22 Commentaires

  1. La crapule, voleuse d’idées et de l’argent de la BCCE et de tellement d’autres choses connues ou inconnues.
    Il a vingt ans devant lui, alors qu’il préconise la mort de ceux de 65 ans, pour cause d’inutilité.
    L’immonde juif dans toute sa splendeur interviewé par un gars de son pays ayant une brosse à reluire à chaque main et pieds…

  2. AMIS DE LA PRESSE GALACTIQUE
    mercredi 2 novembre 2011
    Message de Montague keen – 30 octobre 2011

    Veronica, ma chère, dans le passé, je t’avais dit que les changements ne surviendraient pas avant que l’homme de la rue s’éveille à ce qui avait été perpétré contre votre monde. Lorsque et seulement lorsque ces braves âmes auront fait le pas et demandé justice et vérité, la Transition pourra avancer.

    Je t’avais prévenue que ce ne serait pas un parcours facile mais que cela révélerait la vraie vérité. Maintenant vous voyez des religions qui prêchent l’amour et une préoccupation pour les pauvres, s’exposant eux-mêmes dans leur vraie lumière. A nouveau, je vous dis, regardez leurs actions, pas leurs paroles. La richesse et le pouvoir est ce qu’ils servent, pas l’Etre Suprême dont l’amour pour l’humanité est derrière le changement total de la conscience. C’est à ce moment-là que vos contrôleurs perdront tout ce qu’ils ont cherché à acquérir.

    Il devient clair et net en qui vous pouvez vous pouvez avoir confiance et qui vous devez regarder avec suspicion. Vérifiez qui tire sur les ficelles. Les marionnettes qui ont vendu leur âme pour le profit ont été placées dans des positions de pouvoir. Elles seront là tant qu’elles continuent à servir leurs maîtres. Les changements qui se produisent sont bien plus grands que vous pouvez l’imaginer. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas que cela veut dire qu’ils ne se produisent pas : ils se produisent bien à différents niveaux.
    Les corrompus commettent beaucoup d’erreurs dans leur tentative de s’accrocher au pouvoir et exposent de la sorte leur vrai visage. 99% de l’humanité NE VEUT PAS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A présent, le Vatican persite à le réclamer, prétendant qu’ils se préoccupent de, et veulent sauver, l’humanité. Eh bien, c’est l’évidence même qu’ils n’ont aucune intention d’aider les masses, qui, par l’AVIDITE des BANQUES VATICANES, sont sans-abri et sans travail. Les banques contrôlées par le Vatican chassent les gens de leurs maisons.

    Ils ont contrôlé la soi-disante récession : ils l’avaient soigneusement planifiée dans une tentative pour garder les masses sous contrôle. La plupart des gens ne savent pas que des énormes quantités d’OR sont continuellement empilées au Vatican. Cela ne les sauvera pas. Il appartient aux peuples et sera retourné au peuple. Il sera employé jusqu’à ce que l’usage de l’argent soit supprimé progressivement. Cela pourra prendre un peu de temps mais c’est notre dessein. L’acquisition de l’argent est ce qui motive les corrompus.
    Tu étais choquée quand tu as dû traiter avec ma […] famille de sang après mon décès alors que tu étais encore sous le choc de ma perte soudaine. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour te montrer que j’étais toujours avec toi. Mais je n’étais plus en mesure de régler des affaires quotidiennes. Ils n’ont montré aucun respect pour la perte douloureuse que tu venais de subir.

    Les mensonges que vous voyez à la télé et dans les journaux ne ressemblent en rien à la vérité. Le massacre de gens innocents pour le PETROLE continue, sous vos yeux. Réveillez-vous ! Je sais qu’il y a encore des personnes qui ne veulent pas croire que leur gouvernement puisse leur mentir. En fait, la vérité est si terrible qu’ils ne parviennent pas à y croire eux-mêmes. Le prétexte d’aller dans des pays pour « PROTEGER » les peuples, lorsque ce qu’ils font réellement est les TUER et détruire ces pays. Puis ils attaquent ceux qui, au pays, osent questionner leurs actions.

    Posez-vous cette question…. Quelle liberté vous reste-t-il ? Vous réaliserez que vous êtes entrés comme des somnambules dans un Etat Policier. Vous avez permis que vos droits vous soient enlevés. Vous devez soutenir ceux qui ont le courage de dire, Halte !. Pas en mon nom. Ceux qui restent assis et ne font rien sont aussi coupables que ceux qui tirent les ficelles et tuent. Il est temps de se dresser pour faire partie du nombre.

    Un jour bientôt vous apprendrez ce qui vous a été fait pour vous contrôler afin que vous soyez au service des régimes corrompus. Chacun de vous est un puissant Etre de lumière, capable de tant de choses ! Vous serez comme des enfants lorsque tout sera restauré. Vous prendrez plaisir à apprendre tout ce dont vous êtes capables. Vous n’aurez pas besoin d’argent pour explorer votre planète. Le pouvoir de la pensée est tout ce qui est nécessaire. Vous devrez oublier tout ce que vous avez appris puisque cela servait seulement à vous contrôler. La vérité est passionnante et libératoire. Alors vous connaitrez la VRAIE LIBERTE. Plus de restrictions. Rien ne demeurera tel qu’il est. C’est un temps de nouveaux commencements. La santé restaurée sans intervention médicale – vous vibrerez sur un niveau complètement différent.

    Certains d’entre vous ont des rôles à remplir. Vous savez qui vous êtes. Vous serez guidés pour ce que vous devez accomplir. Répondez aux changements d’énergie qui arrivent tout le temps. Les corrompus ne peuvent les contrôler. Un plus grand pouvoir que le leur les orchestre. Les corrompus ne seront désormais plus en mesure de se cacher ou de garder secrète leur forme car les énergies deviennent de plus en plus prononcées.
    Ils utilisent la PEUR pour essayer de vous réprimer. Ils vous montrent comment ils attaquent et tuent sans pitié. Cela effraie aussi certains de vous que vous puissiez subir le même sort. C’est lorsque ceux qui mettent à exécution des actes aussi barbares réalisent qu’ils sont en train de détruire leur monde et l’avenir de leurs enfants, alors peut-être refuseront-ils d’être tenus pour responsables de ce crime contre l’humanité. Ils mènent une double vie : à la maison avec leurs enfants ils sont des êtres humains civilisés, mais dès qu’ils revêtent leur uniforme, ils deviennent des ROBOTS. Des tueurs dont la seule excuse est, « J’obéissais seulement aux ordres ».

    Vous et vous seul, répondrez de vos actions. Les meurtres et les attaques de gens innocents doivent cesser. Sans ceux qui suivent seulement les ordres, demain les corrompus n’auraient plus aucun pouvoir de contrôle. Leur château de cartes s’effondrerait. Ils ont besoin de vous pour survivre – vous n’avez pas besoin d’eux, vous. Vous êtes les personnes qui ont le VRAI POUVOIR. Vous avez le pouvoir de mettre fin à leur règne de terreur immédiatement. Vous devez atteindre votre conscience et vous y conformer. Comment pouvez-vous blesser ceux qui veulent seulement la justice pour vous et les vôtres et une meilleure vie pour tous.

    Plus vous créerez de la lumière, plus rapides seront les changements. Les Forces Obscures ne peuvent survivre dans l’amour. C’est pourquoi ils ont créé le besoin de faires les guerres et des discordes partout dans votre monde. C’est leur oxygène. Le sang humain doit couler pour qu’ils survivent. La preuve de cela arrive au front tous les jours. C’est comme si la lumière qui vous entourait rendait visibles leurs mensonges. Elle les rend plus évidentes. Leur jeu est terminé, il est temps pour eux de tirer leur révérence. D’une manière ou d’une autre, ils devront faire face aux conséquences de leurs actions.

    Beaucoup plus d’êtres venant d’autres planètes sont parmi vous, vous assistant dans ces temps difficiles. Beaucoup d’entre eux travaillent à démanteler les plans de la Cabale. Ils ont remis les choses en place dans des secteurs dont le public n’a même pas connaissance. Ils se montreront lorsque cela sera sans danger pour eux ; ils n’ont aucun désir de tout mettre en péril. Vous pouvez compter sur eux. Vous serez une grande famille à nouveau. Nous aussi pourrons nous montrer bientôt. Regardez le bon côté des choses : c’est juste une question d’enlever la structure de pouvoir de la Cabale et de restaurer la vie humaine dans son plein potentiel.
    Nous aimerions remercier tous ceux qui, par leurs efforts, restaurent la lumière de votre monde. Des temps passionnants sont à venir, mon amour, tandis que les deux côtés de la vie se rejoignent pour se réjouir de la restauration de la Lumière et de la Vérité.

    Ton mari qui t’adore, Monty.
    http://stevebeckow.com/
    Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

    • je suis d’accord avec toi marc153, il y a quand même des illuminés……je suis sur ce site et je le lis depuis pas mal de temps, mais c’est de pire en pire….
      C’est dommage.

      • Phil44,
        C’est pas les illuminés qui me gènent, j’en suis probablement un aux yeux de ceux à qui j’essaie de parler de la catastrophe imminente. Ce qui me gène, ce sont les phrases du genre “l’immonde juif”, ou les messages de personnes soit disant mortes, quand la Bible dit clairement que les morts ne peuvent pas interférer avec le monde réel, et que ces messages sont donc ceux de démons se faisant passer pour des morts.
        On est sur un site chrétien, il y a des arguments qu’on devrait éviter et garder pour d’autres sites…. enfin, juste mon avis 😉

      • Je ne vous demande surtout pas de penser comme moi, je trouve juste que votre expression “immonde juif” est antisémite. Vous pouviez écrire l’immonde personnage, ou de ce genre, vous avez choisi un autre terme, délibéremment.
        “C’est ainsi puisqu’il est l’heure.” L’heure de quoi?

  3. Pour revenir à Attali …
    J’ai trouvé cet entretien télévisé plutôt positif. Il est positif sur le fait qu’on peut éviter une catastrophe bancaire, la faillite de la Grèce, l’explosion de l’euro,… etc
    J’ai bien aimé la phrase, qui dit à peu près:
    “évoquer les catastrophes permet de réfléchir aux moyens de les éviter et mettre en oeuvre des solutions alternatives” …

    sourire jubilatoire
    … eh ! Vous ! oui, vous les gars de LIESI !
    Quand mettrez vous au programme de proposer des moyens d’éviter les catastrophes ?
    Quand lancerez vous dans l’arène des solutions alternatives ?
    Allez Menthalo !
    Toi qui est le peintre de la couleur et de la lumière, laisses tomber le noir, que tu recommandes de ne jamais utiliser en aquarelle et brosses nous un avenir radieux et un chemin plein de soleil, qui serpente dans une campagne riante …
    Chiche ! ?
    Allez Trader Noe ! et vous les joyeux visiteurs qui venez boire chaque jour votre calice d’idées noires …
    Comment construire le monde de demain ?
    Quels sont les moyens d’y arriver ?

    • C’est vrai que c’est positif et cela met en lumière le piège de négativité tendu par les médias qui se contraignent de ne pas dire la vérité du chaos qui vient de peur que ces prévisions soient auto-réalisatrices! Aïe, qui croire?
      On évoque les catastrophes et il n’y a plus le temps de trouver les solutions pour les éviter!
      Que pense Jacques Attali? “Coco est content!” …Mais il a les solutions lui? Oui sur un coin de table, le fédéralisme en cinq minutes – très facile – d’une Bruxelles qui n’est pas endettée en temps qu’entité juridique pour emprunter 4 trilliards et aller toujours mieux que les USA! Coco est un con oui, tout ce qu’il veut c’est un nomades’land global pour répéter une à une les dernières erreurs de l’humanité.

  4. Menthalo,
    J’aime beaucoup tes billets qui sont toujours très enrichissants (au sens figuré, car au Forex je perds toujours, enfin, un peu moins depuis que je te lis 🙂
    Mais pour répondre à ta question, bien que convaincu qu’une fraction de la population se soulèvera bientôt, je ne crois pas qu’on puisse changer quoi que ce soit sur le résultat. Les lecteurs de Liesi seront plus préparés que les auditeurs de TF1, c’est clair, mais à part sauver pour un temps une partie de leur biens et leurs proches, ils n’empêcheront pas l’avènement du NWO et de l’Antichrist.
    Juste mon avis…
    Bon courage avec ta maison, que le Seigneur te conseille et te guide.
    m

    • Marc , tu as raison, malgré le soulèvement , cela ne changera pas le résultat et n’empêchera pas l’avènement de l’antichrist mais je reste optimiste. il y a quelque temps maintenant, tentant de comprendre pourquoi ce NWO combat l’islam, je me suis interessé à cette religion et là on apprend que l’antéchrist reignera sur le monde( il l’appel dajjal je crois ce qui signifie le trompeur, tout un message) mais que son règne durera très peu de temps et qu’il sera tué par jésus qui est le vrai messie et c’est lui qui finalement dirigera le monde dans la paix et la justice. Pour reprendre les phrases de mes lectures ; le monde connaitra alors la paix et la justice , jésus restera parmis les gens quelques années durant lesquelles nulle rancune ne restera entre deux êtres. La haine, les rivalités et la jalousie disparaitront.l’époque de Jésus est une époque de bénédictions , de sécurité ,de paix et de prospérité. voilà pourquoi je prône la solidarité entre les hommes de bonne volonté, je suis certes inquiet pour les années très difficiles qui nous attendent mais cela fini bien alors patience et restons serein.

      • Denicour,
        La Bible ne dit pas autre chose: l’Antichrist régnera 7 ans seulement, 2520 jours très exactement. C’est long et c’est court… Long car il y aura des souffrances terribles, mais après, comme tu le dis, cela finit bien, Dieu reviendra et vaincra. Tu devrais lire la Bible maintenant que tu as lu le Coran, tu y trouveras de l’Amour.
        Quant à moi, oui, je suis très serein, patient… et je pense que je n’attendrais plus très longtemps 🙂

  5. Je n’ai rarement vu Attali aussi serein sur le sujet de la crise.
    Ce nouveau look de sage prophète.

    Ce Mr me donne l’impression de quelqu’un qui nous dit” écoutez je vous ai tout dis, les jeux sont fait, rester calmer ça va aller…” lol

    Mais il nous glisse toujours (mais cette fois très tranquillement), votre avenir c’est pas votre pays, c’est “le fédéralisme”

  6. Rien à faire, cet Attali premier de classe aux yeux papillonnants à la Mitterand m’agace superbement, même s’il dit aussi des choses sensées.

    Dommage qu’en fin d’interview une percée technologique significative qu’il ne voit venir éventuellement que du côté des nanotechnologies, ce “grand esprit” ne pense même pas au noeud des noeuds, celui de l’énergie.

    Cet omniscient pourrait être mieux informé : cf. la technologie E-Cat de Rossi en Italie et son test de validation prometteur du 28/10/11 :

    http://pesn.com/2011/11/02/9501943_Rossis_E-Cat_Victory_on_Cold_Fusion_Emergence_Day–E-Day/

  7. Il ne m’inspire pas Attali, il a l’air d’un “pepère qui sait tout, qu’a tout vu, qu’a tout lu” et il m’endort rien qu’à le regarder. Il se prend pour un créateur, voire LE créateur, mais il n’est rien. Il a eu une etincelle en 1974 et est resté bloqué la dessus. Allé, c’est l’heure de la retraite pour vous Mr Atonlit !

  8. Monsieur Attali fait parti des “vas-y-dire.” Quand le Président Sarkozy parle de nous en temps que marchandise il a encore combien de millions de Francais prets à voter pour lui ? nous acceptons tout donc on peut tout nous faire, la minorité occulte domine car la masse est ingnorante, sevile et en aucun cas n’a montrée une véritable volonté de changement. La liberté nous fait peur, il faut etre à l’initiative, s’éloigner du futile, créer une unité dans le partage et la solidarité. Pour qu’une dictature soit mise en place il faut détruire les racines culturelles, familiales, religieuses et mettre en place une technologie de controle totale, Alors ou en sommes nous ? on se montre bien autun en critiquant son voisin alors que dans le fond on est aussi con que lui, la Divinité ne prendra sa quintessence que dans l’union de l’humanité tout entière. Si moi j’obtiens, je refuse que tu sois exclu. Si tu souffres je te tendrais la main car l’inverse serait le reniement de ma propre existance aux yeux de Dieu. Un milliard de personnes meurent de faim, les restos du coeur ont servi cent millions de repas en 2010. Manger c’est pourtant la base ! nous sommes en France en 2011. Alors combattre le NOM dans de telles conditions ca va etre dur, pas besoin de nous robotiser nous y arrivons tout seul. Vous avez vu Attali parle ouvertement de guerre, au CFR ont lui a sans doute expliqué l’issue choisi.

  9. @marc153
    Un message de sataniste?? Ces messages sont donc ceux de démons se faisant passer pour des morts??
    Marc, tu n’as apparement aucunes idées de ce dont tu parles… Ou est la légendaire “tolérance” chrétienne” Marc? Tu oublies un peu vite que le vatican n’est pas vraiment un exemple de prises de positions responsables à travers l’histoire, ses richesses sont également d’origines douteuses, sans parler des récentes positions de l’église par rapport aux nombreux cas de pédophilies etc… Malheureusement, force est de constater que les grandes religions ont eu un but majeur à travers l’histoire, le controle des masses. Connais tu les orignies summériennes de la Bible? Ce site est peut être bien chrétien mais il parait important d’avant tout y respecter les opinions et la liberté d’expréssion de chacuns, plutot que d’y prêcher. Tu as une responsabilité également Marc, en tant qu’individu, un devoir d’introspection. Ce serait très arrogant de penser qu’un group en particulier a reçu, compris et interprété la seul et unique expression de la “source”… La réalité est beaucoup plus simple! 🙂

    • Mangimaru,
      J’ai une très bonne idée de ce dont je parle, ne t’en fais pas pour moi. Je respecte les autres points de vue, je donne juste le mien, celui d’un chrétien, et je m’appuie sur la Bible (pas ta copie sumérienne c’est clair). Il est écrit : “Qu’on ne trouve chez toi personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits …personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel;”
      La lettre publiée vient d’un soit disant “mort”, je ne faisait donc qu’informer ceux qui auraient pu avoir un doute. Tu n’as pas de doutes, tant mieux pour toi…
      Je n’oublies pas non plus que le Vatican est un repère de satanistes, ni que toutes les religions ont pour but majeur le controle des masses… Il n’y aura pas de “religion” sauvée, il y aura des croyants sauvés.
      “la réalité est beaucoup plus simple”, là on est d’accord. “Heureux les simples d’esprits car ils hériteront du royaume des cieux”. C’est pas compliqué, en effet, il suffit de croire.

  10. Quel tocard ce type! Il nous préconise avec son arrogance notoire (“je ne peut pas me réduire à une phrase”), que le niveau fédéral européen n’a pas de dette et qu’il faut franchir le pas pour résoudre le problème. Ben voyons….

    Les bonnes vieilles ficelles de la pyramide de Ponzi. Escroc! voleur! Encore un fidèle de tonton Bernie (Maddoff).

    “Cela peut se faire en 5 minutes sur un coin de table”. Et ça continue… Du genre, la démocratie c’est démodé. Pas au goût du 1% nomade et trendy de la population (dont il fait partie) qui exploitent les 99% restant.

    Ce type est le VRP du nouvel ordre mondial. Quand sa tour de babelle se sera effondré, il pourra, si le bon peuple amnésique lui laisse la vie sauve, toujours revendre des aspirateurs pour nettoyer les décombres.

    Racoon

  11. “Puisqu’il est l’heure” L’ami Samuel a répondu …

    Attali est une crapule plagiaire patenté et reconnu comme par exemple le fait qu’il transforma Le traité du sablier de Ernst Jünger en ouvrage qui d’une manière touchante devint Histoire du Temps.
    Un escroc intellectuel, “Je ne dors qu’une heure, le jour je donne au Président, la nuit je donne à la philosophie”, ainsi pérorait-il en faisant don de sa mystification à la France. Lorsqu’il fut découvert, il tripla, paraît-il cette semaine-là sa dose de coke.
    Pauvre maboul, frénétiqueur d’insignifiances conceptuelles, il souffre d’une dyslexie verbeuse et d’une transmutation de fausses vessie en lanternes d’épate bourgeoise. Un grammaire torturée, décalaminer l’huile de vidange dans laquelle il trempe sa plume. Un complexé effroyablement par son manque de style.Pour lui voler le pays, voler un livre, voler des phrases, c’est la même chose. “Après la nuit, avec nous c’est la lumière”. ergote-il…
    Quelques mots extrait et volontairement plagié, de l’ouvrage de Jean-Edern Hallier , l’honneur perdu de François Mitterrand.
    On pense bien que nous ne pouvons point écrire ce genre de propos, notre intellectualisme s’arrêtant au fait de notre fausse éducation universitaire.
    Voilà bien un juif immonde, j’ai dit un juif, pas le peuple… Quoique … vu ce qu’ils font et cautionnent en Palestine… on peut comprendre le fait de l’incompréhension de certains…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici