Chronique de la servilité annoncée

144

 

Par Denissto – Il n’est pas depuis un an une catastrophe planétaire que les marchés financiers n’aient méprisée. Du golfe du Mexique à Fukushima, en passant par l’Australie ou la Nouvelle Zélande, rien ne semble altérer la puissance de l’argent, rien n’affecte Maître Dow Jones ! Vitrine de la soi-disant bonne santé de l’économie occidentale, les marchés financiers sont au consumérisme ce que sont les ventes des hospices de Beaune aux clochards alcooliques. [Cliquer pour lire la suite.]

Il n’y a guère plus de compassion pour la ruine patente des malheureux PIGS, dont la hauteur des taux donne un aperçu de la ruine nationale et de la sueur que ces populations vont devoir donner pendant plusieurs décennies, mais plutôt un terrain propice à de juteux bénéfices.

http://denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=11…p;t=5236#p35290

Si les marchés financiers étaient efficients, comment n’en seraient-ils pas affectés ?
Le mécanisme est pourtant simple. Les pantins démocratiquement élus, ou les dictateurs issus d’une révolution spontanée, à la mode Soros-colorée, vendent tous les peuples et leurs biens ancestraux en enchères privées. Enchères réservées aux familles oligarchiques, pour ne pas dire mafias rastaquouères. L’avenir, le travail de leur population sont vendus, bradés, pour plusieurs générations, et payés en monnaie de singe. Ces montagnes d’injections financières pour soi-disant relever, soutenir l’économie mondiale, relancer la croissance, ne coulent que dans les marigots de la spéculation, pour se transformer en dettes nationales remboursables uniquement par ceux qui connaissent et comptent le prix du pain et du lait. Demandez à un conducteur de Ferrari ce que consomme sa voiture. Il n’en a pas la moindre idée.

Sic transit gloria mundi

Malheureusement pour elles, ces élites politico-financières s’imaginent être au-dessus des lois de la morale élémentaire. Elles pensent même être plus fortes que la nature ; réaction tout à fait normale pour ceux qui adorent le serpent de la Genèse, ce dernier ayant promis à ces adorateurs qu’ils seraient comme des Dieux. Si on reconnaît aujourd’hui les diverses communautés religieuses ou ethniques, où qu’elles se trouvent, à des signes ostentatoires que nos gouvernants combattent au nom d’une religion qui ne veut pas dire son nom, c’est qu’ils se reconnaissent d’une manière plus subtile et apparemment invisible a l’œil nu. J’ai nommé la triple concupiscence. A savoir un amour sans limite pour la gloire, l’argent, la luxure…

La luxure pour les serviteurs de la bête :

Ne vous étonnez pas de ne plus voir sortir une affaire de ballets roses ou bleu, plus connus aujourd’hui sous la dénomination de crime pédophile, chez ces grands initiés. Ils ont compris les leçons d’hier. La crème de ces élites viole et tue nos enfants dans l’indifférence ou la concussion, selon les cas :

http://www.dailymotion.com/video/xc76px_jean-…-la-pedophil…

http://denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=36&t=5189

Ne vous étonnez pas de voir ces élites se partager toutes les richesses de l’humanité dans quelques mains. Depuis la parution de cette étude, et la crise des banksters, les centaines de milliards injectés par les gouvernements finissent dans la poche de ces 2%. Si l’on grossissait le trombinoscope des richesses, on se rendrait compte que dans ces 2% de riches, il y a juste quelques familles oligarchiques et des laquais grassement rétribués pour les servir.
http://www.wider.unu.edu/events/past-events/2…B/05-12-2006…

Ne vous étonnez pas de voir toute une génération sacrifiée aux pitreries les plus pitoyables de la télé réalité, du sport-bizness, de l’ascension politique, se vautrer dans les orgies people pour être vu de tout le monde, pour les plus riches se pâmer dans les shows de charité spectacle, la liste est loin d’être exhaustive… voilà la vaine gloire du monde.

Depuis la naissance du christianisme en Occident, des armées de martyrs, de moines et de religieuses anonymes ont relevé l’Europe des invasions barbares ; de la chute de Rome par leurs témoignages pendant 3 siècles dans le Colisée, puis 15 autres siècles pour l’enseignement des vertus théologales: la Foi, l’espérance, la charité… antinomie parfaite de la triple concupiscence.

La quête du pouvoir absolue

Dans ce contexte, le vrai pouvoir ne pouvait se tenir que dans les ténèbres. S’il fallut jadis à César traverser les eaux limpides du Rubicon pour s’emparer du pouvoir, c’est aujourd’hui dans les égouts du vice et de la corruption que se conquièrent les prébendes de la démocratie. Les lois iniques sont plébiscitées dans de pitoyables assemblées ou l’apparente opposition a déjà été organisée dans les loges maçonniques. En ripou-blique, les “fils de la veuve” tiennent les deux tiers des deux assemblées depuis fort longtemps, et ne s’admonestent publiquement qu’à propos de la ponctuation.

La majorité des francs -maçons étant convertis aux lumières que par arrivisme, c’est par un mécanisme subtil, un aiguillon secret, réservé aux loges supérieures, jusqu’au sommet de cette pyramide, qu’ils affichent tant qu’ils le peuvent leurs fins et leurs moyens. La laïcité, n’est qu’un leurre réservé a la plèbe qu’ils ne cessent de générer et mépriser, au seul profit d’un incroyable complot, digne du maître qu’ils servent : le complot des vices.

Si d’aucuns doutaient de ce méprisable secret, il suffit de lire attentivement le livre du grand maître et initiateur Oswald Wirth pour le comprendre. Livre mis en honneur sur un piédestal, en vitrine, à l’entré de certaines loges, ces deux lignes suffisent : “Cela explique pourquoi le Serpent inspirateur de désobéissance, d’insubordination et de révolte, fut maudit par les anciens théocrates, alors qu’il était en honneur parmi les Initiés” (Le Livre du Compagnon, p. 74)

Et les marchés financiers dans tout çà?

La finance internationale à suivi avec les yeux de Chimène la prodigalité et la souplesse d’échine du couple Obama/ Geithner, si prompts à déverser dans leur escarcelle quelques centaines de milliards supplémentaires, pudiquement nommé QE3 et que 10 générations futures ne suffiront pas à rembourser. Certains de l’inévitable recours à ces 700 milliards, ils ont porté les indices à des hauteurs inespérées, tant les catastrophes évoquées au début de cet article ne les ont pas plus affectés que la misère, les guerres et révolutions qu’ils génèrent à leur seul profit.

La pantomime de l’heure présente aura eu le mérite de démontrer à ceux qui ont des yeux pour voir, que les gouvernements du monde entier, pour remercier les banquiers de leur scandaleuse spéculation sur les dettes des particuliers (subprimes), leur ont offert dorénavant l’argent nécessaire aux spéculations sur les dettes d’état.

Des jeux et du pain ?

Ne rêvez pas, dorénavant ce seront des psychotropes et des éléphants roses qu’ils vous offriront, le pain ça se mérite et depuis trop de générations nous avions des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un cerveau pour comprendre. Malheureusement, nous l’avons vendu au plus offrant.

Jadis, travailler garantissait pour le moins la dignité, celle qui évite de tendre la main au bord du trottoir. Les fameux plans n’ont créé qu’une nouvelles classe de travailleurs pauvres qui se comptent par dizaines de millions en Occident. Les prochains vous referont découvrir ce que le mot paupérisme veut dire. Injectez, injectez, encore et encore ! Dans les temps qui viennent, je n’aurais qu’un conseil à donner, sortez de la poussière vos vieux livres d’histoires et pas ceux faisandés qu’ils vous ressassent depuis J Ferry. C’est la foi, l’espérance et la charité qui a fait de la France la première nation du monde, pas la liberté, l’égalité la fraternité que l’ont voit sur les frontispices et nulle part ailleurs.

38 Commentaires

  1. MERCI pour ce superbe article..

    J’ai passé des nuits sans dormir après avoir lu les confidences de JAMES CASBOLT, un ancien des services secrets anglais

    en particulier lorsqu’il fait état de cages électrifiées dans des souterrains américains et dans lesquelles sont entassés des enfants en partance vers “CHINA LAKE”

    Je vais essayer de retrouver l’article car le site a disparu

    James CASBOLT se disait ” très en danger” et je crains pour lui et sa famille

    “…Que ton règne arrive…”

    Néanmoins récemment j’ai reçu 2 bonnes nouvelles

    1) Les “BILDENBERGS” ont dû écourter leur réunion annuelle car certains étaient sur le point de se faire arrêter, d’une part et

    2) deux de ces souterrains ont été détruits par bombes atomiques ce qui aurait provoqué le tremblement de terre à NEW YORK

    Croyez, LIESI, en toute mon admiration pour votre prodigieux travail

    Michèle DRAYE

  2. Merci ! Comment ne pas être en tous points d’accord avec cette analyse ? Et que faire sinon prier car à mon petit niveau de français moyen, je ne vois pas comment agir… Et vous, que faites-vous sinon – et c’est déjà très bien, être lucide et essayer de communiquer ces informations ?

  3. Bravo pour cet excellent billet. Je suis aussi d’accord pour dire que la république nous a été imposée par l’alliance judéo-wasps capitaliste franc-maçonne. 1789 n’était nullement une révolte populaire mais bourgeoise. On a remplacé le pouvoir royal par le pouvoir des banksters. Est-ce un progrès? A vous de voir…
    Il est vrai aussi que le monde est dirigé par un très petit nombre de gens, je dirais même plus par 8 familles!
    http://lesouffledivin.fr/2011/06/04/le-monde-esclave-de-huit-familles/

  4. Oui, merci à Denissto pour cet excellent article… la triple concupiscence face aux vertus de foi, d’espérance et de charité.
    Il est important de rappeler ici, ne serait-ce que pour certains habitués des commentaires, qu’il est nécessaire de redécouvrir ce qu’était vraiment le monde chrétien avant les mensonges et les calomnies de J Ferry et de ses descendants (l’éducation nationale).
    Le seul moyen de comprendre le fond des choses est d’admettre qu’il s’agit d’un combat entre Dieu et Satan, combat dont l’issue se rapproche après deux siècles d’une progression inouïe de Satan et de ses oeuvres. Il n’y a qu’à voir le résultat…

  5. Bel article, mais la conclusion ne me convient pas. “C’est la foi, l’espérance et la charité qui a fait de la France la première nation du monde, pas la liberté, l’égalité la fraternité que l’ont voit sur les frontispices et nulle part ailleurs.”

    Que ce soit ou l’autre ça n’a jamais été une réussite. Et que veut dire “la première nation du monde”. Par rapport à quoi ? A quel prix ? dans quel interet ? Ce ne sont que de belles paroles…

    Si chacun acceptait de se sentir responsable et bienveillant envers lui même, les autres et le reste du monde, cela suffirait à changer la face du monde.

    La foi oui, sans église… l’espérance est un venin qui paralyse, la charité est la fille élégante de l’injustice.

    Tous ces temps sont révolus et la solution n’est pas dans l’histoire, soyons créatifs…

  6. @ Astimer:

    Ta question: “Et que veut dire « la première nation du monde ». Par rapport à quoi ?”

    Nostradamus dit que la FRANCE est “le pays qui porte la barre” à l’échelle mondiale

    De gaulle disait:

    “Il y a entre la grandeur de la france et la liberté du monde un pacte 30 fois séculaire (donc

    établi depuis 30 siècles) …depuis 31 siècles actuellement

    Il faut voyager pour se rendre compte de la puissance idéologique de la France à travers le monde

  7. Ce texte me plaît beaucoup à moi aussi. On s’aperçoit de plus en plus qu’il y a de moins en moins à sauver du système actuel. Revenir aux principes fondamentaux de notre nation et religion ne peut qu’être une idée géniale pour affronter la déconfiture en toute quiètude.

  8. Astimer, vous êtes un mécréant, dans le sens éthymologique du terme.
    Convertissez-vous mon ami, c’est le mieux que vous ayez à faire.

    Et sortez un peu de l’histoire caricaturée et déformée par J Ferry et consorts… Si, ça a été une réussite, c’est bien pourquoi ils vont font croire le contraire.

    • “Convertissez-vous mon ami, c’est le mieux que vous ayez à faire.”

      C’est dingue, cette propention à toujours vouloir mettre tout le monde dans une case ou dans une prison mentale quelle qu’elle soit.
      Et Ferry j’en ai rien à faire non plus et je n’ai pas dis que c’était une réussite, loin de là…
      Pour moi c’est ni l’un ni l’autre… îl faut aller de l’avant, au dessus de ces idées là… tout est à inventer.

      Vous n’arrivez pas à envisager de nouveaux concepts. Moi je dis que vous êtes bouché.
      Et je suis croyant mais pas de la même façon que vous.

  9. Ben oui, j’espère que vous vous convertirez parce que j’ai pitié de vous et de l’aveuglement dans lequel vous êtes. Un chrétien est heureux quand il voit qu’il a sauvé des âmes.

    Maintenant, en ce qui concerne l’avenir, n’oubliez pas qu’il faut d’abord savoir tirer les leçons du passé. Je ne suis pas forçément contre de nouveaux concepts, mais je voulais juste rappeler que par le passé il y avait beaucoup de bonnes choses. Tout n’est pas à jeter, loin de là.

    • Votre âme est dans un filet et vous voudriez que j’entre avec vous dans ce filet…
      Il est certes bien rassurant ce filet pour peu qu’on s’y organise…. Mais non merci. Car en dehors, j’ai un super point de vue que je ne lacherai pour rien au monde.

      Evidement qu’il faut se servir du passé, il ne peut en être autrement c’est d’une évidence…
      Nous sommes fait de notre expérience individuelle et sociale et universelle, elle fait partie de nous autant que n’importe quel organe. Elle est un tremplin et non pas un camp de base auquel nous pouvont retourner à notre guise. C’est un élan vers autre chose.

  10. Mais vous savez, croire en Dieu et pratiquer ses commandements ne vous empêche pas de penser par vous-même et d’avoir votre propre opinion.

    Par contre, et en cela je rejoins Denissto, on préfère les gens qui pratiquent les 3 vertus thélogales de foi, espérance et charité, à ceux qui pratiquent le vice (repassez-vous les 7 péchés capitaux et regardez la société d’aujourd’hui, c’est consternant de similitudes).

    Bref, si vous voulez que le monde soit meilleur (je n’ai pas dit “parfait”), il faut d’abord qu’il soit chrétien, et non pas laïc (d’où la charge de Denissto contre liberté, égalité, fraternité, qui n’est qu’un leurre FM).
    Vous pourrez ensuite proposer vos idées géniales.

    • Je n’ai pas d’idées géniales, mais je suis ouvert au cas où il s’en presenterai une. Je crois hélas que ce n’est pas votre cas.

      Pour le reste j’abandonne, j’arrête de frapper à votre porte car vous faites la sourde oreille. Une autre fois peut être…

      Une question car je ne m’en souviens plus : est ce que le viol et la pédophilie font partie des 7 péchés capitaux ?

  11. la France la premiere nation du monde?????A COMPLOTER OUI!!!!! le probleme c ‘est qu’elle est toujours assisse entre 2 chaises….L americaine et l europeenne le francais dans sa culture (au sens ethnique) se sent forcément superieur à l ‘un ou à l’autre …..Ce qui fait qu’au final il se fait toujours manger en tergiversant je l ai vécu des milliers de foix sur des salons internationaux au final la commande lui passe sous le nez!!! les temps ont évolué mais pas les francais!!!!!!!” on va réfléchir”……..Les americains eux agissent!!!!!!les autres aussi!!!

  12. @Michele DRAYE il faut beaucoup voyager pour se rendre compte de l’impuissance de la France……l’ideologie?????On s en bat les c…….!!!!!qui nous ecoute???dans le business c est la honte!!!!! sauf pour les boites du CAC 40! tout cela c est une question de culture!!!!!! le risque de gaffe interculturelle est bien plus important que le risque politique car invisible! l ‘arrogance francaise a laminé des milliers de contrats….

  13. Les 7 péchés capitaux sont l’orgueil, la paresse, la colère, la luxure, la gourmandise, l’avarice et l’envie.
    Viol et pédophilie se classent dans la luxure.
    De même que la cupidité de nos banquiers internationaux trouvent aisément place dans l’avarice.

      • Bonjour Jeanmi ! alors toujours fidèle à votre rôle de gendarme ? vous arrivez quand la bagarre (façon de parler) est terminée !
        Qu’est ce qui y’a hein ? même les conversations courtoises vous dérangent ?
        On n’a plus le droit de s’exprimer ? pas le droit de ne pas être totalement d’accord avec le chef ?
        pas le droit d’avoir des idées différentes ? ll faut toujours dire amen et courber l’échine ?

  14. La question qui se pose à chaque individu confronté aux évènements actuels, et ceux plus terribles à venir est, me semble-t-il, la suivante :

    Devons avoir la vanité de croire que nous sommes là pour changer l’ordre présent des choses, ou devons-nous faire preuve d’humilité en constatant que c’est l’ordre présent des choses qui est là pour que nous changions ?

    • Tu es mort Georges, c’est à toi de te taire.
      Et si là où tu es tu croises Louis, dis lui qu’il n’a aucune chance de revenir sur le trône même si il essai de se faire passer pour le Christ.

      Vous avez eu votre chance, vos temps sont révolus. Bye Bye !

  15. @ Le Gaulois libre.

    j’aurai tendance à vous répondre qu il y a plusieurs interpretations.
    Pour ma part, je pencherai pour dire que les deux sont valables. Ayons cette vanité!!! il le faut !!! Franchement, le systeme actuel est tout simplement innacceptable.
    Quand à la deuxième partie. pour changer, aucun doute, il faudra changer. soit de force…. soit pour reveiller notre force soit la grande masse de population endormie et aveugle qui finalement à l air de bien se satisfaire de toute cette ignominie…
    l ordre present des choses ne souhaite pas le même changement que nous et encore moins pour notre bien.
    D’autres developperont mieux que moi a n en pas douter.

    • L’ordre actuel des choses n’est-il pas le strict reflet de l’état d’évolution de la conscience humaine, et rien d’autre ?

      Ce qui fait cet ordre actuel des choses, le commerce, la finance et le matérialisme ne reposent-ils pas sur l’exploitation des vices de la nature humaine ?

      Que vaudraient les émissions débiles de la télé s’il n’y avait personne pour les regarder ?

      Qui penserait pouvoir voter pour une clique de politiciens mafieux et corrompus au-delà de la limite de l’imaginable, si la motivation de ce vote était la quête de la vérité, de la justice (sans laquelle il n’y a pas de liberté possible) et de la préoccupation des intérêts des autres, générations futures incluses ?

      L’ordre des choses est la conséquence d’un état de la conscience collective, qui est elle-même que la quintessence des consciences individuelles qui la composent…

      Lorsque que nous élèveront collectivement notre état de conscience au point d’être capable de discerner, chez chacun d’entre nous, ce qui relève du vice ou de la vertus, nous constaterons que l’ordre des choses changera radicalement.

      Il ne viendrait à l’idée de personne de sensée de rétablir l’esclavage dans la forme ou elle existait avant son abolition… L’état d’évolution de nos conscience ne le tolèrerait plus… Pourtant, pendant des siècles, même des millénaires, cette pratique était presque coutumière et son commerce légalement réglementé…

      N”ayons pas la vanité de vouloir changer l’ordre actuel des choses, puisque cet ordre ne changera que si nous changeons par une élévation individuelle et collective de notre niveau de conscience.

      Et ce niveau d’élévation de conscience passe nécessairement par le discernement du “Bien” et du “Mal”, notion qui énerve prodigieusement les tenant de l’ordre des choses basé sur le commerce des vices, et qui comme ils le font pour l’Or, cette monnaie universelle, tentent de la faire disparaître…

      Petite illustration humoristique de mon propos 😀

      http://temple-hermes-thoth.blogspot.com/2011/06/le-spectacle-de-guignols-des-elections.html

  16. 22.09.2011

    SCOOP au Canada ! Les avocats contre la guerre demandent l’arrestation du criminel George BUSH pour le 20 octobre 2 011 et de faire bannir les églises criminelles du Canada !
    Et bien sûr aucune trace de ces actions dans la presse française.

    Les avocats contre la guerre et la torture veulent faire arrêter Georges BUSH qui devrait se rendre en Colombie Britannique le 20 octobre 2011.

    Ce serait un bon début pour éliminer les sectes sataniques des Illuminati-reptiliens, et leurs organisations criminelles mondiales, les Skull And Bones avec leur club privé aux USA, le Bohemian Club Grove qui connaît d’une ramification en France avec le Club Privé des élites : Le Siècle, et élites qui ne se nourrissent que de sacrifices rituels, de sang versé, de tortures, de guerres génocidaires et de crimes commis contre l’Humanité.

    En bref, tous les initiateurs et organisateurs du Nouvel Ordre Mondial.

    La lettre adressée par les avocats contre la guerre, le 25 août 2011 à Stephen Harper – Ministre de la Justice au Canada
    http://www.lawyersagainstthewar.org/letters/LAW_letter_re

    Par ailleurs, des peuples se rassemblent au Canada autour d’avocats pour faire bannir de chez eux :

    1 – la corporation de l’église catholique romaine,
    2 – la corporation de l’église anglicane, et
    3 – la corporation de l’Union des églises Canadiennes, afin que cessent les trafics et les sacrifices d’enfants.

    Bravo à ces groupes d’avocats et à ces peuples courageux qui luttent contre tous ces crimes et rituels sataniques et qui mettent des vidéos en ligne pour dénoncer tous ces crimes.

    Public Banishment Order~ Elders Council- Canada – Vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=ZXa8Lde8KM4&feature=uploademail

    CANADIAN ARREST ORDER~ FOR GEORGE
    W. BUSH- TORTURE/WAR CRIMES

    http://www.youtube.com/watch?v=DUknxOT4JRo&feature=related

    http://www.veteranstoday.com/2011/09/11/canada-arrest-george-bush/
    LAWYERS AGAINST THE WAR (LAW) – CANADA

  17. Jeudi 22 septembre 2011

    Alerte 1302 est ENORME

    Alors que tout ce mois de septembre, nous avons eu de nombreuses éruptions, mais avec des tâches ridiculement insignifiantes, 1302 et sa suivante sont énormes.

    Nous voyons les deux taches à gauche, et on peut comparer par rapport à 1301, à droite…

    Aussi, j’émets une alerte sérieuse pour les quinze prochains jours. Ces taches sont énormes, proches de l’équateur solaire, donc, potentiellement très dangereuses pour nous. Elles feront face à la Terre en milieu de semaine prochaine.

    A suivre avec le plus grand intérêt.

    http://www.suivi-soleil.com/article-alerte-1302-est-enorm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici