Trader Noé – Analyse générale du 8 octobre 2011

124

Les agences de notations, les conseillers du FMI, etc… lisent-ils les articles du site?
Ces deux derniers jours, nous avions précisé que les agences de notation étaient silencieuses et que les mauvaises nouvelles allaient pleuvoir… Nnous sommes servis:

Pour en citer certaines:

Moody’s déclasse la note de 12 établissements financiers
Fitch dégrade les notes de l’Espagne et de l’Italie
Apparement, l’usage du FESF n’est pas encore bien défini.

Ajoutons également l’inquiétante déclaration de Robert J.Shapiro membre d’un comité consultatif au FMI.

Interviewé à la BBC, il annonce la débacle des dettes souveraines qui entrainera une débacle bancaire du système bancaire européen.

Il précise:

“Je ne parle pas simplement d’une banque belge relativement petite, mais je parle des plus grandes banques du Monde, des plus grandes banques en Allemagne, des plus grandes banques en France, qui impacteront les banques au Royaume-Uni. Cela s’étendra partout”.
Il entend par ces propos mettre la pression sur les autorités européennes pour qu’elles prennent des dispositions dans la crise de la dette avant qu’il ne soit trop tard.

“Son discours ressemble à celui de Gekko dans Wall Street II: c’est systémique, malade et global, etc… Les produits CDS, CDO… sont des ADM (armes de destruction massives). La mère de tous les vices, c’est la spéculation, le levier des dettes.”

Concernant, l’indice CAC 40, il n’est pas parvenu en clôture à franchir le niveau de résistance des 3090-3095 points. Le E-mini SP 500 est proche des 1160 points.
Seuls les Day Traders peuvent intervenir dans ces conditions. Avec les nouvelles énumérées ci-dessus, la situation est instable comme Yellow Stone.
D’ailleurs, des remontées magmatiques financières pourraient pousser certains produits toxiques à refaire surface.

La tendance de fond restera évidemment baissière.

52 Commentaires

  1. afin d’installer le définitivement le vrai NOM ,on devra passer par la Catastrophe économique,sociale,politique….
    comment cela va se terminer?
    trés mal.
    j’ai relu ce matin le texte de Serge Monast “l”aurore rouge” ça colle exactement ce plan.

  2. Salut catena,
    Tu dis : “comment cela va se terminer? très mal.”

    J’ai regardé un film hier soir : “Le jour d’après (la version 1983)”

    L’histoire :
    En pleine guerre froide, les Etats-Unis et l’URSS ne parviennent plus à régler leur énième différent, la guerre est proclamée, les troupes et les chars membres du traité de Varsovie franchissent la frontière de l’Allemagne de l’Ouest, une base de l’Otan est atomisée, Moscou est évacué d’urgence suivi de près par les grande capitales occidentales. Les USA envois les missiles intercontinentaux nucléaires à partir des silos de missiles qui toucheront la Russie.
    Les Russes répliquent, 300 missiles intercontinentaux Russe sont envoyés vers les Etats-Unis.
    S’ensuit d’un hiver nucléaire..

  3. je ne sais pas si les preuves que ce texte ai été écrit en 1985 mais tout colle…
    aprés je suis en train de lire “comprendre l’Empire” d’Alain Soral ,ça colle aussi la gouvernance globale ou la révolte des Nations,tout est dit.
    enfin bref un peu de lecture avant les grandes épreuves.
    encore merci a trader Noé et a l’équipe de LIESI pour leur exelent travail d’ananlyse.

  4. Meme les grands médias commencent à vider leurs sacs, Nicolas Doze parle du CHOC économique pour 2012 ! ( site : MINUIT MOINS UNE ). Troisième guerre mondiale 2014-2018 ?

    • Salut clavreul,
      WW3 bientôt, c’est sur, mais même si elle sera très sanglante, à mon avis elle sera beaucoup plus courte, quelques mois tout au plus. Des centaines de millions de morts quand même…
      Elle se terminera par la signature d’un accord entre Israël et l’antichrist, ce sera le début des 7 ans de tribulations.

      • Bonjour marc153,

        Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser passer ce genre de commentaire. Ce n’est que fabulation. Comment, aujourdh’ui, peut-on estimer qu’il y aura une troisième guerre mondiale ? Qu’elle sera sanglante ? Qu’elle ne durera que quelques mois ??? C’est n’importe quoi !
        Que la crise soit là, que les gouvernants ne sachent pas comment la réguler, qu’on soit tous morose, c’est un fait. Mais, sombrer dans ce genre de délire avec des données aussi précises que la durée, la violence et la temporalité, ça me dépasse ! C’est bien là la preuve que beaucoup d’entre nous, d’entre vous ouvrent leur bouche sans savoir ce qu’ils racontent ! Parce que le pessimisme est toujours plus facile à coucher sur le papier que l’optimisme.

        Moi, j’en ai ras-le-bol de lire ce genre de commentaires. Ce n’est pas constructif, c’est basé sur aucune preuve sérieuse et ça vise seulement à foutre les jetons ! Mince quoi ! Si vous croyez que la WW3 est pour demain achetez-vous une machine à remonter le temps et aterrissez en 1961 ! Là, vous en aurez pour votre peur viscérale !!!

      • Bonjour Saleme,
        Comment, aujourdh’ui, peut-on estimer qu’il y aura une troisième guerre mondiale ? Là franchement, je suis pantois… qu’un auditeur assidu de TF1 ne s’en doute pas, OK, tant pis pour lui. Mais un lecteur régulier de ce site et autres sites conspirationnistes, je ne comprends pas…
        Pour votre info Saleme, ce site et d’influence chrétienne. Les informations distillées sont sencées ouvrir le paradigme des lecteurs à une vision eschatologique du futur proche, car nous sommes dans les temps de la fin, ne vous déplaise. Etant chrétien, ma vision du présent et du futur est évidemment liée à mes croyances et mes lectures. Je me base sur la lecture de l’Apocalypse, lecture que je vous recommance chaudement. Vous y lirez que la 3 ième guerre mondiale précédera la signature d’un accord entre Israël et l’antichrist, qui aura auparavant commandé les armées participantes à la guerre. Ce qui se passe avant et après, lisez le…
        Sur la durée, tout est indiqué, pas très précis pour la durée de la guerre elle même, mais très précise pour d’autres évenements (1260 jours pour certains evénements, 5 mois pour d’autres, etc…
        Sur le fait que ce sera sanglant, désolé de vous contrdire encore une fois, quand je lis qu’un tiers de l’humanité mourra, je traduit par “sanglante”…
        Au fait, je vous signale que je suis très optimiste de nature, aucun problème, car j’ai la foi, je sais ce que Dieu m’a préparé. Je n’ai aucune peur de l’avenir, aucune. Pas vous, c’est clair.
        Au fait, vous dites être fatigué de lire ce genre de commentaire. Je vous conseille le site de “Secret Story” sur TF1, c’est plus amusant, je suppose 😉

      • Mouais; ben, c’est marrant, je suis chrétien, lecteur de ce site et je n’ai pas la téloche pour autant. Et je ne crois pas à la faribole de la guèguerre mondiale.

        Tiens, je cite le propos de tantôt de Châtillon

        “”Quelle partie du monde va être touchée par une crise économique?”

        J’arrache les mots du clavier là. Je ne suis pas devin et tout ce qui touche la piastre m’ennuie profondément. Néanmoins, même si je ne connais pas la musique, je peux déjà dire quand, et de quelle façon se terminera la symphonie. Le résultat final est fort simple. Ce qui tombe de la pyramide n’est pas de la piastre, c’est l’organisation de société comme nous la connaissons. C’est ce qui amène le pain et le téléphone à nos portes, dans laquelle la piastre n’est qu’un véhicule.

        La pyramide est globale. Il ne se passera pas plus d’un mois entre le début et la fin. Il n’y a pas d’entre-deux possible à moins d’une erreur stratégique, car j’imagine qu’ils en font parfois. Le reste dépendra des économies intérieures des pays et de leur capacité à se retourner et reprendre pied.

        Dans les dernières décades, ils ont maximisé l’importation des denrées et celle de la production technologique, ce qui maximise du coup la vulnérabilité nourriture et une déficience technologique nécessaire pour affaiblir. Vous vous rappelez certainement les « libres échanges » et l’espèce de « vibe » qui faisait saliver les affamés de la piastre pour aller vendre notre savoir-faire en Chine et ailleurs! Ben c’est ça.

        Plus de techno, plus d’informations, plus de journaux, plus d’internet, plus de sirènes de guerre, elles ont été démolies au Canada il y a 20 ans. Il ne reste que le porte-voix et il faut tout rebâtir.

        Les E.U. ou l’U.E. ne seront pas les premiers à tomber. Ils ne voudront pas porter l’odieux historique. Ça va débuter quelque part entre les pays économiquement mûrs à s’effondrer. Angleterre, Italie, Grèce, Espagne, peut-être des pays du nord de l’Afrique, de l’Amérique centrale ou de l’Amérique du Sud.

        Pis après? Ben après on va tous souffrir. Ils vont commencer à se donner des coups de gueule, matière nécessaire à nous éliminer et éliminer l’histoire par la guerre, pendant qu’ils rigoleront en télémanipulant tout, depuis leurs châteaux forts des montagnes ou des îles, sous la main des mêmes piasseux.

        Vulnérables? Du bétail!

        Comme à toutes les fois que ça se produit. C’était peut-être ça finalement la véritable signification de la devise du Québec.”

        http://www.incapabledesetaire.com/

        Ben ouais, ils changent de système parce qu’ils ne peuvent plus garder le pouvoir dans ce système. C’est tout ce qui les intéressent que le pouvoir, la domination. Une véritable vampirisation.

      • A marc 153

        Il faut plutôt parler d’un règne de l’antéchrist de 3 ans et des poussières….Il faut que çà colle avec les prophéties !

        Lesquelles ? Celles qui font un parallèle avec l’histoire du Christ et l’histoire de son Église ! Il est mort puis est ressuscité le troisième jours ! De la même façon, son Église sera persécutée jusqu’à disparaitre pour réapparaître après 3 ans. Et là on verra tous les peuples musulmans se convertirent.

        Mais avant que l’antéchrist arrive, on verra la fuite du pape de Rome, l’effondrement de la bourse avec panique financière, le commencement de la guerre, un étrange problème avec les oiseaux et les animaux de la nature, une croix blanche dans le ciel et des nouvelles d’une comète qui approche !

        La comète provoquera sur toute la terre une nuée blanche. Sa toxicité étant très dangereuse, il faudra rester plusieurs jours chez soi, après avoir bien fermé toutes les ouvertures. Une sorte d’extase universelle sera éprouvée par chaque humain. Chacun reverra sa vie ! De grands tremblements de terre auront lieu.

        La haute température provenant de la comète provoquera plus tard une grande sécheresse. D’où une disette et un manque d’eau. Après l’invasion d’insectes, un grand froid surviendra. Puis apparaîtra l’antéchrist, la marque de la bête 666 (micro-puce obligatoire) qu’il ne faudra pas prendre (malgré les menaces de mort) car elle aura le pouvoir de nous robotiser. La persécution contre les vrais chrétiens sera alors à son paroxysme !

        Et en même temps, l’annonce d’un miracle tel que celui qui s’est réalisé à Garabandal ! Guerre nucléaire massive, le choc de boule de feu, 3 jours de ténèbres et enfin la destruction du camp de l’antéchrist !

        Pour plus de détails, lire les différents messages de Pedro Régis. Peut être qu’en prenant le temps, on pourrait ici les résumer si cela intéresse… Car il parle effectivement d’un grand holocauste atomique au Moyen Orient ! L’Iran sera dévasté par Israël et connaîtra un grand tremblement de terre. Mais Israël connaîtra aussi de grandes destructions.

        Tous les messages ne sont pas aussi pessimistes ! Il annonce aussi que les scientifiques découvriront l’impénétrable barrière de l’univers. Que la science créera un moyen de transport étonnant aux yeux des hommes ! Que la force pour illuminer le monde viendra de l’univers !

        Et pour la religion catholique il est dit que la bête de la mer (franc-maçonnerie ecclésiale) causera de grandes destructions au palais (à la religion catholique). Que de nombreux scandales provoqueront le manque de foi (voulait-il parler des prêtres pédophiles ?)

      • @tien,
        Il faut plutôt parler d’un règne de l’antéchrist de 3 ans et des poussières….Il faut que çà colle avec les prophéties !
        Ben non, désolé. La Bible dit que le règne de l’antichrist sera de 2520 jours, 2 fois 1260 jours, C’est à dire exactement 2 fois 3 ans et demi, avec de années de 360 jours (ce qui laisse supposer que la Terre va basculer de son axe très bientôt et que la durée de l’année sera réduite à 360 jours). Après la signature de l’accord avec l’antichrist, 3 ans et demi de “paix et sureté sur la Terre”, et au premier jour de la deuxième partie des 7 ans, l’antichrsit se fera déclarer Dieu et s’assoyera sur le trone dans le Temple reconstruit. Ensuite commencent les vraies tribulations… j’arrête là, vous n’avez qu’à lire. C’était juste pour confirmer les 2 fois 3 ans et demi, pas 3 ans et des poussières.

        Pour plus de détails, lire les différents messages de Pedro Régis
        Je connais pas. Je pense pour ma part qu’il est plus logique de lire directement l’original, plutôt que du réchauffé, interprété, modifié, etc…

        Pour le reste de vos arguments, je suis d’accord sur plusieurs, pas trop sur d’autres, pas grave, où est la vraie vérité nous le saurons bientôt 😉

      • @ tien

        Il faut arrêter de faire dire n’importe quoi aux Ecritures. L’Antechrist n’est pas une personne mais un esprit; ce n’est pas l’antichrist mais l’antechrist, soit en latin l’avant christ; aucune notion de démon là-dedans mais une notion en quelque sorte spatialohistorique Le propos de l’Ecriture, c’est que la parole du Christ n’est pas entendue jusqu’à sa Révélation; autrement dit le temps de l’antechrist court depuis sa mort jusqu’à la Révélation de ce qu’Il est qui doit ariver après un certain temps. Tout ce qui existe depuis 2000 ans relève indistinctement de l’Antechrist, puisque tout prend sa source dans un paradigme qui n’est pas celui du Christ et que nous ne connaissons pas encore. Tout simplement, c’est écrit ezn long, large et travers dans le Nouveau Testament. Pas la peine d’aller chercher des pupuces et je ne sais quoi.

        Et – histoire de recoller à la matière -, ce qui fait justement faire dans le froc de la clique du dessus, c’est cette idée seule qu’un seul individu quelque part capte cette révélation, échappe à leur empire et le propage car c’est là justement leur fin, fini de faire mumuse avec le sceptre de la puissance qu’ils ont carotté.

        Tout ce qu’on appelle actualité, c’est une confusion savamment entretenue par la clique pour empêcher cela. Crois-moi qu’ils se marrent bien quand leurs laquais leur rapportent ce que dit le peuple.

      • @lrt
        je suis chrétien, lecteur de ce site et…. je ne crois pas à la faribole de la guèguerre mondiale.
        Tu es chrétien du genre qui n’a jamais lu la Bible toi même de peur de ne pas la comprendre, et tu préferres laisser les autres te l’interpréter? c’est ça?
        Mais tu as raison en fait, il n’y aura pas une “guèguerre”, ce sera une vraie de vrai, avec des millions de morts, etc…

      • @ marc153

        “J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pourriez les porter présentement. Quand cet esprit de vérité sera venu, il vous enseignera toute vérité; car il ne parlera pas de vous-mêmes, mais il dira tout ce qu’il a entendu et il vous annoncera les choses à venir.” [Jean, XXVI, 12-13].

        Le contenu de la Révélation n’est pas de l’ordre du connaissable; nul ne peut se prévaloir de la connaître; quiconque dit la connaître et balance son petit roman radote.

        Voilà, par exemple, ce qu’il y a dans mon livre de coloriage; à ranger dans la catégorie “beaucoup alors se réclameront de moi”. Implicitement ‘à tort’.

      • @ marc1 2 3 ‘je n’irai pas au bois’ bis

        Je remarque tout de m^me que moi qui interprète j’ai cité le Livre lui-même et ne me suis pas réclamé d’ailleurs.

        Ca ne devrait échapper à personne que nous vivons la fin du temps des masses, de toutes les sornettes collectives. Le processus apocalyptique a pour objet de détruire toutes les idoles de façon à ce que chaque individu se retrouve seul face à face avec Dieu, sans pouvoir cette fois éluder. Conséquemment, nous tombons degré après degré. Je comprends que la perspective de la guerre et de la souffrance effraie l’homme de peu de foi; il a beaucoup à perdre, ça se devine très facilement derrière les pleurs et les grincements de dents. Fini le petit confort sous toutes ses formes! Mais celui qui veut Dieu et le règne de la Justice ne peut que vouloir cela, quoiqu’il en coûte.

        A ranger dans la catégorie ‘celui qui n’est pas avec moi est contre moi’. Implicitement: ‘de facto’.

      • On ne va pas se battre sur 3 ans ! L’erreur viendrait d’une confusion entre l’antechrist et l’antichrist !

        De la même façon que certains se trompent sur la fin des temps et la fin du monde !

        Pour ceux qui ne croient pas aux avertissements “célestes”, il existe un livre sur la guerre civile au Rwanda sorti plusieurs années avant le génocide Hutus/ Tutsis.!

        Bien d’autres exemples existent, il suffit de chercher sur internet ! L’homme a toujours été prévenu des grandes catastrophes à venir ! Encore faut-il les écouter !

      • @ tien

        Mais non, ça va au-delà de ça.

        Et, en attendant les grands évènements du dehors, t’es-tu préoccupé du démon qui loge dans ta maison? D’ailleurs, quelqu’un ici s’en est-il occupé? Qui est allé au désert pour règler son compte à celui-là? Qui a chassé le trafiquant du temple?

        Bon, je connais la réponse, tu me diras.

      • J’essaie de comprendre… ça fait même 20 ans que j’essaie…
        J’étais dessus bien avant Icke et le N°5,
        J’ai commencer avec des hommes et des Dieux et société interdit.
        Je vous épargne les 5 forme de sionisme que j’ai appris avant
        que les illuminatis ça s’appelle NOM

        Donc des capitalistes qui n’en sont pas, le NOM, on découvert une valeurs monétaire spéciale qui a échapper à tous et qui les mets à l’abri de la crise, leur but c’est de ruiner tout le monde pour que l’argent n’ai plus de valeur. A ce moment précis, il vont sortir leur pognon ou réussir en 3 ou 6 ans là ou les rouge ont échoué.

        Réussir pour tous nous baguer et nous armer afin d’attaquer une ennemis d’identité indéterminé…
        c’est ici qu’on rencontre 3 variantes.

        1) Version 2010 ou Crise monétaire.
        Cette ennemi c’est l’Islam est il a plein de pognon qui ne sont pas encore dans le marché mondialisé et qui va permettre au NOM de payé nos dettes est nous sauvé en échange de notre esclavagisme..

        2) Version 2000 ou Apocalypse
        Cette ennemi c’est les “amis de Jésus”, il veulent les livrer à un type qui s’appelle “Satan” pour qu’il nous donne ou qu’ils obtiennent des places VIP dans les tribunes pour la finale…

        3) Version 1990 ou Dogma
        L’autre variante serrais que Satan capture ces propres troupes maléfique afin de les détruire dans le but de corrompre à sa thèse de l’utilité du mal pour la suprématie du bien, un saint ou mieux dans le but d’obtenir une place au paradis selon la loi numéro 92437, ce que deux hommes juste acceptes sur terre l’est aussi au paradis…

        Excusez moi d’avoir toujours un peu de la peine avec cette théorie.

        C’est même pas en accords avec les pensées FM et Cie puisque le bien et le mal n’existent pas dans leur cosmologie et que leur buts c’est le mélange des peuples, des idées et des religions.

        Même sur le point humain ça tiens pas le coup, imaginé un groupe d’humain qui à vu ou connait les dieux qui arrive à se développer mondialement, garder le secret, se mettre d’accord et surtout comble de tout qui sert à masque des très gros riches à travailler.
        Pendant quoi, 3000, 4000, 5000, 6000 ans… Il a même pas fallut un siècle pour connaitre tout les secret des mafieux ou la peine minimal est la mort et eux il arrive à tenir 30 fois plus…

        La plus risible c’est encore la plus récentes à part la “syrie”, l’iran, le yemen, la corée du nord, Cuba et “Israël”, on est tous mondialisé à outrance vraiment pas de quoi payé les dettes du monde. Rien que pour les États-Unis faudrait 29 fois tous l’or extrait de la terre depuis l’antiquité.

        Allez je fait quand même un gros effort, j’ai même pas remis en cause le dogme sur lequel reposent tout ça, alors va falloir être un peu plus convainquant.

      • Un peu d’honnêteté intellectuelle quand on veut faire le penseur, c’est le minimum.

        Et donc, pour résumer, il y a quelque temps, tu crevais la faim, tu étais exploité, tu vivais sous le régime de la féodalité, tu subissais la maladie, etc, etc.
        Tu gagnas la démocratie, la liberté, l’éducation, etc, etc. Et tu dilapidas ce trésor.

        Et maintenant tu chouines devant le désastre et tu ne trouves rien de mieux à faire que de chercher des coupables/responsables.

        J’ai plaisir à te regarder, ça me délasse. Donc, tu es super fûté, t’as tout compris sur tout, etc. Pourquoi ces grincements de dents alors, pourquoi se plaindre d’être soumis aux viscissitudes de la destinée, pourquoi cette absence de joie?

        C’est pourtant une simple relation de cause à effet: ta situation médiocre est le fruit même de ton intelligence tout aussi médiocre et tant que tu n’auras pas une opinion juste au sujet de toi-même, que tu n’auras pas engagé une réforme de ton être, eh bien ça sera m^me tarif.

        Tout le reste, théories à la noix, rapports sociaux entre toqués de m^me style, n’a que visée soporifique: dormir sur ses deux oreilles le soir venu et surtout, surtout ne pas se mettre en jeu.

      • A Tien

        Vous oubliez une chose ! De même que le créateur de la religion catholique fut trahi par Judas, l’un de ses 12 apôtres, son église sera trahie par un des siens hauts placés !

        Tout commencera par la fuite du pape ! Reste à savoir quand ?

        Selon Nikolaas Van Rensburg (1864 – 1926), la 3ème guerre mondiale commencera de cette manière : Au printemps, départ de la Russie. La guerre sera rapide et extrêmement destructrice. Les USA se retireront de l’Europe. Les troupes françaises seront écrasées. Les Anglais trahiront l’alliance occidentale pour collaborer avec les Russes. Les USA alors, s’en prendront à eux au Proche-Orient. Mais une puissance allemande inconnue de nos jours (ayant développée les armes déjà naissantes lors de la 2nde guerre mondiale) , arrivera à mettre un terme à la suprématie russe. Un homme fort et juste apparaîtra ensuite en Allemagne.

        Après cette guerre, de nombreux pays d’Europe de l’est seront annihilés. Mais aussi la Russie, la France, Israël, les USA et surtout l’Angleterre qui ne joueront plus aucun rôle. Les manigances des juifs et de l’Angleterre durant les deux premières guerres mondiales seront connues par tous et jugées. Les Anglais ne seront nulle part en sécurité et cette langue disparaitra.

        L’Allemagne deviendra de facto une puissance mondiale…

        Il n’est pas anodin de noter que celui qui mettra de l’ordre en France viendra d’Allemagne et serait descendant de la famille royale française. il contribuera à la remise en selle du pape (attribution donnée à la fille ainée de l’église).

        Les papes sont très au courant de ce qui se trament. Jean XXIII ne nous avait-il pas prévenu dès 1935 ? “Et le monde entier se lèvera contre le jeu des puissants, la fraternité secrète des puissants qui préparait l’esclavage des peuples…Les rares chefs honnêtes sauront s’unir, les coupables seront renversés….S’affronteront croissant de lune, étoile et croix….. Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste….Où croyez-vous fuir maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ?….Attendez le signe de Jean…..Puis tous parleront la même langue, le règne de Dieu arrivera sur terre. Ouvrez votre cœur au lys…”

  5. Les Etats-Unis ont remplacé L’URSS avantageusement par l’Europe.

    Les baisses des notes souveraines européennes n’est qu’une mascarade dont la finalité est la guerre en Europe !

    Et ceux qui parlent d’une prochaine guerre mondiale notamment en Europe ont raison.

  6. Pour Saleme,
    Savez-vous ce que sont les rêves prémonitoires? Certaines personnes en font de très précis et j’en fait parti depuis l’âge de 7 ans. Ces rêves sont appellés prophéties quand ils sont inscrits sur des supports et transmis aux générations suivantes.
    Oui, il va y avoir une banqueroute universelle; oui il va y avoir une immense crise économique en Europe; oui les Etats-unis vont s’effondrer; oui il va y avoir une grande guerre d’une violence encore jamais vue dans l’histoire des humains et pourtant nous avons eu la conquête mongole qui fut à la hauteur et Vienne a faillit être prise. L’Europe sera ravagée et j’aimerais tous vous prévenir de bien garder dès maintenant vos passeports à jour.
    Saleme, je ne peux pas vous expliquer comment cela fonctionne, mais je peux vous donner des centaines d’exemples de rêves que j’ai fais et qui se sont réellement passés. C’est ainsi!

      • Cher Médusé, les gens dont tu parles sont des “has been” leur règne est au crépuscule. Il fallait que ces vautours existent pour plonger le monde dans le chaos pour faire souffrir et réveiller les humains. Car si les gens de bien n’avaient pas laissé faire nous n’en serions pas là. Les futures générations survivantes verront un nouveau monde, mais avant il faudra qu’ils le méritent.

    • Marievsky, vous n’êtes pas la seule à avoir eu très jeune des rêves prémonitoires ?
      Vers 7 ans, ma sœur et moi avons fait le même rêve : Nous étions à l’abri dans un bunker. Il y avait du monde et de la nourriture stockée. Le lendemain matin nous nous sommes raconté ce rêve. On s’y voyait l’un et l’autre dans cet abri. Et tous les deux nous avions expérimenté la même chose ! Encore aujourd’hui, cela nous arrive d’en reparler !

      Ce n’est qu’un peu plus tard, qu’une expérience incompréhensible m’est tombée dessus sans raison : Revoir sa vie depuis le début. En général, cela arrive aux gens lors d’un accident ou proche de la mort. Ce n’était absolument pas le cas ici. Cette expérience fut très pénible ! Car notre conscience nous renvoie à tout ce qui a pu faire mal aux autres ! Pourtant vers 8 ou 9 ans, on est loin d’être un assassin !

      L’Avertissement prophétisée à tous les hommes quand le pape devra fuir Rome, nous permettra là aussi de revoir notre vie ! Adulte, le choc émotionnel risque d’être lourd à porter ! Les confessions préconisées par les visionnaires chrétiens ne sont pas, après tout, si ridicules !

      Et vous Marievsky, qu’avez-vous rêvé ?

      • @DUC
        Il est exceptionnel que deux personnes fassent le même rêve sauf si vos arbres généalogiques sont imbriqués. Ce qui est bizarre c’est que mes visions ont commencé également par le futur dans une cave dans laquelle je protégeais 2 enfants en bas âge. Tout le long de ma vie j’ai reçu des messages pour orienter ma vie dans les connaissances pour mener à bien cette mission. Il y a 4 ans les avertissements sont devenus très précis en me demandant de faire ci ou de faire çà et je savais que nous approchions du chaos. J’ai averti tous les gens que j’ai pû en pure perte car les gens sont sourds et aveugles. Mais comme on m’a montré la désolation future, je sais qu’il y aura peu de survivants.
        A part cela je vois certaines situations futures des gens que je connais et je vois la mort des gens 6 à 8 mois à l’avance et dans quelles conditions. Pour exemple au mois de mai 2010, dans une vision, je voyais l’oncle de ma femme souffrant immobilisé dans un lit d’hôpital et mourrant ensuite dans ce même lieu pendant l’hiver. (Je préviens toujours les proches qui le désirent). Au mois de juillet il revît ses enfants qu’il n’avait plus vu depuis 20ans. Au mois de septembre il fût hospitalisé pour un AVC, resta paralisé du côté droit et mourru au début de janvier 2011.
        Un autre exemple est mon ami médecin qui voulait acheter une maison. Comme je rêve toujours de mes amis proches et des gens qui sont proches d’eux, je l’averti que ma vision montrait que la maison serait la cause de ses ennuis conjugaux dans une dizaine d’années. Il ne voulu pas m’écouter et aujourd’hui les travaux ne sont pas terminés et leur couple a volé en éclat. Plus moyen de rattraper le couple car il n’y a plus d’amour entre eux.

      • @ Marievsky
        Pourriez-vous nous donner des détails sur vos visions du futur ?
        Les détails sont souvent très révélateurs.

        Merci.

      • Je n’ai aucunement ce don de deviner qui risque de mourir dans les mois à venir.

        Par contre j’ai, très jeune, gardé le souvenir d’avoir du choisir un handicap qui aurait pris place dans ma vie. J’aurais pu le refuser mais il me semblait que celui-ci me serait supportable. Mais ce n’est qu’une vingtaine d’années après que j’ai pu réaliser que cet handicap m’avait été vraiment donné. Après de nombreuses lectures pour essayer de comprendre ce qui m’était arrivé, j’ai enfin saisi, qu’en fait, chacun avait sa croix à porter. Mais que personne n’avait la même ! Qu’elle était proposée avant même de naître. Ce qui explique pourquoi la majorité des gens ne s’en souviennent pas.

        Comme nous dit Tien, la conscience est une réalité.

      • @DUC
        Non Duc je ne devine pas qui va mourir, car je ne demande rien et surtout pas çà mais la vision arrive toutes seule.

        @USUM
        Dans une réponse pour Saleme, j’ai donné la vue d’ensemble, mais les visions très précises et répétées ces derniers temps concernent les stocks d’eau buvables que je devais constituer et mettre à l’abri de la chaleur et de la poussière. Les autres visions concernaient l’argent papier qui n’avait plus de valeur et on me disait d’acheter tout ce dont j’avais besoin maintenant sans regarder les prix. On m’a dit également de me débarrasser de l’appartement que je loue, même à un prix en dessous du marché. Si vous voulez je vous tiendrais au courant des futures visions si cela vous parle, au moins cela fera quelques personnes averties. Les conseils arrivent quelques temps avant les évènements et si on les appliquent on a le temps de se préparer.

      • @ Marievsky
        Merci pour votre précieuse réponse.
        Voici mon adresse mail, usum@orange.fr, si vous avez un peu de temps pour me communiquer des informations concernant vos visions. je vous en serais reconnaissant.

  7. Visite éclair de Lagarde à l’Elysée en vue de la rencontre de demain Merkel-Sarko
    Elle est venue ” dicter ses consignes ” ??

    Lagarde à l’Elysée pour préparer le sommet Sarkozy/Merkel dimanche

    Publié le 08-10-11 à 15:46 Modifié à 15:47 par Le Nouvel Observateur avec AFP
    La directrice générale du FMI a quitté l’Elysée après une heure d’entretien avec le chef de l’Etat sans faire la moindre déclaration.

    Christine Lagarde et le conseiller économique de l’Elysée, Emmanuel Moulin, le 8 octobre 2011 à l’Elysée (AFP) Christine Lagarde et le conseiller économique de l’Elysée, Emmanuel Moulin, le 8 octobre 2011 à l’Elysée (AFP)

    Le patronne du FMI Christine Lagarde samedi 8 octobre à Paris à la veille d’un nouveau sommet franco-allemand à Berlin : la ronde des consultations se poursuit ce week-end pour tenter d’endiguer la crise de la zone euro après un nouvel abaissement des notes de l’Italie et de l’Espagne.

    La directrice générale du Fonds monétaire international, qui avait été la première à appeler fin août à une recapitalisation “urgente” des banques européennes et qui reste très attendue sur ce sujet, a quitté l’Elysée après une heure d’entretiens avec le chef de l’Etat français Nicolas Sarkozy, sans faire la moindre déclaration.

    A Berlin, dimanche, le président français et la chancelière allemande Angela Merkel, dont les divergences sur la manière de recapitaliser les banques européennes ont été démenties à Paris, devraient rechercher un terrain d’entente.

    La France s’est ralliée à l’idée d’une opération coordonnée au niveau européen après avoir martelé pendant des semaines que les établissements français resteraient solides même en cas de faillite de la Grèce.

    Belgique dans la ligne de mire

    La Commission européenne a indiqué dès vendredi vouloir présenter “dans les prochains jours” une proposition en ce sens.

    Les pourparlers s’intensifient donc cependant que les agences de notation ne cessent d’annoncer de nouvelles baisses des notes des Etats comme des banques, accréditant l’idée d’une contagion en Europe de la crise de la dette grecque.

    La Belgique est désormais dans leur ligne de mire. Dans la nuit de vendredi à samedi, Moody’s a dit envisager d’abaisser sa note devant les incertitudes qui pèsent sur le sort de la banque franco-belge Dexia.

    En pleine crise de la dette, la perspective de voir la Belgique prendre un risque supplémentaire pour sauver cette banque à l’agonie inquiète. D’autant que ce serait la deuxième fois que l’Etat belge volerait au secours de Dexia après une première alerte en 2008.

    L’Italie et l’Espagne dégradées

    Vendredi, Fitch Ratings avait abaissé de son côté de deux crans la note espagnole et d’un cran celle de l’Italie.

    Le diagnostic est toujours le même, à savoir une préoccupation croissante quant à la capacité de ces Etats lourdement endettés à faire face à leurs échéances. Mais les inquiétudes s’intensifient, alimentées par le risque d’un défaut de paiement de la Grèce et des perspectives de croissance en berne.

    La crainte ultime serait de voir la crise financière européenne contaminer l’économie réelle, ce qui plongerait inexorablement l’Europe dans la récession.

    La France, notamment, pourrait alors ne plus être en mesure de tenir ses engagements de réduction des déficits publics avec comme conséquence un abaissement de sa note “triple A” à laquelle le gouvernement s’accroche de toutes ses forces. C’est cette note qui garantit pour le moment à Paris des taux réduits pour financer sa dette publique.

    Pas de vision allemande ?

    Les confédérations patronales française, allemande et italienne se sont fait samedi le relais de ces préoccupations, lançant un appel solennel à plus d’intégration en Europe et demandant la mise en chantier d’un nouveau traité susceptible de permettre de surmonter “les déficiences actuelles de la zone euro”.

    Medef français, BDI allemand et Confindustria italienne soulignent que “la question de la capitalisation adéquate des banques est une condition” à remplir en vue de régler la crise actuelle “et doit être traitée à ce titre par les responsables politiques”.

    Dans le même registre, le président de la Banque mondiale Robert Zoellick a estimé qu’une vision allemande de la crise de la zone euro faisait “cruellement défaut”, critiquant sans la nommer la chancelière Angela Merkel, comparé à la détermination d’un Helmut Kohl au moment de l’effondrement du bloc soviétique.

    Vendredi, les Bourses européennes avaient toutefois terminé dans le vert, rassurées par l’annonce d’une accélération des créations d’emplois aux Etats-Unis et par la mobilisation des responsables européens en faveur des banques.

    Le Nouvel Observateur – AFP

    http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/economie/20111008.OBS2052/lagarde-a-l-elysee-pour-preparer-le-sommet-sarkozy-merkel-dimanche.html

  8. Demain Touvabien et le Nabo vont se pointer à Berlin et demander à Angela son appuis pour renflouer les banques Européennes ( FESF ), il est bien entendu qu’il faut en remettre aussi une louche pour la Grèce. Ce à quoi Angela va répondre : ya pas bon votre idée les romanos ! regardes mon petit Nicolas, c’est un beau billet de 1 mark il a été imprimé hier ! ( avec l’accent Allemand. ) Oui, Je vais renflouer les banques ! mais les miennes madame Touvabien. Imaginez octobre rouge dont nous parle LIESI, et là on crée une europe du nord et une du sud dans l’urgence en expliquant aux épargnants Francais que leur capital a fondu de 30%. Ya pas bon les copains !

  9. oui Clavreul, les épargnants paieront l’addition avec l’hyperinflation et la dévaluation des monnaies papier Q …
    achetez des canaris bien jaunes et fermez les écoutilles 😉

  10. @ marievsky : cela vous embêterait-il si je vous laisse également mon mail ? J’ai lu vos posts et ils m’intéressent beaucoup. J’aimerais notamment vous parler de certaines choses : glenn32@free.fr

    Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici