Le sabbat des sorcières 1.1.11

511

Par Menthalo – Halloween se termine. Cette fête païenne était marquée par le grand sabbat des sorcières et aujourd’hui, alors que les banquiers ont la gueule de bois, les marchés nous jouent le tango des bouchers de la Villette, le tango des tueurs des abattoirs : « Faut que ça saigne ».

Les amateurs de numérologie vont se régaler entre ce 1.1.11 et le 11.11.11 qui arrive.

Le 11 a ses deux chifres 1 qui s’affrontent intérieurement.
L’autorité de l’un contre le désir de diriger l’autre. Tensions intérieures si cette rivalité n’est pas transcendée.”

Cette citation me semble parfaitement cadrer avec la situation géopolitique actuelle.

L’un est le petit Nicolas, héraut d’un Cartel à dominance américaine, l’autre héraut défend les couleurs d’une troïka ou d’un rickshaw où s’entassent Russie, Chine, Inde, Allemagne, …

Cette opposition, cette dualité, ce duel n’est-il qu’apparence ? Il est amusant de constater que dans la langue française, un duel s’appelait autrefois un cartel. Le mot lui-même au XVIeme siècle signifiait « lettre de défi ». Le même mot en allemand, Kartell, signifiait « entente ». Il s’est généralisé en économie et en politique pour désigner une entente plus ou moins secrète entre des groupes indépendants en vue de se partager un marché.

Il y a le Cartel des pétroles, le Cartel bancaire, les Cartels de la drogue, qui sont plus ou moins étroitement liés, comme un trio de frères siamois possédant 3 cerveaux mais un système sanguin unique. Le groupe Bilderberg réunit régulièrement une certaine élite dans ces domaines, qui vont présenter aux rouages de transmission financiers, politiques et médiatiques, le programme des événements à venir décidé par ce que LIESI nomme le Comité X.
L’opposition entre Merkel et Sarkozy a t’elle une quelconque réalité ? Y a t’il réellement une opposition entre les Cartels sur le devenir du Monde, du Dollar, de l’Or, du communisme ou du libéralisme, de la paix ou de la guerre ? Il m’arrive d’en douter. Tout ce spectacle n’est-il qu’une comédie pour distraire les foules ou se faire s’affronter chercheurs, analystes, économistes et politologues dans de vaines discussions.
Prenons le cas de Lindsey Williams. Ses fonctions au sein d’une des sociétés pétrolières américaines en Alaska l’a mis au contact avec des pontes du Cartel des pétroles. Ceux-ci depuis 2008 se servent de lui pour faire connaître une partie de leur programme et de leur timing. On se souviendra qu’en 2008, alors que GS, le ministre russe des pétroles et quelques grandes gueules d’analystes reconnus annonçaient que le pétrole, alors à 150$, allait monter à 200$, L.W. a dit sur une radio, que le baril allait chuter sous les 50$. Ce qui arriva.
Le 20 octobre 2010, L.W. annonce pour le 15 février suivant le désordre au M.O. et pour le 15 mars une guerre. Le printemps arabe commence le 15 février, la guerre en Libye débutera officiellement le 19 mars.
En octobre 2011, L.W. annonce un certain nombre d’événements à venir. Je n’en retiendrai que deux :

– L’or à 3.500$ à la fin de l’année et 5.000$ fin 2012.
– La destruction de toutes les valeurs « papier » avant la fin de 2012.

Nous avons tendance à assimiler le Cartel des Pétroles au Groupe Rockefeller, qui depuis des décennies commande la politique étrangère américaine (CFR, Trilatérale), dont le Dollar est l’outil de levier et l’arme absolue. Les différents analystes considèrent que les Métaux Précieux et les tenants d’un retour à l’étalon-or façon XIX ème siècle sont les adversaires à abattre des banquiers défendant la monnaie fiduciaire et tout particulièrement le Dollar. Vous aurez reconnu la Chine, la Russie et l’Allemagne d’un côté, JPM, Wall Street, Washington, la City derrière le petit trublion.
Si le Cartel des pétroles annonce à L.W. que le Dollar et les monnaies fiduciaires vont violemment perdre de la valeur face à l’or, c’est que JPM-Chase, banque du groupe Rockefeller est totalement schizophrène ou joue un double-jeu. Le Comité a décidé il y a très longtemps d’un retour à une sorte d’étalon-or/bancor, JPM et ses semblables retardent la hausse dans un premier temps, avant d’en accélérer le mouvement pour faire tomber les petites mains et écarter les spéculateurs du vulgum pecus.
La politique d’argent facile, l’encouragement à l’endettement massif depuis les années 80, qui ont amené à la ruine de l’Occident que l’on observe aujourd’hui ont été voulue, la destruction monétaire qui va suivre a été programmée il y a très longtemps. Les ploutocrates qui nous gouvernent se retrouveront infiniment plus riches, ayant accaparé longtemps avant tout le monde, l’or leasé des banques centrales, l’argent démonétisé à bas prix et les réserves de pétrole thésaurisées comme celles d’Alaska. (Ce que LW dénonçait dans son livre « the energy non-crisis ».)

Quant à la deuxième annonce de L.W. du 15 octobre dernier, la destruction de toutes les valeurs « papier » avant la fin de 2012, elle vient donner un timing précis à un événement attendu, qui peut prendre différentes formes : EMP, HERF ou tempête électro-magnétique.
Les deux premières formes sont d’origine humaine, ce sont différentes armes ELM, qui néantisent dans un rayon d’action donné tout ce qui est électrique et électronique. Cela déclencherait un chaos total pendant plusieurs mois, le temps de reconstruire les données informatiques. Pendant ce temps, dans la zone touchée, aucune opération bancaire ne serait possible, donc pas d’achat de nourriture ou de carburant possible, etc.
La troisième forme serait naturelle, il s’agirait des résultats d’un orage électromagnétique du à une éruption solaire. Les héliophysiciens ont annoncé qu’un tel événement avait une très forte probabilité d’arriver en 2013, mais dans leur derniers communiqués, ils parlent de 2012. En juin 2011, la N.A.S.A. a adressé un message à l’ensemble de ses employés et à ceux de ses sous-traitants, en leur demandant d’être fin prêt pour une situation d’urgence, sans préciser laquelle. Ceux qui s’intéressent aux perturbations actuelles de notre système solaire et à la tectonique des plaques, savent de quoi on parle.
Un orage magnétique de très grande ampleur pourrait se situer autour du 11 septembre prochain, d’après une étude anglo-saxonne.

53 Commentaires

  1. L’argent même (est devenu depuis 100ans) est un simple outil (comme la TV, le sport, Hollywood).

    L’heure N.W.O arrivé et il n’y a aura de la place que pour 10 % de l’humanité (qui serviront d’esclaves pour pour les frères de Albert Pike).

    Les survivants se préparent
    Les autres “analyse” la bourse, les cds, l’€, le $…

  2. Die hard four est repassé sur les chaines satellites ce week end : procédure de liquidation du système par des hackers terroristes. Toutes les données financières sont immédiatement sauvegardées en cas d’attaque à cause du 11/09/2001, le pirate se sert…
    Avec une tempête électromagnétique, c’est sans doute pire : qu’est-ce qui marche? Les voitures fonctionnent encore? (ds black out oui – pblm électrique ; dans la guerre des mondes, scenario d’une attaque extraterrestre non) Si une tempête électromagnétique fonce sur nous, n’y a-t-il pas d’effets directs sur les gens et les appareils ou seulement par l’intermédiaire d’une panne électrique géante? Sans compter les catastrophes climatiques…

    Enfin, je suis parfaitement d’accord avec la possibilité de dériver la responsabilité du grand krach final pour rendre les gens fatalistes et moins rebelles. Il faut imaginer la nuit noire, l’absence de médias d’internet de moyens de s’informer, les préoccupations de chacun… Qui se souciera de celui qui a le plus d’or, et sur le coup de ce qu’ils en feront ?

  3. L’expiration du bail de 99 ans de la FED arrive à expiration le 23 décembre 2012
    Logiquement comment pourrait elle continuer d’imprimer des billets après cette date??
    D’autre part le 23 décembre 2012 est suivant les un la fin du monde, suivant les autres, le passage à un avenir radieux
    Je me garde bien de choisir mais une chose est sûre le bail de la FED (cartel privé) arrive à expiration dans un peu plus 1 an
    http://tenfiotenwo.skyrock.com/3029404316-Depuis-le-23-decembre-1913-la-banque-centrale-americaine-est-dirigee.html

  4. @ Menthalo

    C’est un superbe article, merci. Pour ma part, je pense que les complots ne sont visibles qu’après réalisation. Dans la mesure où l’histoire construit le futur, je dirais même qu’un complot peut être construit même s’il n’a pas existé !
    L’être humain n’est pas fiable, quand complot il y a, il y a ceux qui sont contre, ceux qui sont pour et ceux qui ne savent pas. Ces intérêts divergents influencent l’objectif et les résultats ne sont donc pas toujours ceux escomptés.
    Lorsque l’on approche du résultat, il devient utile de convaincre ceux qui peuvent être impactés qu’il n’y a pas d’autres issus (le syndrome “patates ou pommes de terre”).
    Et donc, vos questionnements sont totalement légitimes et je crains que ce ne soit des questions sans réponse. J’ai également une question sans doute sans réponse : pourquoi LW dévoilerait -il les objectifs à atteindre ?

    • “pourquoi LW dévoilerait -il les objectifs à atteindre ?” je n’ai pas de réponse certaine, mais je sais que c’est un principe chez les “sorciers” : toujours dévoiler à haute voix ces intentions, avant de les mettre en pratique.
      Au vu de cet article, il y a peut être un lien.

      • Je pense que le fait de révéler son plan à l’avance, sous forme de prévision, ça participe à sa réalisation. Des gens informés, certains auront des pensées, des comportements, qui participeront à la cabale et à la réalisation du plan.

  5. Décembre 2011 : Argent 50 dollars / Or 2500 dollars. Décembre 2012 : Argent 200 dollars / Or 10 000 dollars. Eté 2013 : Argent 1000 dollars / Or 50 000 dollars.

      • “Toujours dévoiler à haute voix ses intentions, avant de les mettre en pratique.” c’est pas une raison pour en profiter Clavreul ! 😉

      • Je ne fais que donner mon opinion Astimer, peut etre que je me trompe complètement. Nous verrons bien, pour moi l’annonce de Menthalo ne correspond pas avec l’agenda politique.

      • Oh mais je ne le prenais pas mal Astimer pas de problème, et toi quelle est ton opinion pour le déroulement de la prochaine année. A ton tour de te mouillé !

      • Je nage plutôt dans un bain d’optimisme, la monnaie je n’y accorde pas d’importance… le système va s’éffondrer. C’est fatal parce qu’il est bout du rouleau, tout le monde le sait ou le sent. C’est même imminent. Mais je ne cède pas au catastrophisme ambiant. Certes nous allons perdre bon nombre de nos confortables privilèges d’occidentaux et il faut le faire de bonne grace parce que tout tend vers celà. Mais nous allons gagner en valeurs fondamentales, sociales, humaines et ecologiques. C’est ça, sinon on rebâtis le même système en pire. Donc il ne faut surtout pas ceder à la peur et ne pas accepter les sombres plan qu’une élite en liquéfaction veut nous faire avaler. Nous sommes à la croisée des chemins, soyons vigilent et sachons ce nous voulons pour les futures générations et pas uniquement pour notre porte monnaie.
        Il n’y aura pas de guerre civile si nous ne le voulons pas.
        Quand au timing, le plus vite et le plus “net” sera le mieux. Le danger vient de la “distillation ” de mesures perverses (parce qu’acceptables par le plus grand nombre), comme sait si bien le faire notre président.
        Donc si (ce n’est pas certain) un “evenement” survient (je le situe au moment des jeux olympiques de Londres) ne pas ceder à la panique, mais sauter sur l’occasion au contraire.

    • Un petit attentat sous “faux drapeau” visible comme le nez au milieu de la figure…
      Ils n’ont pas compris que maintenant, ils sont lisibles dans toute leur médiocrité…
      Et les idiots utiles dans leurs commentaires :
      l’Islam vilain pas bô … méchants pas bô … liberté d’expression …
      Hé ! plus personne ne tombe plus dans vos combines foireuses !
      Ca ne marche plus ! Les éveillés sont là !

    • Attention Fredo, tu t’emportes un peu vite peut être

      Les attaques sous faux drapeaux ont justement été inventées pour orienter l’opinion.

      A première vue, cette attaque sans bavures et parfaitement coordonnée va clairement dans ce sens.

  6. utilisation d’une arme elm maquillée en tempête solaire, je pense pas car ca ferait beaucoup de tchernobyl en puissance et de bunkers hors services !

  7. L’article est tronqué 😉
    La deuxième moitié a été oubliée… Liesi la met en place au-dessus…. C’est évidemment un seul et même article…

    Toutes les voitures aujourd’hui sont bourrées d’électronique… HS (Hors Service )
    Le téléphone, la télévision, la radio, internet, votre ordinateur … HS
    La pompe à essence … HS
    Les courses au Supermarché … inutile cela a été pillé en 2 Heures
    Le gouvernement a déjà prévu dés février 2010 une distribution alimentaire de masse par les 3 plus grosses associations caritatives, qui ont été financées pour recruter des bénévoles et former l’encadrement pour une soupe populaire généralisée …
    Les comptes en banque des particuliers et des entreprises inutilisables pour des mois…
    10.000 hommes de la légion étrangère doivent gérer le problème des banlieues avec du matériel lourd …
    http://www.denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=5&t=4865&p=32658&hilit=légion#p32652

    Tout cela va arriver. L’intér

    • Une question svp :
      Une voiture dans un parking public (donc en sous sol) est-elle protégée ?
      Je sais, c’est égoïste de ma part de me préoccuper de cela, mais il faut déjà savoir se protéger afin de pouvoir commencer à protéger les autres.
      Récupérer une bonne vieille méhari ça vaut le coup peut être

      • @librezen
        Même si votre voiture en sous-sol résiste à la grande décharge, sortir se promener en voiture quand presque tout le monde n’en aura plus ne me semble pas une idée géniale.
        Il y a une scène comme ça dans La Guerre des mondes, le film de Spielberg.
        On comprend tout de suite…

      • à ACS43,

        l’idée n’est pas d’aller se promener mais bien de rejoindre mon “clan des Mc Librezen” dans ma Saone et Loire natale et familiale.

        Je pense que les premiers jours sont jouables. Les gens n’y comprendront rien et essaieront de réparer de s’adapter à court terme.C’est qd la situation deveindra claire pour tout le monde qu’il faudra ranger sa voiture et se protéger, non ?

      • Vous avez raison librezen.
        Tout la difficulté étant de sentir le bon moment pour aller rejoindre son clan.
        Nous serons tous affolés.

    • Beaucoup plus grave que les banques, téléphones portables et l’électronique des voitures:
      Je crains que l’informatique qui pilote les systèmes de refroidissement et de sécurité de nos centrales nucléaires ne soit pas “tempestisée” contre les rayonnements EM. . .
      Combien d’heures peuvent-elles tenir avant le feu d’artifice ?
      Une cinquantaine de Fukushima sur le territoire français, ça vous dit quoi ?

  8. rien sur 11 9 11 ? des vidéos circulent sur un ELENIN :

    20 Reasons 11-9-11 Could be the REAL 911

    http://www.youtube.com/watch?v=YftG3PgY4qM&feature=player_embedded#!

    http://en.wikipedia.org/wiki/Emergency_Alert_System

    “The Emergency Alert System (EAS) is a national warning system in the United States put into place on January 1, 1997, when it superseded the Emergency Broadcast System (EBS), which itself had superseded the CONELRAD System. In addition to alerting the public of local weather emergencies such as tornadoes and flash floods, the official EAS is designed to enable the President of the United States to speak to the United States within 10 minutes[citation needed], but the nationwide federal EAS has never been activated.[1] A national EAS test is planned for November 9, 2011. The EAS regulations and standards are governed by the Public Safety and Homeland Security Bureau of the FCC. Each state and several territories have their own EAS plan.[2] EAS has become part of IPAWS – the Integrated Public Alert and Warning System, a program of Federal Emergency Management Agency (FEMA). EAS is jointly coordinated by FEMA, the Federal Communications Commission (FCC), and the National Weather Service (NOAA/NWS).”

  9. Vous nous aviez écrit dans une autre intervention Menthalo que le groupe Liesi pensait que la plupart d’entre nous n’étaient pas prets psychologiquement pour affronter ce qui allait arriver, bon bien nous savons que ce qui ce trame est grave. Mais c’est vrais que quand c’est mis sous notre nez ca fait quelque chose, malgré tout temps mieux, merci à vous, il faut en etre conscient c’est tout.

    • C’est exactement le sentiment que j’ai :

      Cela fait de longs mois que j’étudie la question, que j’écoute, que j’essaie d’analyser, de comprendre et j’en suis arrivé logiquement à une conclusion proche (moins détaillée, plus floue bien entendu) de LIESI et donc vous tous.

      Et pourtant, j’ai du mal à me projeter. Un peu le sentiment de la proie devant le cobra, hypnotisée. Bon c’est déjà pas mal d’en être conscient mais faudrait vraiment que je me foute le feu aux fesses maintenant.

      • Il est prudent de se préparer matériellement du mieux que l’on peut. Mais il n’y a pas que la préparation matérielle.Tous ces évènements ont une dimension spirituelle et cosmique. Dans la tourmente, il n’y aura que notre divinité intérieure pour nous guider.

      • Oui.
        Les masques vont tomber, comme dans toute période apocalyptique.
        Mais nos masques intérieurs vont tomber aussi, et la vérité sera douloureuse.

        “Je suis la vérité” a dit le Christ.

        Il a dit aussi :

        « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Lc 21,28)

      • “La situation actuelle est comparable <>, dit expressément le message biblique qui traite de cette question. Noé avait appris à regarder le ciel et constatait l’imminence d’une rupture d’équilibre de l’environnement terrestre. Mais ses contemporains regardaient la terre et s’occupaient de leurs affaires. Ces affaires, actuellement, sont guerrières. Les armements accumulés sont capables de détruire dix fois la population de la terre. Et les puissances matérielles, dites <>, se livrent des batailles sans merci. Il est bien inutile d’engager une lutte contre ce monde : il prépare sa propre destruction et il y réussira sûrement.”
        “Les forces du passé se désorganisent elles-mêmes, car elles ne sont plus qu’un corps qui se décompose. D’autre part, les forces organisatrices, édificatrices, se mettent à l’oeuvre pour créer les bases de la Terre Nouvelle.
        L’armée du passé égoïste ne pourra que lutter contre elle-même ; chacun cherchant à attirer à soi le maximum d’avantages, il en résultera une gigantesque guerre d’intérêts matériels opposés.
        Après cette lutte décisive, se sont des années de longue adaptation, de mises au point dont nul ne sait quand elles aboutiront.” (Marc A. Rohrbach – la paix dans la tempête – 1976 – Le Courrier du Livre – Paris)

  10. collapse – l’éffondrement du système. ( en 7 parties sur youtube ) ca devrait nous donner une idée de ce que veut nous dire Menthalo.

    • pas con ! ce que vous écrivez neopascon, quand on voit ce qui est écrit sur les tables de granit que David Rockefeller a fait ériger, nous pouvons peut etre faire un rapprochement intéressant.

  11. je pense plutot à un choc pétrolier pour un résultat similaire à cause de la carte du jeu inwo, donc privilégier le manuel, se remettre au vélo, lampe dynamo, …

  12. De mémoire lointaine, les impulsions électromagnétiques (issus de tempêtes solaires ou de l’explosion en haute atmosphère d’une bombe A selon qu’il s’agit d’un évènement naturel ou de l’usage d’une arme) vont mettre HS les équipements SOUS TENSION. C’est a dire reliés à une batterie à l’instant T.
    conseil gratuit : il y a sur certains équipements le risque d’avoir une charge statique résiduelle ou une basse tension dût à la présence d’une petite pile au lithium. (certaines cartes mère de PC par exemple)

    Maintenant les supports magnétiques : HDD sont affectés ou altérés mais pas les CD ou DVD, sauf erreur, car gravés!

    Détail important pour la conservation des scanns de vos pièces administratives pour justifications ultérieures de vos droits, face à une administration qui ne manquera pas de demander des justificatifs papiers qui auront été détruits (je ne vous le souhaite pas !) lors des évènements annexes.

    Cela concerne aussi, par exemple, les lampes de poche à LED du commerce ( la LED est régulé par un microprocesseur et donc vulnérable).
    On choisira donc une marque capable de proposer des “bulbs” (comprendre ensemble réflecteur/lampe) au xénon ! (P60 de chez surefire par exemple pour mettre sur une G2 du même fabricant )
    On pourra donc remplacer le bulb LED par le bulb Xénon classique ! (seul inconvénient la perte d’autonomie des batteries, on passe à 45 mn au lieu de 6H)
    J’ai pris l’exemple de la lampe torche qui fait partie des 4 à 6 EDC (every day carry ) qu’on doit avoir sur soit en permanence au fond des poches ou du sac à main….

  13. Il y avait à la une de wikileaks un manuel du parfait bricoleur pour créer son machin à aimant, créateur d’énergie libre. je ne retrouve pas le site.. personnellement j’achète immédiatement si on me monte un truc qui marche…
    Pour revenir à la voiture, c’est vrai que le seul objectif, c’est de sortir des villes aussi vite que possible.. pour gagner sa “saône-et-loire” ou son petit village à Triffouillis-les andouilles.
    Pour cela, il faut d’ores et déjà avoir du carburant, car vous ne le trouverez pas en route.
    Plan B : Avez vous un vélo ? voire un vélo électrique …
    La sagesse est de ne pas attendre que cela arrive …
    Théoriquement, d’autres événements devraient arriver avant …
    on aura le temps d’en reparler …

  14. @menthalo :
    Vrai ! En cas de panique, la voiture est une fausse-bonne idée !
    Si tu as la seule 2 chevaux qui marche OK ! (en référence à l’impulsion EM)
    Mais sinon, plutôt le scooter ou le vtt, !
    En voiture, cela finira en embouteillage inextricable pendant des heures puis la panne sèche !

    Prévoir donc son nécessaire de survie en fonction ! sac 45/55 litres type 72H maxi !
    Et donc attention si on envisage de traverser toute la France !!!!!
    conseil gratuit : le ratio est : charge maxi 1/3 de votre poids corporel

  15. L’or à 3.500$ à la fin de l’année ça me paraît assez improbable… Déjà si on atteint l’objectif de 2000$ ce sera pas mal.

    Je ne crois pas que les autorités américaines lâcheront les rênes ainsi… quel intérêt y auraient-elles puisque ce serait annoncer clairement à la face du monde la fin du dollar ?

    Pour dire la vérité Lindsey Williams me fait l’effet d’un doux illuminé (au sens le plus courant du terme :-)).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici