Trader Noé – Analyse du 18 octobre 2011

73

Comme le disait parfaitement le banquier anonyme hier après midi, il va falloir regarder de très près les banques qui ont touché des points sensibles hier après midi (voir l’article d’hier).

D’ailleurs le G 20 approche et les points sont touchés avant les réunions. Comme l’a parfaitement souligné Jacques Attali dans une interview sur Europe 1, il s’agit bien du G 20 en précisant 20 (V.A.I.N). Le message est probablement clair…

Concernant le Future CAC 40, il est désormais proche du support des 3120 points. Sous ce niveau, une accélération pourrait avoir lieu vers les supports 3090-3020-2910-2750 points.

Le point des 1230 donné sur le E-mini SP 500 a parfaitement fonctionné. Le cours est venu tester ce niveau pour rebondir à la baisse.
D’autre part, la rupture des supports proposée hier à 3200 points pour le Future CAC 40 et 1200 pour le E-mini SP 500 était intéressante.

Tant que le E-mini SP 500 ne franchit pas les 1230 points la hausse ne pourra pas se poursuivre.

Pour le E-mini SP 500, la rupture des 1180 permettrait à l’indice de se rapprocher du support phare des 1160 points ! (très utilisé précédemment).
La rupture de ce dernier permettrait à l’indice de se rapprocher des 1125 et 1090 – 1070.

Pour l’instant, il s’agit encore de la corde de l’arc qui se tend ! Et c’est vraiment un arc à poulies car la dynamique baissière sera très importante (pas encore pour tout de suite, mais c’est en construction).

C’est surtout la rupture des 1070 sur le E-mini SP 500 et 2700 points sur le Future CAC 40 qui amplifieront le mouvement baissier.

Pour le Gold Spot, il faudra surveiller de très près le support des 1660-1657 dollars l’once. La résistance des 1700-1707 points fonctionne bien et tant que le cours évolue en dessous, il faudra attendre peut être les 1580 et peut être 1450 pour profiter d’acheter un peu de métal (physique évidemment). Bien sûr, si la résistance était cassée, alors il y aurait déjà un premier barrage à 1750.

13 Commentaires

  1. H Eurogendfor venu à la Grèce d’Igoumenitsa. Une brigade entière, composée d’Allemands et de Hollandais, en civil et les mallettes étiquetées l’émeute Force européenne (Eurogedfor) sont venus via Igoumenitsa en Grèce et a déménagé à Larissa, où, selon les informations-campé.

    Le seul domaine qui peut accueillir un certain nombre de ces hommes n’est Air Force de l’aéroport qui a récemment fermé à Larissa.

    Le jour de l’arrivée des hommes venus de camions Eurogendfor Igoumenitsa (camions) transportant camouflé (terrain couvert) des véhicules blindés.

    La République grecque a évidemment été annulé par le gouvernement d’occupation de George Papandreou. Ces développements, cependant, semble être rapide, puisque la décision a été prise à l’arrivée en Grèce des forces européennes de répression. En termes simples, tombé les masques et le régime est perturbé et changé en une junte avec l’aide de européenne des «partenaires» nous.

    Une brigade de evrochorofylakis FEM réglé à Larissa

    Nous attendons les réactions des deux parties, mais, surtout, la police grecque et les forces de sécurité en général et la défense du pays, après avoir invasion armée et l’occupation de notre patrie. George Papandreou a déclaré la guerre contre les Grecs, et apporte désormais son … Armée!

    Classement semble vérifié les informations que nous avions depuis le matin, que les deux derniers jours ont passé par une brigade d’Igoumenitsa connue EUROGENDFOR ou Force de gendarmerie européenne.

    Plus précisément comme nos témoins oculaires ont déclaré les résidants des hommes Igoumenitsa et Larissa beaucoup qui tiendra valises politique avec le signal de l’EGF et de plusieurs camions (quelque chose comme “http://www.blogger.com/img/blank . gifafres “celle utilisée précédemment par notre police) est venu et est allé à Igoumenitsa Larissa où egkatastasthikan.

    Si tout ce que nous entendons aujourd’hui par les stations de radio est vrai, alors il est facile de voir que les Européens «protecteurs» et nos agents locaux ont un regard paniqué, et le peuple grec pour être prêt pour la rébellion.

    Camping dans notre pays d’une brigade de “raser la tête” d’origine principalement allemands et néerlandais, signifie que le gouvernement Papandréou implosion n’a même cela n’a pas osé faire Metaxas en Octobre 1940.

    • il y a longtemps que j’ai alerté sur la création (oeuvre d’Alliot Marie) d’EUROGENDFOR crée pour soutenir les gouvernements européens dans la répression des manifestations
      Cette armée qui na des pouvoirs étendus est basée en Italie (Vincenza) et apparemment s’est déjà déployée en Grèce
      voir ici: http://infoguerilla.fr/?p=6549

  2. Extraits de la dernière news de Fulford : Israël a été donné le feu vert d’Obama Rahm Emmanuel un gang boss d’attaquer l’Iran. Bush / agent de Rothschild Ahmadinejad sera ensuite donné le feu vert pour détruire la plupart d’Israël, selon des sources de haut niveau du Pentagone. Ils espèrent que ce cours tragique des événements serait alors mis hors de leur Gog / Magog fausse fin des temps le scénario. Le peuple israélien nécessité d’empêcher cette folie ASAP en supprimant le gangster Benjamin Netanyahu, du pouvoir.
    …/… Les actions en justice contre Obama ministère de la Justice Eric Holder la tête sont conçus pour enlever le premier obstacle juridique à attaquer Obama et son cabinet, selon des sources du Pentagone et la CIA. Cette action juridique est rapporté par Murdoch Fox TV, mais pas par d’autres médias d’entreprise. Murdoch est actuellement alliée avec le WDS.

    Il parle aussi d’autres groupes qui sortent de l’ombre maintenant et se disent les vrais Illuminatis.
    Hou hou hou ! Un vrai nid de vipères dirait Icke !!

    • la BCE continue à injecter des liquidités pour soutenir les banques et les états, c’est le cas en Italie de manière importante en ce moment meme.

  3. On maintient le SP500 la tete hors de l’eau à 1203 pts, quand on voit les valeurs bancaires, des milliards d’euros partent encore en fumée !

  4. @MOMO
    Comment peut-on attendre avec impatience la WW3…?! même sereinement, ça me dépasse !
    Quelque soient les horreurs de notre monde, on parle de centaines de millions d’innocents, de crève-la-faim, sacrifiés sur l’autel du pouvoir et de l’argent.
    Comment peut-on attendre cela avec “délectation”, et qques soient (éventuellement, j’extrapole peut-être à tord ?) les rancoeurs que l’on peut nourrir envers quiconque…..?

    • BFO,
      Je me permets de répondre pour Momo car c’est la même chose pour moi. Si tu es croyant, tu sais que ça doit arriver, c’est écrit. Il est aussi écrit que si tu as la foi, Dieu te protégeras. Il y aura bien entendu des croyants qui périront, mais la vie d’après sera mille fois mieux que celle sur Terre. Bref, il y a de quoi être serein et attendre ce qui est innéluctable, non?

  5. Je suis jeune (21 ans) mais je ne peux m’empêcher de vouloir que tout s’écroule car lorsque je vois un système aussi corrompu et instable, jouant avec les vies de personnes je suis écœuré. Je me prépare car je fais peut-être partie d’une génération charnière pour notre futur.

    Cordialement un jeune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici