servimg.com/u/f24/11/07/70/59/kadhaf13.jpg

    Ce sont des poignées de mains maçonniques.

    Logo de la Gaddafi International Foundation for Charity Associations dirigée par le fils de Kadhafi,
    http://www.facebook.com/people/Gicdf-Libya/100000721195067

    Le fameux “oeil qui voit tout” surmonté du croissant, symbole de Sin, ou Baal.

    En 2010, Obama a versé 200 000$ à cette fondation et 200 000 $ à l’association Wa Attassimou dirigée par un autre membre de la famile Kadhafi, sa fille Aïsha.
    Renseignez vous sur les actions officielles de ces deux associations, et vous constaterez que cette aide accordée par un président US est plutôt surprenante.

    Il y a aussi cette cachoterie faite par les deux “camps”:
    http://wikistrike.over-blog.com/article-la-fille-de-kadhafi-tuee-en-1986-serait-vivante-81300600.html

    Si on peut encore comprendre le mensonge de Kadhafi pour jouer les victimes, celui du gouvernement anglais n’a pas de sens, à première vue. Sauf si le but est déjà de faire passer Kadhafi pour un opposant à l’ ‘”Occident”.

    Vous pouvez aussi chercher qui a fait connaître “bunga bunga” à Berlusconi.

    Ils bossent tous ensemble, ouvrez les yeux !

    La gouvernance par le CNT va se transformer miraculeusement en gouvernement “islmaiquement correct”; écoutez le “prophète” Gouasmi:

    « Le CNT sera en effet complètement changé lorsqu’il aura pacifié la Libye. Il ne sera plus tel que nous le connaissons aujourd’hui, il disparaîtra de la scène politique libyenne pour laisser place à d’autres alliances. Alors, les instigateurs de cette ingérence occidentale subiront un effet boomerang. Les promesses faites par le CNT à ceux qui l’ont soutenu (OTAN, France, Grande-Bretagne, etc.), seront caduques. »

    http://www.partiantisioniste.com/communications/libye-iran-developpement-des-relations-bilaterales-0866.html

    C’est le “mahdi” qui lui a révélé ? Ou…

    http://dailynord.fr/2009/11/yahia-gouasmi-et-dieudonne/

    Quant à Soral et Collon, ils doivent travailler pour le NWO, comme Meyssan et Chiesa (film Zero).

  4. Franchement je ne comprend pas votre insistance à défendre Kaddhafi
    N’était il pas t’il pas lui même soutenu par les cartels occidentaux? Fallait il laisser le peuple Lybien se faire massacrer, c’est la première fois que la France se bat pour libérer un peuple plutôt que le coloniser, arrêtez de faire des procès d’intention à Sarkozy c’est pénible
    Et si les leaders du nouveau gouvernement se battent n’est ce pas ça la démocratie?
    Est ce que vous pouvez seulement imaginer que le monde peut changer pour le meilleur?

    • @SaLuSa
      sans rentrer dans les détails, tout est disponible sur internet (même le pire de la propagande, je sais…). Il est avéré que l’OTAN a préparé et déclenché sciemment une guerre coloniale en Libye, et que le pretexte de sauver de pauvres libyens se faisant massacrer par un méchant dictateur est 100% bidon. Les types du CNT sont des terroristes islamiques. Les mêmes que l’on combat en Afghnisatan et en Irak, on les arme en Libye….. Il n’y a eu aucun massacre de masse par les forces de Kadhafi. C’est de la désinformation.
      Concernant les médias occidentaux, et les reportages TV que l’on nous impose partout : le Nouvel Obs a craqué en révélant que les journalistes ne faisaient plus leur boulot là-bas (pour ceux qui sont allés voir….) et que toutes ces images venaient exclusivement de NATO-TV ! Des reportages bidons, en droit libre d’accès sur le site de l’OTAN !!!
      Quand à Sarko, je préfère me taire, je risquerai d’être désagréable….

    • Mais cela va beaucoup plus loin que çà :

      http://www.bizzyblog.com/2008/03/17/tuccs-church-bulletins-from-july-2007-probably-make-whether-obama-was-present-on-july-22-irrelevant/

      Ce site démontre que l’eglise qu’ont fréquenté les Obamas pendant 20 ans avait non seulement des sentiments anti-blanc et anti-americain, mais avait aussi un biais pro-Hamas. Le 22 juillet 2007, le bulletin paroissial de la Trinity United Church of Christ reproduisait un article de Mousa Abu Marzook qui etait le vice-president du bureau politique du Hamas. Cet article a l’origine publie par le LA Times sous le titre: as “Hamas’ stand”

      http://www.latimes.com/news/opinion/la-oe-marzook10jul10,0,1675308.story,

      fut repris par le Pasteur Wright sous le nouveau titre: “A Fresh View of the Palestinian Struggle”. Voici le facsimile du bulletin paroissial:

      http://i739.photobucket.com/albums/xx40/mmatters/TUCChamasColumn072207.jpg

      A l’epoque le Times fut fortement critique pour avoir donne une plateforme a un “Terroriste génocidaire”

      http://www.camera.org/index.asp?x_context=2&x_outlet=33&x_article=1338

      La question qui se pose est alors celle-ci: Qu’etait veritablement l’eglise d’Obama? Car Marzook était un terroriste du Hamas bien connu qui avait un réseau plutôt bien implante aux États-Unis. Rappelons encore une fois, qu’ils ont fréquenté celle église pendant plus de 20 ans.

      D’autre part, la Trinity United Church of Christ de Chicago, fondée par Jeremiah Whright, est basée sur la théologie noire de la libération dont le principal théoricien est James Hal Cone, auteur de “Black théology and Black Power”. Cet auteur est la principale référence du pasteur Whright qui trouvait son inspiration dans les citations faite par Cone.

      Exemple : Ce pays a été fondé par des blancs et tout ce qui s’y est passé est issu d’une perspective blanche. Ce dont nous avons besoin, c’est la destruction de ce qui est blanc, qui est la source de la misère humaine dans le monde. James Hal Cone a déclaré en 1969 que “la société blanche c’est l’antéchrist”.

      Barack Hussein Obama a fréquenté cet église et assisté aux sermons de Jeremiah Wright tous les dimanches jusqu’en 2008, et faisait partie du comité de paroisse. Il a eu les honneurs de la couverture du journal de paroisse édité par cette église. Église qui a choisi d’honorer entre autres “héros”, Louis Farrakhan, le dirigeant de “The Nation of Islam”, encore appelée “black muslims”. Jeremiah Whright accompagnera Louis Farrakhan en 1996 en Libye qui devait y recevoir le prix Kadhafi des Droits de l’Homme !

      Pourtant Obama déclarera ne pas avoir entendu les sermons controversés du pasteur raciste Whright. Contre toute évidence : des vidéo montrent précisément le contraire et le prennent donc en flagrant délit de mensonge. Pourtant Farrakhan, peu ingrat, apportera son soutien au candidat Obama en 2008. Mais Barack Hussein Obama déclarera ne pas vouloir de ce soutien, alors qu’il avait contribué à ses côtés à l’organisation de la “marche pour un million d’hommes” en 1995.

      Faut-il rappeler le financement des études d’Obama à Harvard par le fondateur du Black Panther Party, le wahabite Khalid Abdullah Tariq al-Mansour, conseiller en placements des princes saoudiens aux USA. Ce qui valait bien pour Barack Hussein Obama, devenu président des USA, de faire le voyage de Riyad pour baiser la main de son bienfaiteur.

  5. Bonsoir Richard
    peux-tu confirmer que l’élite va transférer son QG à Canberra en Australie lorsqu’ils vont quitter le navire US. Le QG est relié à toutes les banques du monde, mais fonctionne-t-il en ce moment ?
    Ont-ils construit un village sécurisé visible sur les photos aériennes ?
    Quel est sa position exacte ?
    Merci de tes réponses, tu avez cité ce QG il y a longtemps !

  6. Pure parano: est-ce que la SG aurait été le syphon de ce qui restait de cash à échanger contre des actifs pourris, et, une fois séchée, sacrifiée d’avance comme le détonnateur pour la faire sauter une fois le crime réalisé ?

    Privé d’oxygène ou de chaleur, un organisme rapatrie le sang vers les organes vitaux..

  7. @anthropopitheque

    je rappelle juste que la SG a mandaté (et payé sûrement fort cher) le Bankster ultime Rothschild pour très officiellement manipuler son cours….CQFD

  8. la video n’est pas un fake !
    Le Parlement Européen, Strasbourg, le 12 Septembre 2011

    – A la barre: Gérard Batten MEP, UKIP (Londres), Europe of Freedom and Democracy (EDF) group.

    – Débat : Discours d’une minute (règle 150)

    – Questions orales à la Commission:

    – Participants de la Commission au Groupe Bilderberg, 15 July 2011 (P-007306/2011):
    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+WQ+P-2011-00…

    – Commission attendees at Bilderberg meeting, 9-12 June 2011, 17 August 2011 (E-007820/2011):
    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+WQ+E-2011-00…

  9. voilà les véritables questions posées…en effet pas les mêmes !
    dommage qu’on ne puisse voir la suite de la vidéo…

    http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+WQ+P-2011-007306+0+DOC+XML+V0//EN&language=EN

    Question avec demande de réponse écrite P-007306/2011
    à la Commission
    Article 117 du règlement
    Gerard Batten (EFD)
    Objet: Membres de la Commission présents à la réunion du “groupe Bilderberg”
    Selon des articles publiés sur internet, au moins trois membres de la Commission se sont rendus à la réunion récente du «groupe Bilderberg» qui s’est tenue en juin à Saint-Moritz: Herman Van Rompuy, Joaquin Almunia et Neelie Kroes.
    La Commission pourrait-elle répondre aux questions suivantes:
    1. Le président, ou tout autre membre de la Commission, s’est-il rendu à la réunion du «groupe Bilderberg»?
    2. Le cas échéant, était-ce à titre professionnel ou privé?
    3. À combien les frais se sont-ils élevés, et qui les a pris en charge?
    4. Quelle était la nature de leurs contributions à la réunion?
    5. Puis-je recevoir une copie de l’ordre du jour de la réunion et de toute information transmise aux membres de la Commission présents?
    6. Quels points de la réunion étaient liés à l’Union européenne?
    La Commission peut-elle me fournir tout renseignement supplémentaire me permettant de comprendre le rôle du président et des commissaires lors de cette réunion?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici