Trader Noé – Analyse du 7 octobre 2011

84

Le rebond technique sur le CAC 40 a eu lieu et le cours a franchi le premier objectif correspondant à la résistance des 2950 points.
Les prochaines résistances sont 3060-3095 et 3245 points.

Cette remontée sert probablement à faire diversion. Les problèmes ne sont pas réglés, il s’agit de gagner du temps.
La dégradation de la note Italienne pourrait ajouter de l’huile sur le feu car une bonne partie des spéculateurs feront monter probablement les CDS.

L’étau se resserre et nous constatons que chaque pays de la zone euro est mis tôt ou tard sous pression.

C’est une bataille à très grande échelle avec une répartition des bâtons de dynamite CDS. Le minuteur correspond au % du CDS.

Et si tous les minuteurs s’activaient en même temps. Qui serait capable d’éteindre un tel feu ?

Restez très vigilants, la tendance de fond reste baissière.
(Pour faire une pause sur le mouvement baissier il faudrait que l’indice E-mini SP 500 franchisse les 1200-1230 et que le CAC dépasse les 3250 points).

Ouf Lafarge a bien rebondi sur le support phare des 23 euros. Pour que le titre puisse souffler davantage, il faut désormais franchir les 27.5 euros.

La valeur Meetic évolue sous le support des 13.5 euros. Tant que le cours évolue sous ce niveau la tendance reste baissière et le cours pourrait se rapprocher des 11.6. Sous ce niveau surveillez attentivement le support des 8.5 euros.
Pour que le titre se reprenne un peu il faudrait dans un premier temps franchir les 14.5 euros

6 Commentaires

  1. Je pense trader Noé qu’ils vont continuer à faire tourner le grand casino avec leurs monnaies virtuelles, il est urgent de faire les stocks de nourriture car la cherté des marchandises va s’emplifier dans les mois qui viennent. Le secteur automobile a repris des couleurs, air france KLM est toujours sous les cinq euros, Lafarge 27,28 euros à +4,70%.

  2. Le cours de Dexia a été suspendu à Paris et Bruxelles à 15h59 aujourd’hui !

    Un fonds souverain du Qatar aurait mis 900 millions d’euros sur la table pour racheter les ruines…

  3. Sur le site MECANOPOLIS il y a une carte : l’agenda mondialiste de la crise de la dette des états européens. La France se trouve dans la partie Argentinisé !!!

  4. La banque Rothschild a soutenue au cri la Soc gen, serait elle a son tour en difficulté ? Bank of China vient de rentrer dans son capital à hauteur de 236 millions d’euros soit 20%. ( source ALTER INFO )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici